C´est tres bien que ce soit limité au lvl 20, car y´en a un peut marre des joueurs qui penssent que au lvl.
Exemple : ( Ce n´est qu´un exemple qui montre que les lvl ne font pas tous et que la mentalité de certains joueurs sur les lvl n´est pas justifié donc si vous avez la fleme vous pouvez passer a la reponse suivante
)
Hier avec ma rodeuse lvl 15 au desert, personne voulait me prendre dans sont groupe sois disant parsque j´etait trop bas lvl, eux me disaient que j´etait trop bas lvl pour ici, hors selon leurs reflections ils etaient trop haut lvl pour ici ( le desert est une zone lvl 16-17-18) car ils ettaient lvl 20.
Bref ils ne me prennent pas et prefferent prendre des gars qui hurlent :
XX/XX LVL 20 CHERCHE GROUPE POUR MISSION
Alors que leurs phrase est encore affiché dans le tchat. Bon je dit pas que ce sont des mauvais joueurs mais bon, leurs groupes disparait, puis 15 minutes apres ( moi ettant toujours la car personne ne voulait de moi
) ils reviennent et ils s´engueulent mutuellement comme quoi l´un ou l´autre ne sais pas jouer que c´est de sa faute qu´ils perdent a chaque coups, bref je me marre bien, en aillant marre je pm 2 potes pour qu´ils me donnent un coups de main, c´est 2 potes sont lvl 17-18, ont prend le restte de l´equipe en full mercenaires, puis on fait la mission, et comme de par hasard ont finit les 3 mission avec une equipe comme sa, alors que les autres joueurs ne voulaient pas de nous pour nos lvl.