CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut t'il la peine

sacredman
sacredman
Niveau 5
10 juillet 2005 à 00:37:34

jaimerais savoire si se jeu est le fun car jhesite entre se jeu et une puce pour ma xbox et jaimerais savoire si je peux jouer avec mon ordi ses une p3 800 mghz 512 memoire vive et une carte geforce4 mx440 de 64mo svp reponder moi vite :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:39:50

Il est super !
ça risque d´etre chaud au niveau du proc, sinon le reste passe bien :)

stard4
stard4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:49:45

achéte un chip pour ta Xboite ! parceque là 800mhz :lol:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:17:35

ouai le jeu vaut vraiment le coup, je vais pas texpliquer pourquoi il y a plin de topic la dessus... mais ta config risque d´etre un peu limite

DrAGoR_The_Skul
DrAGoR_The_Skul
Niveau 2
10 juillet 2005 à 01:23:29

Bah pour le jeu, il est vraiment fun, c´est mon premier RPG et la je dois dire que je l´ai depuis 2 jours et je viens d´atteindre mon lvl 10 ! !

Avant je ne jouais que sur soldier of fortune 2 et franchement je préfère la mentalité et sympthie des joueurs sur GW que celle sur sof2.

Pour ta config, si tu as un pentium tu n´auras aucun pb !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:07:25

bah 800 MHz c´est la config minimale donc ça passe. Le reste est au dessus donc c´est bon, ça ira, pas tous les details à fond mais ca passera.

D´ailleurs, avec une petite recherche tu aurais trouvé ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-137853-1-0-1-0-0.htm

Mainteant, est ce que le jeu est fun? non, il est nul, c´est une daube infame. En fait on est tous des masochistes, on aime souffrir, et comme ce jeu est une torture, ben pour nous c´est surper :rire:

Serieux, sur un forum Guild Wars, tu t´attendais pas à ce qu´on te dise que le jeu est pourri hein?

stard4
stard4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:44:39

ah uriel ^^ je n´envisage pas que 25fps en 800*600 soit jouable excue moi :sarcastic:

stard4
stard4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:46:51

j´ai envie de m´amuser avec mon vieux pC à y mettre GW : athlon T-bird 850mhz / 384ram / et pour l´okkaz je vais mettre une radeon 9200SE 128mo à la place de la ge force 2mx pour gagner 5fps peut être et sur un 56k of course ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:08:49

Stard, t´es chiant tu sais? :rire:

Qu´est ce que le framerate peux faire sur un jeu comme GW? 25 FPS c´est parfaitement jouable. La plupart des gens ne perçoivent pas la difference entre 25 et 50 FPS pour la bonne raison que l´oeil humain ne decele plus les pauses enrtes les images si l´intervalle de temps est iférieur à 1/10 de seconde. Oui, 10 FPS.

Evidemment, 10 FPS c´est extremement limite. C´est pour ça que le cinema est à 24 images par secondes ( 24 FPS) et la télé 25 ( 25 FPS)

T´as une impression de lag sur ta télé?

Et detoutes façons dans Guild Wars ça ne change rien. Si le framerate baisse un peu il se passe quoi? On ne voit pas la fleche du ranger s´envoler, la belle affaire.

Toi tu n´imagines pas qu´un jeu soit jouable en moins de 1280x1024 avec l´antialiasing à fond, 80 images par secondes et toutes les textures à fond, c´est bien. Certains se foutent completemnt de ce genre de details par contre, tant qu´ils peuvent s´amuser.

La vidéo du moment