CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pseudos qui roxent

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:28:36

alchimystik
Posté le 10 juillet 2005 à 22:26:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
o c bon te vexe pa je voulé pa déclenché lémeute sur ce topic tfasson t kan mm un big killer

Bon allez c´est bon on s´arrête là, après ca va partir en vrille, c´est juste ce mot Roxxor qui me fait délirer après, c´est une mode comme pleins d´autres trucs......

link4890
link4890
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:30:06

c bizare j ai encorre jamais vu de VRAI roxxor ceu ki deciment une population entiere de charr... :dehors:

ju12
ju12
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:32:08

Oui mais moi c´est seulement Kratos Angel et Kratos Wizard d´autres ont également Kratos dans leur pseudo mais c´est pas moi j´ai croisé par exemple hier un Kratos le Seraphin ^^

link4890
link4890
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:33:02

nan j avai vu un kratos wizard kel ke part mai j men rapel pas ou

thebiggoku
thebiggoku
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:33:07

vous aller peut etre me trouver c** mais sa ve dir quoi roxxor

link4890
link4890
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:35:04

O_o un roxxor c est un boss un dieux vivant celui qui est immortel celui qui tu tou les mob c LE joueur qui dechire tout ( ceux ci est ma vision d un roxxor chacun la sienne)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:35:24

genre guerrier/moine qui se jette dans le tas sans écouter les autres, ca ca roxxxe ! Cune technique de roxxxeurs ca, pas un truc de fiottes type elementaliste ou moines, de vrais tapettes ceux là Moi je roxxxe comme un porc, je fonce dans le tas, c´est la : " ROXXXOR STRATEGY"

En gros c´est ca un roxxxor ^^ Un gars qui cogne fort et qui encaisse comme un porco ! :lol:

ju12
ju12
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:37:14

nan j avai vu un kratos wizard kel ke part mai j men rapel pas ou

> oui la dans ce cas c´est bien moi tu as eu l´honneur de croiser la route de mon El/M :lol: dur de se rappeler où je traîne un peu partout à partir du désert et de temps en temps je m´éclate à faire distrib gratos de cendres d´Althéa à la place Piken lol

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:38:22

Et qui a une facon de penser très . ...... particulière, en fait je me demande si il peut penser Oo ?

Mais bon quand tu croise un roxxeur, ca se voit tout de suite :

-parle en MAJ
-flood-spam
-a un pseudo type : Roxxx_U_aR3_De4d_xxxoR
-traîte les autres de boulets
-et souvent c´est un guerrier/moine ^^

Voilà c´est tou con un roxxxor :lol:

alchimystik
alchimystik
Niveau 3
10 juillet 2005 à 22:38:41

pr moi un roxor c´est un gros boss qui se fait respecter avec des compétences de fou etc etc. un perso redouté de tous avec une ame de leader

link4890
link4890
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:39:18

et voila encore une foi les guerrier moine son tjr traiter de boulet.... et kratos j pense ke c t a piken j y vais souvent

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:39:57

alchimystik
Posté le 10 juillet 2005 à 22:38:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pr moi un roxor c´est un gros boss qui se fait respecter avec des compétences de fou etc etc. un perso redouté de tous avec une ame de leader

description un poil elitiste, mais si tu ne t´y attardes pas, ca peut ressembler a ca :lol:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:41:30

Non, je dis pas, j´ai rencontré des boss en G/M, mais faut avouer que la moitié, sont des vrais boulets, c´est la combinaison de classe qui choisit la facilité si tu vois ce que je veux dire ^^

Encaisse, cogne et soigne :lol:

Mais bien utilisé, ca fait très mal, le problème c´est que c´est très ( trop ? ) peu souvent bien utilisé ^^

alchimystik
alchimystik
Niveau 3
10 juillet 2005 à 22:43:57

que voi tu d´élitiste dans ce que j´ai dit?? tfasson je croi qu´on a pa la meme vision des choses déja la ça blok

link4890
link4890
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:43:58

moi j aime bien switcher pour utiliser aura de balthazar et symbol courou ( ex je change mon arme avk la baguette la j utilise ces skill et je revien a mon marto pour finir le travaille ( entre temp je me heal tou seul)et voila c est pas compliker

ju12
ju12
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:44:19

Ouep toujours les G/M qui trinquent :lol: c´est peut-être pour ça que je préfère jouer avec mon El/M que de mon G/R ( autrefois G/M la misère pour trouver des groupes ! !) il faut bien savoir encore que beaucoup de boulets prennent G/M mais que tous les G/M ne sont pas des boulets moi avec mon G/M ( j´ai changé que hier donc quand on avait la faveur avant-hier j´étais encore moine) je me débrouille pas mal avant hier a la fissure avec un bon groupe on est arrivé jusqu´au forgeron hélas pendant la 1ere quete qu´il donne l´un d´entre nous a été déco et pendant l´assaut du dernier groupe d´ennemis le forgeron a succombé alors qu´aucun d´entre nous n´était tombé c´est dégueulasse je trouve ^^

link4890
link4890
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:47:07

lol pas de chance moi j ai été en region usa et j ai fait pas mal de quete j ai fini celle de la forgeron :)

ju12
ju12
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:47:47

Moi c´était en région anglaise

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:50:13

alchimystik
Posté le 10 juillet 2005 à 22:43:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
que voi tu d´élitiste dans ce que j´ai dit?? tfasson je croi qu´on a pa la meme vision des choses déja la ça blok

Nan, pas du tout, mais le truc, c´est que il y a 3 visions possibles du roxxxor pour les joueurs :

1- Ceux qui pensent que le roxxxor est un super joueur, qui se débrouille super bien, qui maitrîse
donc vision méliorative

2- Ceux qui pensent que roxxxor est un mot que les noobs utilisent beaucoup pour se la jouer " hardcore-gamer" et qui pensent que ceux qui se disent roxxxor sont eux mêmes des noobs ( ma vision^^) donc vision péjorative

3- Ceux qui pensent que les roxxxors sont des dieux vivants, des malades, des oufs avec des perfs de café dans les bras pour pas dormir et roxxxer les noobs toute la nuit, en général ceux là sont des noobs-roxxxors refoulés :lol:
Vision donc Hyper-mélioratives voir Suer-mélioratives

C´est tout ^^

ju12
ju12
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:52:40

mouaais :doute: :hum:

La vidéo du moment