CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vends épée

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:01:27

ouais mais c´est un traitre, il joue avec les americains lol. moi je te dis, va sur les serveurs US et va la un max comme ca niquera encore plus le marché européen ou les prix flambes alors quon est des clodos a coté des americains ou des coreens...

franchement si tout le monde va au US, le marché sera aussi absurde ici, moi je trouve ca dommage car les joueurs qui font leurs trucs peperes sur les serveurs euro ne pourront jamais faire de trade...

enfin, je dis ca je dis rien, vous faites ce que vous voulez lol.

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:01:34

faudrait que tu precises le requis pour l´épée.

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:02:22

aufet petite question en passant le 5/-1 sa veut dire qu´on recupere 5pv quand ON touche ou quand on EST toucher ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:03:47

je joue aux usa rien que pour la fissure et l´uw!

rien n´empeche des europeens de trader avec les americains: d´ailleurs bcp sur ce forum le font sur guru ou rpgtrader!

je suis sûr de la revendre minimum 200k donc pourquoi je ne le ferais pas s´il ne le fait pas lui meme?
au moins je suis honnete! j´aurai pu lui proposer 50k

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:04:03

deepthroat4000
Posté le 08 juillet 2005 à 18:01:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouai c´est super intéressant de vendre des armes aussi cher . . .. bravo ! ! ! . . .

+100

En revanche, je ne peux pas dire que vendre aux ricains c´est pas bien, parce que moi même je pratique cette méthode pour me faire de l´argent, et je pourrais largement enchérir sur 150k mais je ne le ferais pas car 1) je ne vais pas la revendre, ca serait pour moi donc je ne gagnerais rien dessus

2) je ne mettrai jamais un prix pareil dans une arme :lol: si d´autres sont prêts pour ca je ne dit pas :lol: chacun son truc

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:04:33

deepthroat4000 Posté le 08 juillet 2005 à 18:01:26
mouai c´est super intéressant de vendre des armes aussi cher . . .. bravo ! ! ! . . .

++

au depart il n´en voulait que 2000 po ce n´est pas de sa faute si les prix on flamber comme sa... soit plutot heureux pour lui ; )

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:06:25

c´est ce que je disais, cette épée va faire ta richesse mon ami :lol: si tu l´as vraiment, parce que vu l´ampleur que ca prend et le prix de départ, je commence a douter sur la véracité des faits :ouch:

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:07:21

oui oui je sais mais je critique les gens qui disent d´aller vendre chez les ricains et qui font monter les prix comme ça c´est ridicule, si on continue tout va augmenté de rpix ca va etre hallucinant . ..
Faut arreter un peu c´est un jeu foutre 150k ds une arme comme ca faut vrmt etre pas bien . ..

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:07:57

arff la véracité j´en ai dou t tt de suite moi . ..

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:07:58

oauis moi aussi au debut je pensait a une blague en voyant le prix a l´aquelle tu la vendait :lol: reste a prouver.... en tout cas je te conseil de profiter de la mise a prix de Duke si tu n´a pas la patience d´aller sur les serveur americain

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:11:07

aufet quand on vend une armes 300k comment etre sur que la personne ne partira pas avec l´arme en n´ayant donner que 100k ( vu que les echange son limiter a se prix ) ? ??

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:11:41

mais c´est surtout qu´il ne FAUT PAS vendre nos meilleures armes sur les serveurs américains. c´est totallment ridicule . .. En suite on s´étonne d´etre mauvais et de se faire pinner au panthéon . ...

ca sert a kwa en + d´avoir plein d´argent virtuel ?
A RIEN ! !!! vous aller en faire kwa ? Cette tunes c´est juste un tas de pixels...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:11:51

ouais mais je dis pas les gens qui vont trade sur les serveurs US n´ont pas le droit de le faire, chacun fait ce qu´il veut, on est en democratie mais je dis juste que l´égoisme dont on fait TOUS preuve en faisant cela va nuire au marché du serveur euro, certes ce n´est qu´un jeu mais si on a plus les moyens d´acheter quoi que ce soit paskon fait pas gaffe au trade, bah ca va partir en cacahuete lol.

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:20:11

je ne mettrai jamais 100k pour MON arme: ce sont les americains qui sont fous, pas moi!

pour remettre du piment aux encheres, je propose 40k ( j´annule l´offre 100k tant que j´ai pas le requis)

en tout cas, c bizarre car le +5/1, je n´en ai jamais vu car parait-il , c indroppable pour les épées, donc ca sent le mytho quand meme.

en plus c tellement facile de s´inscrire sur guru!

et pour ceux qui pensent que l´on peut gagner le pantheon avec de meilleurs armes ( juste pour 1%?), je leur dis que ce sont des noobs!seuls l´esprit d´equipe et les sorts utilisés font la difference! pas le matos!

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:32:43

ok le max pour une épée est de 3/1, je viens de vérifier sur plusieurs forums et l´arme est trop rapide pour un 5/1!

donc MYTHO MYTHO MYTHO!

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:33:38

on le met au bucher sur la place publique ? lol

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:40:33

et voila l´épée vendue pr 250K

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:43:57

hum il a pa peur de continuer a mentir en + le comique

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:47:24

t´as pas de screen ? fait un screen de ton fric sinon... :-)

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:49:50

lol bien vu hunter :p

La vidéo du moment