Voila ma guilde sapelle les serviteurs du desespoirs . On ne compte POUR LINSTANT QUATRE membres en attendant dautres joueurs . Nous jouons tous en moyenne 1H30 par jour ( lol a part des pots ki campe jusqua minuit ) . Je ne sais pas quoi vous dire a part quon a la cape que un une semaine on a 20 % du hall en rajoutant en moyenne 1 k par jour voire 2 K.Nous sommes orientés PvP GvG . Nous avons tous fini le jeu une fois mais la deux membres dont moi recommence leur pseudo ( enfin facon de parler en 3 jours jen sui au recif sacré ) . Nous avons evidemment TS et nous esperons devenir lune des meilleures team FR voir europeenes . Nous avons notre serveur a TS . Un site est en preparation et je pense que dici la je vais creer un blog . Comme vous vous en doutez on recrute : des joueurs cool sympa ayant TS ( sinon tombeau des rois impossible ) qui nai po des ordis en papier ayant TS et jouant souvent ( on veut po obligatoirement des ACCROS KI JOUENT 20 / 24 ) . On sentraide evidemment c obliger ca mais bon je le dis ^^ . Nous sommes un G/M terreur des envouteurs un Elem / Env ayant recommencer son pseudo ( c moi sui au recif sacré en 3 jours ) un necro / moine que quand les G arrivent en face ils senfuient en courant et un Moine / Env qui assure un max les mecs en face se demandent pk on perd po de vie . A part ca on se connait tous en dehors du jeu qu´on adore l´ OM mais on a rien contre les parisiens ! !! . Jai moi meme habiter 10 ans a paris avant de venir a marseille . On a tous 15- 16 ans Voila alors contactez moi mon pseudo est " Sloan Garrow " ou le chef de guilde " Kalack Joris " . Je veut juste ajouter que cest les vacances et que la nous seront presque tous absent pendant 3 semaines , et oui les visites aux grd parents la piscine la famille on connait tous cela pas vrai
morro_boss
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:47:20
je viens de mapercevoir ke jvais repeter certains trucs dsl ^^
hellcarrier
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:08:46
t´aurais du tapercevoir que tu va te faire engueuler paske ton titre est pas conforme.