CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Avis aux laches /!\

CrAzZyBoY
CrAzZyBoY
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:27:38

Vous me révoltez à courir dans l´arène moi je me tue à vous poursuivre vous, vous courez pour rien vous êtes même pas courageux et vous êtes même pas des héros vous ressucitez même pas vos alliés!!!!

ALORS AYEZ LE COURAGE DE C0MBATTRE SINON CA SERT A QUEDAL QUE VOUS ACHETEZ LE JEU ALORS QUE VOUS VOUS AMUSIEZ MEME PAS!!

PPPPPPP
PPPPPPP
Niveau 5
10 juillet 2005 à 13:28:12

bi1 di mem si jai po le jeu :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:29:42

C´est clair ca me saoule de devoir courir après un élémentaliste a la con qui dès que le laisse va revenir buter mon groupe, et pendant ce temps là des fois le groupe se fait démolir. Ca me dégoute, d´ailleur pour ça que je fais très peu d´arène.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:31:34

Petite question tu joues dans qeulle arène?

froltom
froltom
Niveau 43
10 juillet 2005 à 13:33:47

Bas quand ton groupe est encore en vie et que tu te fais attaquer tu fais tous pour eviter de mourir donc tu cours, mais en generale moi je cours vers le centre de la battaille pour essayer de le dissuader d´attaquer quelq´un d´autre, mais si je vois qu´il ne lache pas, bas je l´affronte.

Sinon si je suis le dernier survivant et que je vois que en face il y a 6 adversaire et que je ne peut pas rez, je vois pas l´interet de courire partout et je prefer crever en beauté que crever en lache ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:35:08

_Azerty777 :d) Un élémentaliste n´est pas fait pour le corps à corps. C´est normal qu´il s´éloigne des guerriers et qu´il cherche une opportunité pour détruire le groupe adverse. Si après celui qui le poursuit est assez stupide pour ne plus se focaliser sur le combat, c´est gagné pour l´élémentaliste qui a réussit, à empêcher un guerrier de combattre pendant plusieurs secondes.

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:44:21

tres bien dit sa

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:46:03

Bien envoyé hitman..

( je suis Elem.. alors vous comprendrez que... :rire: )

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:51:58

Et moi quand je joue mon moine je rigole bien quand je vois 2-3 guerriers qui me coure après pendant que leur dernier compagnon se fait crever la guelle :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:52:31

Moi aussi, mais je pense que vous vous en doutiez un peu. J´ai constaté trois cas de figure :
- Mon poursuivant se lasse et me laisse tranquille et je peux revenir balancer de méchants sorts sur mes ennemis, la petite marche m´ayant permis de recharger sorts et mana.
- Il s´acharne et son équipe diminuée d´un membre se fait démonter pendant qu´il fait son petit marathon.
- Je me laisse faire après lui avoir balancé empathie et fantasme dessus. Bizarrement, c´est lui qui se met à courrir.

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:53:53

" Il s´acharne et son équipe diminuée d´un membre se fait démonter pendant qu´il fait son petit marathon."

si il te poursuit ton équipe aussi est diminué d´un membre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:56:21

Un guerrier qui poursuit quelqu´un est une plus grosse perte en terme de puissance offensive qu´un élémentaliste qui fuit. Pendant ce temps là, il ne tappe pas sur les moines ou les autres élémentalistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:58:08

Pour faire plus simple, une fois qu´un élémentaliste a lancé la plupart de ses sorts ( Et s´il y a encore des survivants), c´est mieux pour lui de courrir en attendant que ses compétences se rechargent.

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:17:18

Le topic était adressé aux kevins qui courrent quand ils sont les seuls survivants de leur équipe, à 1vs4, et qui se fouttent de ta gueule :ok:

Et un guerrier rivalise pas avec un élémentaliste OFFENSIF..

anais93100
anais93100
Niveau 1
10 juillet 2005 à 14:40:27

Je suis d´acord, c´set des tapettes. Je suis envouteuse et j´affronte moi

Elendur
Elendur
Niveau 5
10 juillet 2005 à 14:40:30

se que je trouve abuser c´est de voir un R seul contre une équipe de 4 qui au lieu d´avouer sa défaite s´amuse a courir dans tous les sens..... une fois y en a un qui courez partous nous a fllu 28 min pour le tuer

Snype12
Snype12
Niveau 6
10 juillet 2005 à 15:28:55

Faut pas exagérer là quand même, vous me faites rire ^^ Il y a 50 façons d´arrêter un fuyard : sorts de ralentissement, immobilisation, coups assomants... etc. Tout ca bien entendu utilisables par les élémentalistes, les rodeurs, les envouteurs, . ..etc.

Sans parler de tous ceux qui peuvent tirer à distance, théoriquement un homme seul peut aps faire grand chose contre 4 ennemis s´ils jouent pas trop mal.

J´en reviens toujours pas du message précédent... 28 minutes sans le tuer ? Et à 4 ? ? Mais vous étiez 4 guerriers alors j´espère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 15:36:44

snype tout depend des arenes lol
si c´est l´arene du debut les joueurs prenent rarement des skill qui permettent de controler un adversaire c´est souvent du castagne.
mais bon ca me parait louche aussi du fait qu´il ne devait pas y avoir de perso qui puisse le toucher a distance lol

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
10 juillet 2005 à 15:39:56

Bah moi je cherche pas du tout je prend coupe-jarret l´elem peux plus bouger bien enervé le con il left xD
Et puis dire que elementaliste c´est pas resistant quand meme pas, deja qu´un EL air ca fait tres mal a un guerrier meme en combat rapproché aveuglement et apres tu le finit ou bien terre . ..

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:28:10

euuhh, ya ossi un truc genial pour achever les pauvres gars a 2 de vie ki court ds l´arene c Sprint! tro fort ce truc surtout pour les moines pcke il a bo fuir, tu le rattrappe tt le tps...un peu sadike mai trop efficace :gni:

La vidéo du moment