CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl

gus985
gus985
Niveau 2
10 juillet 2005 à 21:25:05

je suis lvl 15 et le maximum ke j´ai pu voir des autres joueurs est 20 serais ce le maximum possible à ateindre ? ca me decevrai un peu merci d´avance

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
10 juillet 2005 à 21:26:51

oui le lvl Max est 20

kibito78
kibito78
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:27:02

oui cest le max mais ds les prochains addon yora ptetre plus

superdark02
superdark02
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:27:24

desoler de contribuer de ta deception

mais tu continue devoluer apre, moi je passe bientot au lvl20 +1 ( qui sera pas marquer mais je pourais mettre des point de compettence encore ( enfin je croi,........, j´espere))

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:56:38

et pourquoi c´est decevant que le level max soit 20? Ca t´emmerdes de pas pouvoir pisser plus loin que les autres en montrant ton enorme level 150?

Ce jeu n´est pas basé sur les niveaux. Un bon groupe de niveau 10 fera parfois mieux qu´un groupe de merde de niveau 15. C´est une question de TALENT du joueur. Pas de niveau du perso. Guild Wars n´est aps un jeu dans lequel jouer en mode no-life est un moyen d´etre bon.

Si tu cherches du levelling pur, va jouer à World of Warcraft, ou mieux, Anarchy Online, tu eux monter jusq´au niveau 220, et il y a en plus 30 niveaux aliens.

Et laisse les gens qui se foutent de ce genre de conneries s´amuser sur un vrai bon jeu à la place. Ca fera un boulet de moins sur Guild Wars.

stard4
stard4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:56:40

bah non tu gagnes que des points pour acheter des compétences

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:57:18

Bien dit Uriel ! ! oué c vrai c relou les mecs ki ne pense qu´a traiter les otres de boulet pcke ils ont 5 lvl de +, je ne pense pas ke ds les addons il yora une augmentation du lvl max. et c pa mal... pour ma part le lvl c important mais je prefere ne pa m´en vanter pcke je c kil ya des mecs plus forts ke moi et kon le meme lvl ou meme en dessous... :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:59:59

Ouais faut pas exagérer non plus...tes niveaux 10aussi bons soient-ils tiendront jamais face à un Nécro-Cavalier +5 Molosses Infernaux. Donc SI le niveau sert à quelque chose, c´est pas pour rien que ceux qui passent le tuto niveau 2 ont beaucoup de mal...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:16:38

evidement que le niveau serty à quelque chose, mais ce n´est pas un indicateur unique et suffisant de la puissance d´un perso.

Prend Anarchy Online, Everquest 2 ou la plupart des MMORPG, il y a des choses qui sont IMPOSSIBLES tant qu´on a pas atteint le niveau qui le debloque par exemple. Un perso de niveau 150 super mal équipé sur AO est TOUJOURS plus fort qu´un perso de niveau 100 super équipé ( et pourtant le jeu repose enormement sur l´équipement).

Et surtout, je vois pas en quoi le chiffre du niveau max est important. Que ce soit 20, 60 ou 220, le fait d´etre niveau max est suffisant pour les p´tites bites qui veulent se sentir balaize, non? Alors quoi, etre niveau max - 200 c´est mieux que d´etre niveau max - 20? Hé ben si c´est ça, qu´il se casse et qu´il nous foute la paix avec ses conneries.

C´est au moins le 20eme message sur ce genre de medre dont personne n´a rien à battre, mais il y a TOUJOURS un boulet pour vouloir pisser plus loin, et moi, ça me gonfle.

link110889
link110889
Niveau 7
11 juillet 2005 à 02:34:54

Remarque les augmentation de lvl en continu pour les nécro serait bien pratique :p
Non sans déconner je pense pas que le niveau soit un problème.C´est plutot l´organisation du groupe!Biensur le niveau sa compte aussi mais moin que l´organisation :) je suis lvl20 et a chaque foit que je fait le tournoi il y a un bourrin qui fonce dans les coréen et après on perd comme d´hab.

samyb
samyb
Niveau 5
11 juillet 2005 à 02:41:23

Au prochain add-on il n´auras pas de lvl plus au que 20 psk le 3/4 des joueur ne veulent pas car pour ceux qui save jouer sache tres bien que guild wars et un jeu de TALENT et non de lvl alors pour les nweb qui save rien du tout et qui disent n´importe quoi aller vous coucher ! !!!!!! :sleep:

bamrock
bamrock
Niveau 7
11 juillet 2005 à 06:40:05

lvl 20 c le max et c po grave le jeux est quand meme tres bien et tres lfun a jouer
le seul truc ke jaime pas c ke apres le lvl 20 on ne ressoit ke 1 pts dattribut au lieu de 15 ou pplus quna don etait lvl 19 c jsute sa ki menerve jai monter plsieurs fois depuis le lvl 20 et c seuleemtn aec les quest que jai dautre pts dattribut c sa le petit manque que les createur on fait

mais c un excellent jeu

bamrock
bamrock
Niveau 7
11 juillet 2005 à 06:41:03

jecrit tres mal et je men FOU carement

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
11 juillet 2005 à 07:50:05

Ben justement c´est fait exprès : tu ne peut pas tout maxer et ça t´oblige à faire des choix ( idem pour la barre limitée à 8 skills)

Maxer comme un porc n´est pas possible ce qui laisse la place pour la actique t la réflexion. Personellment j´aime cette approche.

froltom
froltom
Niveau 43
11 juillet 2005 à 11:15:46

C´est tres bien que ce soit limité au lvl 20, car y´en a un peut marre des joueurs qui penssent que au lvl.

Exemple : ( Ce n´est qu´un exemple qui montre que les lvl ne font pas tous et que la mentalité de certains joueurs sur les lvl n´est pas justifié donc si vous avez la fleme vous pouvez passer a la reponse suivante :lol: )

:d) Hier avec ma rodeuse lvl 15 au desert, personne voulait me prendre dans sont groupe sois disant parsque j´etait trop bas lvl, eux me disaient que j´etait trop bas lvl pour ici, hors selon leurs reflections ils etaient trop haut lvl pour ici ( le desert est une zone lvl 16-17-18) car ils ettaient lvl 20.
Bref ils ne me prennent pas et prefferent prendre des gars qui hurlent :
XX/XX LVL 20 CHERCHE GROUPE POUR MISSION

Alors que leurs phrase est encore affiché dans le tchat. Bon je dit pas que ce sont des mauvais joueurs mais bon, leurs groupes disparait, puis 15 minutes apres ( moi ettant toujours la car personne ne voulait de moi :lol: ) ils reviennent et ils s´engueulent mutuellement comme quoi l´un ou l´autre ne sais pas jouer que c´est de sa faute qu´ils perdent a chaque coups, bref je me marre bien, en aillant marre je pm 2 potes pour qu´ils me donnent un coups de main, c´est 2 potes sont lvl 17-18, ont prend le restte de l´equipe en full mercenaires, puis on fait la mission, et comme de par hasard ont finit les 3 mission avec une equipe comme sa, alors que les autres joueurs ne voulaient pas de nous pour nos lvl.

La vidéo du moment