Salut à tous, nous sommes une petite guilde qui aurait souhaiter fusionner, mais ceci reste un échec... Alors nous chageons notre fusil d´épaule et décidons de recrutter.
Nous ne sommes pas des joueurs acharnés, mais nous sommes loyaux. Nous entraîdons un max entre membre de la guilde aussi bien au niveaux des équipements que du niveau des quêtes.
En tant que maître de guilde je n´instaure pas de temps de jeu min ou d´impots a payer en fct du niveau. Je veux juste faire grandir ma guilde en acceuillant des personnes ayant la même vision des choses que moi: Jouer pour s´amuser...
Nous sommes pricipalement actif dans le pve mais je comptais me lancer dans le pvp
Je n´ai pas encore de cappe mais je comptais en créer une en collaboration avec les memebres de la guilde.
Si ca vous dit de nous rejoindre vous êtes tous les bienvenus.
Vous pouvez me laisser vos nom de perso soit en répondant à ce post, soit en m´envoyant un mail à l´adresse nico@beit.be
a ++
Niko
PS : je ne saurais pas vous répondre très rapidement pauisque je suis au boulot et que je ne peut pas venir voir toutes les 2 min s´il y a des réponses