CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma clé CD est déja utilisée!

little-man
little-man
Niveau 2
09 juillet 2005 à 20:28:07

demande a tes parent et porte plainte ya toujour kelke chose a faire fau reagir non de diou
" il est pas gentil " mai sa c pa nouvo le gar ki va se faire 50 euro sur ton dos je pense kil a ete ravi . le vendeur est le suspect ideal type qui gagne a peine le smic , qui connai les combines qui est bien place pou etouffer l´affaire . .. bref tu sai meme pas si le jeu ne ta pa ete revendu directemen par lui san passer par lintermediaire du magasin . . enfin bref une belle escrocrie
( pour le vendeur soit il se partage la somme ac le proprio du jeu soit c son propre jeu ) atoi de voir
1- tu ne fai rien
2- tu te bouge et t rembourse

Snype12
Snype12
Niveau 6
09 juillet 2005 à 20:32:04

personnellement j´ai justement acheté mon jeu à Score Games, et ils sont sérieux ( mais c´était un orginal bien entendu), donc cela m´étonne quand même, mais bon...

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:33:09

t´as payé par CB?
si c´est par cash, t´as aucune chance, car aucune preuve.

si c ´est par CB, tu as la preuve que scoregame t´as vendu le jeu donc en les menacant de porter plainte,ils vont se coucher.

dylan059
dylan059
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:35:33

au debu t´y va en douceur tu dit que si ils te rembourse pas tu porte plinte apres si il te disent nan tu revient avec ton pere et la tu casse tous :ok:

Lord_Kroskeum
Lord_Kroskeum
Niveau 2
09 juillet 2005 à 20:36:55

Je suppose que c´est le grand brun qui te l´a vendu... Je t´avais dit de ne pas faire confiance à ce mec c´est un arnaqueur, ( c´est le mec dugenre à vendre unjeu en gardant la tune pr lui au lieu de la mettre dans la caisse du magasin).
Si c´est lui, et c´est sur car les autres sont sérieux, va voir le gérant, il est honnéte et c´est certain qu´il n´est pas au courant de cette histoire. Avec un peu de chance, le vendeur se fera virer :ok:

( j´ajoute que je connais personnellement balthazarpicsou et que je connais le magasin où il va)

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:38:37

autre technique:

tu demandes à un pote d´aller chez scoregame pour qu´il aille acheter un jeu d´occaz de GW ( avec CB)

puis hop en flagrant délit ( apres avoir payé), tu les menaces de porter plainte.(car c interdit de le vendre)

Lord_Kroskeum
Lord_Kroskeum
Niveau 2
09 juillet 2005 à 20:40:39

Pour les autres, je vais vous résumer la situation:

Le vendeur seul a vendu ce jeu, c´est même possible qu´il aie mis en vente son propre jeu guild wars, de plus, il connait " balthazarpicsou" et sait qu´il est naïf
le patron n´est pas au courant, c´est certain.

Antoinegosse
Antoinegosse
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:42:08

Si le patron n´est pas au courant, ça c´est du bon :ok: heureusement que t´étais là Lord Kroskeum

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
10 juillet 2005 à 09:43:30

Et il te l´a vendu combien ? si c´est 50€ et pas uen édition collector ( la grosse boite avé e bouqin et le casque audio dedans) il s´est encore plus foutu de toi : 50€ c´est le pri neuf...

Ensuite tout dépends de commetn tu payé : en liquide c´est plus dur ( pas de preuve), mais si c´et CB ou chèque il y a une trace.

Par contre si il y a un ticket de caisse, ily a moyen de prouver l´achat et de peler le gars ( je suis pas juriste, mais arnaquer un client a dois se ranger dans les fautes lourdes, donc possibilité de vire sans indemnité ni préavis)

tiens nous au courant dela suite. Ca me ferais plaisir que cet escroc perde son boulot pour avoir voulu grater trois thunes.

ju12
ju12
Niveau 9
10 juillet 2005 à 10:29:02

Clair là c´est trop moche de vendre un jeu d´occasion avec une clé alors que c´est bien écrit que c´est interdit n´empêche il y en a des problèmes avec Score Game il y a quelque temps c´était l´affaire des clés CD neuves déja prises ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:03:08

pas de preuve? Vous connaissez le ticket de caisse, les gars? :rire:

Mi j´ai beaucoup aimé le " Oui mais s´il faisait ça, il devait savoir que je ne pourrais pas jouer!"... Oui ben c´est ce qu´on apelle une ARNAQUE quoi.

C´est marqué au dos de la boite, la vente d´occasion est interdite. Donc le gars ne devait pas le revendre, mais admettons qu´il ne le savait pas... Le magasin aurait dû lire cette mention sur la boite... Toi aussi d´ailleurs. Le magasin n´as pas le droit de racheter le jeu à quelqu´un, et n´as pas non plus le droit de le revendre.

M´enfin si tu avait fait attention à ce qui est ecrit sur la boite, ou posé la question avant, tu aurais évité le probleme. Parce que, pour autant que je sache ( je peux me tromper, hein!), on ne peut PAS desactiver sa clef CD...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:10:17

T´es vraiment pas malin, car tu aurais du voir que le papier fermé qui contient le Code clé a déja été déchiré . ... vraiment . .. sympa le magsin qui aurait du le voir aussi :/

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:42:57

Foltrom avait raison en page 1, ça sent le fake grâve, comment le mec parle et tt mdr pas possible.

Par contre dans mon magasin favori de jeu vidéo ou je vais tt les jours ^^, ils en ont vendu 1 en occaz mais le mec avait pas jouer, clé pas ouverte etc. Donc bonne affaire pour l´acheteur de cette occaz ( malheuresement je l´avait déjà acheté)

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:52:31

Après c´est pire ^^ genre le vendeur complice de l´arnaque et tout mdr.
Bien sur ya des pourris mais bon quand même faut pas pousser.

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:59:35

etre naif comme ça, le seul moyen de guerir c´est d´aller geuler et se faire rembourser, des couilles quoi !

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
25 juillet 2005 à 00:01:55

Encore une blague ce message ? ? peut être fait-il du multicompte.

calios
calios
Niveau 5
25 juillet 2005 à 01:45:00

TES EPAIS VRAIMENT ! yer pas cave il lajete il le vend plus cher il garde sa key il telecharge le jeu . .. et il le vend et boom tu lajete ert voial tu peut pas jouer il veut se faire du fric

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:48:43

Soit je suis vraiment fatigué soit tu as écrit ton message pendant un spasme soit tu veux écrire trop vite parce que la j´ai rien compris a ce que tu as écrit :rire2:

azyloth
azyloth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:04:12

Oui, canadien pure souche :)

Tabernacle de Caribou! ( Youpi, on apprend le quebecois ac Joystick! ; ) )

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
25 juillet 2005 à 02:13:28

Ah ok je vois :rire: :lol: