CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tites Questions

garuda02
garuda02
Niveau 15
10 juillet 2005 à 23:44:52

J´espere que je vais pas me faire jetter :(
J´ai eu le jeu il y a 2 jours :) et je me pose certaine questions :
-J´aimerais savoir ou trouver les meilleur item parce que je vois beaucoup demonde qui parle d´objet qui se vende 15 k . . etc . . bref
-Ou peut-on gagner facilement de l´argent ? sachant que pour le trade c´est pas possible parce que j´ai rien lol :)

Merci d´avance :)

superdark02
superdark02
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:55:55

tu as eu le jeu y a deux jour, alors espere pas commencer a 15k :rire: attent au moin d´etre au desert pour trouver des epee incendiaire, des fiole noir ( je deconne pas, ma premiere tourner ds le desert a commencer super bien, je tue un monstre, il aune epee incendiaire, plutard, j´en tue un autre une fiole noir, j´ai aluciner)

stard4
stard4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:57:27

oui bah ya eu de la chance ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:57:56

Les fioles, c´est selon ton bol. Certains en dropent dans le tuto. ( là où t´es probablement encore rendu)
Après, les bons gros items genre poignée+30de vie, bah je suis aux Iles de Feu et j´en ai jamais eu, alors...remarque j´ai jamais eu de fioles noires non plus :-(

stard4
stard4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:00:22

ya des mecs ils ont trop de chances ! moi je tombe quasi que sur des merdes :D

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:01:04

J´ai trouvé une fiole noire sur un elementaire de glace level 3 ^^ mais j´avais le jeu depuis 6 semaines.

stard4
stard4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:02:13

ma fiole noire je l´ai trouvée dans le tuto :)

garuda02
garuda02
Niveau 15
11 juillet 2005 à 00:07:59

Mdr j´ai plein de teinture j´en ai eu 6 dans le tutorial :) mais j´suis lv 9 et je creve souvent vers piken . .. bref j´aimerais savoir ou je pourrais trouver de meilleur ekipement :(

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:11:31

je sais pas si c´est un hasard mais un jour je farmais ( pente des brigands ya rien d´autre lol ) et kedal j´ai rien dropé de la journée, quelsques bricoles et 1 seul item jaune bien pourri. Le soir meme j´ai joué vers 2-3h voir plous et la en 2 nettoyages de la zone je drop 2 teintures noires et 4-5 items jaunes donc aparament ca drop mieux le soir ; )

stard4
stard4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:12:06

bah tu peux déja acheter à ascalon ^^

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:13:36

A la forge de droknar et dans la fissure MDR non a ascalon ya ce qu´il faut ça evoluera pas de capacité d´armure avant l´arche du lion ^^ sauf que tu pourra acheté celle de fourrure puis celle d´ecaille mais moi je conseille d´acheter celle de druide une fois arrivé a l´arche, sinon tu peux aussi mélanger un peu de tout mais j´aime pas trop ^^

superdark02
superdark02
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:14:16

moi je creéer un perso pour les avoir, j´en recolte environs 6 par tuto, apres je les met ds mon inventaire, je supprime le perso et je le recrer ( mais sa prend du temp :rire: )

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
11 juillet 2005 à 00:15:48

une fois j´était dans le dessert et un type de mon groupe le temps d´une traverser ( d´une ville a l´autre) a trouvé en tout 4 fiole noir et une argent

le pire il voulait meme pas m´en filer une

stard4
stard4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:17:59

pour l´instant l´item le plsu cher que j´ai trouvé c´est une rune supérieur de guerision et aussi une fiole noire

garuda02
garuda02
Niveau 15
11 juillet 2005 à 00:22:05

Ok et sinon leperso que j´ai fais n´est ptre pas tres judicieu pour un debutant j´ai prit Necro/rodeur . .. sachant que dans les rpg il ets conseiller pour les noob d´utiliser unGuerrier . . j´vien de voir la video poster un peu plu sbas j´sui degoute lol mon necro n´sra jamais aussi fort . ..

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:24:27

Toutes le professions sont bien avec rodeur en seconde prof du developpe juste le domptage et tu as un allier tout le temps et quand il est level 20 ça fait mal. Ca aide ton necro qui est pas forcement tres resistant.

garuda02
garuda02
Niveau 15
11 juillet 2005 à 00:25:36

Bah moi j´met tou mes poitn en sang ( jdoi etre a 7 ou 8 lv 9 ) . .. le rodeur j´ai prit pour onguent de troll g vu ca sur un build ché plus ou . .. > _<

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:29:41

T´aura mieux avec ton necro : tu peux aspirer la vie, et dans un groupe ya des healer, ils sont la pour te soigner, prend toi pas la tete avec ongues des trolls et developpe ton animal ; enfin c´est ce que je te conseille moi je fais ça avec mon envouteuse c´est un bon soutien.

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
11 juillet 2005 à 00:31:03

si tu cherche une guilde fait moi signe la mienne recrute

Elendur
Elendur
Niveau 5
11 juillet 2005 à 00:31:21

en général a GW si tu tien a avoir de l´argent il faut trouver quelques combine qui ne passe pas par le farming et autre chose du genre ( biensur un peu de tuage de monstre a la chainene fait jamais de mal), on peu dire qu´un joueur gagne bien sa vie a partir de 20 a 30 platine par jour

La vidéo du moment