CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discrimination Classiale et Autres

Lord_Ellison93
Lord_Ellison93
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:19:16

" bienvenu sur la region européenne:francaise 1"(ou 2 ou autre tout ce qui est francais)

" personnages X:Cherche groupe pour mission " A"

Personnage Y:Tu es Moine?

personnages X:Non!

Personnage Y:Alors dégage..."

Tout le monde a été victime de sa sur le channel francais de n´importe quelle region,c´est bien triste on a tous des persos a monté n´importe quel classe qu´on soit sa manque de solidarité et de cerveau,on a tous le meme combat pourquoi refuser un perso qui n´est pas moine(ou autres),alors que y´a des mission qu´on arrive a terminer sans moine(ou autres), j´ai meme vu un moine ce faire virer parce qu´il etait protecteur chatiment et pas healeur,mais c´est n´importe quoi encore,c´est un jeu et y´a des personnes qui se permette de faire ce que d´autre pratique en realité...

Je suis d´accord les moines son limite des perso V.I.P dans le jeu,mais les traités pas comme des chiens genre: " putain de healeur de merde" et tout baratin...mais c´est des perso qui son parfois tout seul a healer 5 personnes en + de lui faut géré l´energie.Personnellement j´ai un moine et j´etais lvl 15 a l´oasis d´amnoun tellement la demande de moines est enorme mais voila il y a très peu de moine parfois sur les maps et tout le monde en veut alors qu´il y´en a peu.

je voulais juste m´exprimer sur ce sujet,si y´en a qu´on été victime ou qui veulent debattre bas ou qui sont pas d´accord ba vous avez liberté d´expression...

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:21:25

ouai faudrait faire des manif ou des badge
( je ne décone pas)

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:21:58

je suis d´accord avec toi si y aurait pas de moine tout le monde serai bien enmerder mais si y aurait pas de rodeur ni de guerrier etc etc ben se serait plus un jeu

voila

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:23:23

elles ne plaisent pas mes idées ?

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:30:00

pizzaman jsui pas sur que ton idée soit la meilleur...mais en tout cas elle m´a fait biuen rire!
c´est comme une fois pour un groupe je me suis proposé ( je suis un rodeur) et tous m´ont dit " ouah un rodeur ce sert a rien " " c bidon c´est tjrs en retrait, c´est une lopette" resultat a un moment tous se sont fait buter moi seul survivant j´ai pu les rez et ensuite sur des gros monstre pas gentil du tout g posé des pieges un peu partout et m´ont felicité a la fin!!

comme quoi toute les classes servent ( meme si on voit trop peu d´envouteur a mon gout!)
mais pour revenir dans le sujet c´est vrai que les moine se font souvent insulter mais c´est pour ma part assez difficile d´etre moine!
voila!

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:30:44

Bah j´arrete pas de le dire, sur les regions francaises:
- ca passe son temps à jouer à la marchande
- et kan enfin un groupe se forme pour une quete, ca réclame forcement des moines.

Maintenant, pour les quetes c direct sur les régions anglaises, ou alors avec des merco.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:31:03

nn mais une manif c´est réalisable ou alors on fait grève ?

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:35:19

Tous à la fontaine de l´arche du lion pour un sitting!!!!

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:35:27

oui oui pizzaman je pense aussi que c´est realisable et puis aprés la manif on te donnera un joli pull avec des manche croisé et te mettra dans une chambre avec des coussins de partout sur les murs... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

non je blague, plus serieusement ce n´esst pas realisable ton projet!

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:54:59

pour la manif ça serai mieux dans un lieu ou y´a une mission ( l´académie de nolani es pas mal je trouve)

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:17:48

Moi je sui moine Lvl 20 et c´est vrai que certain sont pas simpas envers les moines ( surtout les G/M qui rush tout le temps sans attendre que le reste du groupe a recharger son energie pour le maintenir en vie et après il ralent il croit qu´il fait tout le boulot et qu´on est de gros boulet. Une fois dans l´outre monde yen avait un qui arretait pas d´insulter les moines comme quoi on savait pas soigné. On était 3 moines on a parlé en Mp ensemble et on c´est tout cassé en meme temps comme sa il pourra voir si on sert a rien.

