CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connection bas debit

taratata38
taratata38
Niveau 1
09 juillet 2005 à 13:39:56

bonjour a tous , est il possible de jouer avec une connection rtc?

merci d´"avance

stard4
stard4
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:40:43

oui mais c´est long pour les chargements et pour les mises à jour, donc c´est vraiment pas confortable mais bon on à l´habitude de ça avec du 56k ^^

taratata38
taratata38
Niveau 1
09 juillet 2005 à 13:57:07

arf , j´ai pas l´habitude justement , je sort de freebox 20mo avec wow , et la je n´ai plus d´adsl , alors les download et tous sa sa vas , mais dans le jeu le gameplay est normal quand meme? car sous wow c´est horible , deja avec 20mo sa rame alors 56k..

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:16:04

sous GW ça devrait aller en PvE, ramer un peu dans les villes et etre horrible en PvP de masse je pense... Mais je peux pas tester pour te dire :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 14:22:55

et en effet sous WoW c´est horrible car des qu´il y a des raid c´est dead lol ping de 8-9000ms ect....

enfin bon faut pas comparer les jeux sur ca lol.

froltom
froltom
Niveau 43
09 juillet 2005 à 14:44:33

7suna :
Les chargements dependent aussi de ta connection internet, pour l´envoi et la reception des info, par exemple quand mon frer telecharge sur emule je vois dessuite la difference dans les chargements au lieu que sa dure 5secondes sa en dure 15-20.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:50:32

Moi meme quand je telecharge ( des demos et patch evidemment :-))) :rire :rire: ) ca va j´ai aucun lag et pourtnt je suis qu´en 512k donc en 56k ca doit passer :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:56:33

De la vitesse de la connection depend la synchronisation. Si tu as un groupe de 8 dans une zone instanciée, reservée au groupe donc, ça va. t´as plus de change d´avoir des ralentissements graphiques à cause du nombre de monstres :rire:

Dans un PvP à 4x8, c´est plus difficile, et comme la vitesse est important... dur.

Et en ville, ou t´as 100, 150 personnes, mais ou la synchronisation est peu importante, ça va.

Maintenant ça depend du protocole utilisé, desoptimisations, de la façon dont c´est géré aussi...

Et les chargements ne dependent de la RAM exclusivement QUE sur les jeux offline. Sur un jeu online, il faut charger la zone, bien sur, mais aussi synchroniser les joueurs, et eventuellement telecharger du contenu. Donc ça peut etre plus long . ..

Maintenant, je me fie plus à l´avis de quelqu´un qui joue en 56K qu´a toute cette belle theorie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 15:23:57

nan mais ce que je veux dire c´est que les chargement demandes trop peu pour voir une difference entre 56k et autre ( enfin sans telechargement a cote lol)
par contre oui si il y a telechargement la c´est long lol
forcement =)

La vidéo du moment