CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début !

Shiray
Shiray
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:07:57

bon voila je suis lvl 20 je suis r/m et c´est vraiment bien et pour le pvp et pour la chasse je chasse dans une region appelé roc de la pre... quelque chose les monstres sont lvl 24 golem charr et j´arive a en tuer 6 des fois 9 donc c´etait juste une petite parentese mais c´est pour dire que tu n´aura pas de probleme si tu choisi cette proff bye

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:22:06

moi jsui partie du tuto lvl 11^^, javai beaucoup d´argent et sa a était facile, mais pour ariver lvl 11, jdevai tuer les charrs deriere le rempart nord, sinon, yiavai aucun monstre qui me donner de l´xp(a par le drake et le taureau, javai fait tte les quete, voila, c juste pour dire qu´il faut pas que tu passe ta vie dans le tuto

Shiray
Shiray
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:43:41

je suis parti du tuto lvl 6 et j´ai pas eu vraiment de probleme

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:32:21

franchement ses cho quans tes que nivo 3 de bougé du tuto ! mes bon je pense pouvoir m´en sortire en XP un peu...

xler13
xler13
Niveau 8
10 juillet 2005 à 14:07:21

Slt je suis parti du tutorial au nivo 5 je me debrouille meme si j´ai un peu de mal pour certaine quete mais j´ai quelque conseil pour ce qui sont parti trop du tutorial et qui galere pour les quete:
D´abord je vous conseil d´allez j´usqua la place piken la bas vous trouveré des mercenaires au nivo 6 ( c deja plus facile)
Ensuite si vous galerer tjrs je vous conseil de rentrer dans une guilde et de demander de l´aide a des gens qui ont un meilleur nivo que vous
Apres si vous galerer tjrs pour faire les quetes je pe plus rien faire pour vous :desole:
:bye:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:46:39

la je vien d´arrivé place piken ses vrai que les mercenaire sont mieux ! bon les charr son relou quand meme surtout qu´il sont en masse ! !! le je vait arivé nivo 5 vert le nivo 6 je pense que je vait m´incrusté dans une guild pour aprendre plus de truc de moin galéré !

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
11 juillet 2005 à 01:50:20

Bon droknar mercenaire lvl 20 sa remplace toujours pas des humains ( genre champion du monde je me bloke contre un mur) j´aime pas les merceniares

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:53:46

OUI suis 100% d´accord ! la je vien juste d´areté de play a cause d´eux :( il vienne de m´énèrvé je passe devant des charr dans qui me voye et eux se mette devant -_- obligé de mourire de refair tout la route ! relou.com quand meme des foi les mercenaire mes bon au début pas tro le choix...

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
11 juillet 2005 à 07:44:29

Passe une annonce par le canal public, c´est plus poli que de balancer des invitations aaveugles ( personellement, les invitations aveugles j´aime pas. Je trouve que ca a un genre ´au pied mon chien´ des plus désagréable)

Pour ce qui est d´augmetner tes compétences, ´H´ pour ouvrir l´écran de caracs, et ensuie tu clique sur ce que tu veut augmenter ( si j´ai bien compris ton problème)

Tu peut ausi diminuer une carac si tu t´est gouré mais tu n´a que 24 points pour ca ( ca remonte à raison d´un tou les 250 PX)

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:45:16

leo789
Posté le 09 juillet 2005 à 19:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais level 8 c le minimum sinon tu va galerer apre

Non t´es fou...

Au lvl 6 c´est tranquil...

Moi personnellement j´ai quitté au niveau 7...j´ai jamais eu trop de probleme ( a part mon ordi et cette merde de carte graphique intégrée...)

Au minimum tu peut quitté lvl 4 ou 5 et si ta besoin d´aide tu prend les NPC ou un gentil joueur humain qui veux bien t´aidé...bon tu gagnra moins d´expérience et d´argent mais bon...

benjk95
benjk95
Niveau 8
11 juillet 2005 à 10:17:06

ouaip moi j´ai quitté le jeu lvl 5 et jmen sis pas trop mal sorti :) ( avec mn EL/M qui est maintenant lvl 12 :lol: ) dc je dis lvl 5 mini pr quiter le tuto

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:03:12

Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neobey pourquoi ? :question:

legolas-44
legolas-44
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:10:51

j´ ai quitté le tuto lvl 4 et je suis lvl 20 qui a fini les missions et qui a gagné 7 fois au panthéon.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:23:08

@Supervegeta ( mais quel nom! :rire: ) : quand tu fais un copié - coller d´un message avant de cliquer sur " répondre", tu copie le petit triangle orange avec, ce qui se traduit dans le message par la phrase " avertir un administrateur..."

L´gars il a juste oublié de la retirer :rire:

La vidéo du moment