CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo ou en guilde ???

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
09 juillet 2005 à 12:44:18

Slt a tous j´aréte pas de changer de guilde car les gens ne sentraide jamais fon payer dé armes o sein de leur guilde et sa m´énerve alors maintenant je joue solo mé je m´ennuie dc sil vous pait aider moi ! !!!!!! ( je recherceh une guilde avec un ahll et une bonne ambiance DENTRAIDE!!!!) merci

froltom
froltom
Niveau 43
09 juillet 2005 à 12:56:32

:rire:

" sentraide jamais"
" ....fon payer dé armes o sein de leur guilde..."

L´entraide passe aussi par la monnaie, si quellqu´un a besoin d´un peu d´or pour s´acheter une arme il a le droit de demander ( pas d´ordonner) aux personnes de la meme guilde un peut d´or, au cas ou tu ne le saurais pas c´est une forme d´entraide.

EN gros toi ce que tu veu c´est une guilde ou tous le monde s´aide sans s´aider :question: si personne n´aide l´autre en pretant/donnant un peu d´argent il n´y a pas d´entraide entre membres.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:57:33

Ben en mm tps normal de faire payer des armes, si on en a une qui coute 20k on va pas la filer . .....
Mais bon moi g testé plusieurs guilde mais je suis BIEN mieux en solo alors j´ai pas de cape ! !!$
Et du coup tlm me demande de venir dans leur guilde et c´est TRES lourd a force . ..

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:07:17

VersusSkull :d) t´es lvl combien ?

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:10:16

deepthroat4000
Posté le 09 juillet 2005 à 12:57:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben en mm tps normal de faire payer des armes, si on en a une qui coute 20k on va pas la filer . . ....
Mais bon moi g testé plusieurs guilde mais je suis BIEN mieux en solo alors j´ai pas de cape ! ! !$
Et du coup tlm me demande de venir dans leur guilde et c´est TRES lourd a force . . .

A la limite, si ta de l´argent a perdre, tu crée une guild rien que pour la cape, come, t en solo, et tt le monde te laissse tranquille :ok:

Pere-colateur
Pere-colateur
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:13:19

EN gros toi ce que tu veu c´est une guilde ou tous le monde s´aide sans s´aider

jaurai plutot mit ce smiley la :gne:

:lol:

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:14:06

frotlom tu na pas bien compris ce ke je voulé dire je voué dire ke lé gens dune méme guilde ne doive pas faire payer une arme mé la donner a un menbre de leur ékipe et pour rép a lord_furax je ss vers lé 70 pourcent du level 15

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:29:09

alos ki peut me prendre?? :up:

remrem
remrem
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:34:44

http://kbr-guild.for umactif.com
( ctrl c ctrlv barre d´adresse et rattacher l´adresse, impossible de la mettre attachée...censure...)
Je ne te force pas, c´est juste une proposition, a toi de voir...

stard4
stard4
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:50:08

mais t´a pas besoin d´uen guilde pour avancé niveau arme etc...
une guilde c´est avant tout des gens mais tu peux jouer sans guilde et ainsi ne pas avoir de cape ce qui te rend différent des autres :lol:

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:55:28

perso dans ma guilde on se file des objets gold, des lingots de platine, des améliorations et des runes, enfin plein d´objets qui nous servent a rien mais qui peuvent etre utiles a d´autres, il suffit juste d´etre disponible et solidaire, par exemple quand ma seur a deleté mon guerrier/el sur lequel javais mis tout mon or, mes materiaux mes objets et tout, un poto de la guilde m´a donné 2k, 150 peaux tannées pour mes equipements et 2 arcs pour mon new perso, tout ça parce-que moi-meme j´aidais les level 10 quand ils etaient bloqués dans le vieil ascalon, ou alors je leur donnais des objets etc.

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:06:39

rem rem je tated se soir a 7 heure a la fontaine dascalon serveur 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 14:13:01

ca ne depend pas de la guilde mais des gens qui la composent lol
Uther je suis comme toi lol je donne tout du moment qu´on me demande, le seul probleme etant que les autres vendent tout c´est bien pour eux mais je me retruve sans sous lol
( bon m´en fou a vrai vu le temps que je passe sous GW en ce moment lol vive FF-XI :) )

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:27:14

mmm... Jesuis pas fan de la vente d´objets aux membres de la même guilde...

Sur Anarchy Online, dans ma guilde, c´etait même interdit. Soit on donne à la guilde, soit on vent sur le channel de trade. Apres, si un membre de la guilde voit qu´un autre essaie de vendre un objet, ils s´arrangent entre eux comme ils veulent :)

Je trouve que ça favorise un certain esprit de groupe, de communauté.

En même temps, si t´as payé 20k pour une arme, t´as pas forcement envie de perdre 20k comme ça.

Et puis il y a toujours le probleme des sangsues qui vont venir pour recuperer un max de matos, etc...

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
09 juillet 2005 à 14:31:43

Salut à tous,

Je suis presqu´à la fin du jeux et je n´ai toujours pas de guilde et je me sens pas seul.
Il y a un certain temps j´ai fait un peu de provocation.....en me foutant de la gueule de ceux qui avaient des KAPES....en les comparant à des scouts! Car le problème c´est cela : les KAPES gachent les costumes des persos. Peut être les bonnes âmes du JEU pourraient-elles réfléchir à une évolution......marre de voir tous ces persos courant la cape au vent!..........c´est mon humble avis.
Certains m´ont dit que j´avais oublié le nom du jeu!
OK mais je leur ai répondu que je n´étais pas un mouton lol
J´aime l´esprit de contradiction par principe. Dans la VRAIE vie j´essaie de ne pas trop être un mouton....pas facile les amis mais je m´y emploie.

Voilà, ceci dit comme dit un intervenant c´est chiant de recevoir sans cesse des propositions de recrutement....mais il suffit de refuser.

Je compte bien intégrer un guilde un de ces 4.....mais je suis pas pressé......j´ai toute la vie devant moi lol.....mais je perds pas de vue que je veux devenir LE MEILLEUR lol lol lol dans la meilleure guilde . ...of course !

Sinon c´est hors sujet mais je m´en fout...GW est un jeu génial et je souhaite comme je l´ai dit dans mon opinion sur le jeu que les DEVS et toute l´équipe ( que je félicite) sauront le faire évoluer et évoluer encore et encore pour le bonheur de tous sans avoir à payer une taxe mensuelle.

A ciao bonsoir.............et bon jeu! le mode coopératif est top.....Longue vie à GW

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
09 juillet 2005 à 17:43:47

Alors.................plutôt SOLO ou GUILDE.................donnez votre avis svp

Les capes ? ??? handicap?

A+

La vidéo du moment