CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai des questions avant de l'acheter.

Kuku3000
Kuku3000
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:47:02

:salut:

1) Est qu´il existe des autres MMORPG online gratuit pas comme World Of Warcraft ?

2) Comme le combat se fait à 8 à 8 maximum ce n´est pas génant ?

3) C´est mon premier MMORPG est que je vais aimer ? sachant que j´adore les RPG et les beaux graphismes

4) le niveau maximum c´est 20 c´est pas un peu trop court pour un jeu de ce type ?

:merci: a ceux qui on lut

Kuku3000
Kuku3000
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:51:56

je vais le demander à mon anniversaire alors ca serait sympa une réponse rapide :merci:
je sais que certain vont me dire " oui il est bien forcement t´es sur le forum" mais essayez quand meme de dire si il y en a les moins

Kuku3000
Kuku3000
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:53:07

ce jeu a l´air génial

superdark02
superdark02
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:55:07

1) gratuit je sais pas

2) se n´est pas genant, etant donner que quand tu es a 8, c´est que tu en a besoin

3)j´etait comme toi, je decroche plus

4)le lvl est pas vraiment primordiale, le lvl 20 n´est qu´un chiffre, tu continue d´augmenter apres, par ex tu peux etre au lvl20 +4 lvl( non marquer, donc tu serai lvl24 mais c´est ecrit 20 c´est tout )

Kuku3000
Kuku3000
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:31:21

ok merci superdark je vais aller lacheter dans peu de temps sinon tu tapelle comen dans guild wars?

Kuku3000
Kuku3000
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:40:17

5) quand on achete le jeu il ya 2 cd?
le dessin sur la boite c´est le chevalier ou la femme? ( juste pour savoir le design)

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:44:22

salut
moi cetai pour savoir ( avant de lacheter aussi), enfin avoir des infos sur le sisteme de jeu ( point de vu joueur) et si possible quelque conseille par rapport au classe

merci davance et je voilai rajouter que pour ne pa encombrer ma question est la 6)

superdark02
superdark02
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:44:33

sur la boite, ta les 5 proffesions, mais le paladin et la necromante sont les plus courant, moi j´ai la necro

mon pseudo ingame : amero duranix ( eh oui, le celebre amero duranix ) ( ne me arceler pas de mp s´il vous plait :rire: :rire: :rire: :rire: )

Tramazarie
Tramazarie
Niveau 3
09 juillet 2005 à 22:47:53

lol t rigolo oui il y a 2 cd mais si ta un bon PC
sa ira vite ( pas plus de 10 min)
pour le dessin je prefere l homme mais c pareil.

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
09 juillet 2005 à 22:51:33

Moi aussi c´est mon premier MMORPG. Je l´adore. ce que je croyait plate avant de l´acheter c´était le fait que l´on ne puisse par rencontrer de joueur en mission mais jvai te dire. Ca diminue le Lag en...

a achetez sans ésitation

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:51:41

merci mais c juste pour avoir un avant gout de joueur ( avant achat) parcque jai joue grace a un pote a wow et jai trop envi davoir un mmorpg et guild wars ma paru parfait ( question paymant et prix sans oublier lestetique) car oui jai can meme vu 4 test sur ce jeu mai je pensai prendr un invocateurnecro ou si jai des copain un pretre

( desoler pour lortographe mais je suis presser)

merci encor et a plus

( ps: desoler mais je ne connai pa assez GW pour te connaitr de reputation)

superdark02
superdark02
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:54:28

c´etait un plainsanteri, quoique certain peuvent se souvenir de moi, tramazarie par exemple, je l´ai vu aujourd´hui ( on va voir la taille de sa memoire si il dit oui ou nan ) Mdr

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:43:29

:lol:
:rire2:
on est pa la pour ce prendre la tete

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:52:06

j´ai acheté le jeu mais j´ai une question:

il font des mises a jours par internet ok.
le jeu les telecharges auto au lancement du jeu ok.

mais si un jour il font une amélioration massive ( qui s´ait une profession en plus) est ce que on aurra besoin de l´acheter pu sa telechargera
? ?????????

superdark02
superdark02
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:03:38

sais pas, mais tout les 6 moi environs une grande amelioration se fera, mais tu ne pourra l´avoir qu´en payan environs 60euros, tu n´est pas obliger de payer bien sur

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:09:28

C´est 30euros un add-on, si ils le font 60€ c´est clair que j´arrête GW, c´est une arnaque. 60€ c´est un jeu complet. Sinon pour les graphismes, suis le seul mais je trouve que les sorts sont RIDICULES, si comme moi tu as joué à NWN et admiré ces tempêtes de feu, ces pluies de météores, ces hurlement d´outre-tombe ( un sort avec un hurlement, niveau 8-9 je crois bien, sort de Mort) tu seras très déçu, c´est minable dans GW. Par contre les persos, les villes, les monstres, tout le reste est bien fait. ( en particulier l´eau et notamment au récif sacré, là par contre c´est très bien fait)

Kuku3000
Kuku3000
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:56:56

je vais lacheter cest sur, amero je retiendrai ce nom :lol:
merci a ceu ki on répondu

Kuku3000
Kuku3000
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:10:11

a oui

7) Si je doit quitter le jeu parce que... ma mère me demande de ranger ma chambre :lol:
et que je suis en train de me battre avec des potes je me retire du jeu et il se retrouve tout seul... ca fout la merde non?

Kuku3000
Kuku3000
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:13:40

8) J´ai appris qu´il ny a qu´un seul serveur ! !!
Ce qui veut dire qu´on peut rencontrer des anglais(ouf ca va),des spanish ( ca va moins bien),des deutsh ( aie aie) et des chinois ( apgrhjgptrhgpthj) c´est pas trop dur de sy retrouver?

ju12
ju12
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:16:34

Oui idem si ta salo**** de connexion te lâche au milieu d´une partie :lol: si c´est ta mère qui t´appelle bin tu l´assomes :lol:

La vidéo du moment