Je dis à Tous les Moines de GW ne vous laissez pas faire par ces incultes qui ne jure que par une stratégie primaire qui est de foncer dans le tas. Et si quelqun trouve que vous ne faites pas bien votre boulot cassez vous vu que selon lui vous ne servez a rien vous allez voir si il est pas emmerder après. Ou si vous avez une mission a faire, ne le soigner plus laisser le crever a chaque fois et dites lui : < <Alors je sert à rien ? ? > >

Voila c´était mon coup de gueule

alokio
alokio
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:20:01

L´autre jjour me suis fait kicker du groupe parce que j´étais pas elem air :/

anubis31
anubis31
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:23:21

aussi y a une discrimination avec les merco

joueur Y:on prend les mercos?

joueur X:nan ils font chier ils sont cons

c´est normal,je les comprend mais après ça devient grave:

je fait une quête avec un guerrier(je sais plus le nom)et 2 mercos.
moi:j´en ai un peu de marre de parler en privé j´utilise le chan groupe

mon compagnon:nan arrête je veux pas que les mercos entendent...

1)le type est un boulay 2)il respecte pas les pnj à l´ia sous-développée

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:25:34

c pas aussi direct d´habitude, cest plus poli

Poley
Poley
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:30:06

Hahah moi j ai commencé un moine et j´en suis tres fier.
Surtt quand je vois un G/M me dire " AH PUTAIN MAIS HEAL"
Je lui réponds " T´avais qu´a pas rusher , tavais conjuration des fatasme + enpoisenement, je pouvais rien faire"
Il me fait " TA GUEULE T AS QU A HEALER"
Et la avec le groupe on l´a laissé crevr par terre c´était assez drôleen faite.

Mais je prefere mon envouteur, sans doute la classe la moins connu dans Guild Wars...

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:30:43

Perso je suis El, me suis jamais fait kicker, ou j´ai jamais subit de refus du a ma classe...
Mis a part peut etre pour certaine mission ou il faut un moine a tt prix, mais la je comprend c normal.

le seul pb c qd j´ai pas le nivo ki faut, mais ca c autre chose...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
11 juillet 2005 à 13:36:27

Moi je trouve que ces les rodeurs qu´ils osnt les moins apprécies dans les régions francaises , personne ne m´accepte dans son groue presque au Tombeau . ..
Pourtant si ont regarde les coréens ils ont minimun a chaque fois 2 rodeurs . ..

micky62200
micky62200
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:38:22

Moi j´ai un moine level 17 healer... Je suis systematiquement invité dans un groupe lorsque je fais une demande. Et lorsque je tombe sur un groupe de blaireau qui rush et qui gueule, je ne soigne plus personne sauf moi et je les laisse crever, quite à manquer la mission et recommencer.
un jour dans une mission difficile ( je ne sais plus laquelle) les mecs me faisaient chier car ils courraient tout le temps et gueuler car je ne healer pas ( j´ai seulement 37 de mana) et soigner 5 personnes dans un groupe c´est pas facile surtout lorsqu´il rush et attende pas que le mana remonte. et bien j´ai healer un peu et juste a la fin de la mission, je les ai laissé crever et j´ai deconnecté la partie, j´aurai aimé voir la tête qu´ils ont fait...

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:04:00

J´ai pas lu tout le post pcq il y a trop de blabla :p
Mais moi je pousse un coup de gueule contre des cons de moine qui pcq sont des moines se croient toalement indispensable et du coup prenne les autre pour de la merde.

Par ex j´ai été dans la fissure ac un groupe, il y avait une bonne ambiance. On commence a se friter, et le moine qu´on avait creve pcq ce con aller au milieu des enemis, et ensuite sor un truc du genre: " un équipe de boulet, un lvl 19 et moi comme seul moine?? aller bye les noob"

Pathétique . ...

Poley
Poley
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:09:37

C´est vrai y´a de ça aussi, mais faut avouer que c´est surtout sur les régions FR que ca part en live.

La vidéo du moment