CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question]

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:43:30

Salut a tous !

Voilà alors moi et ma guilde, ayant réuni un stock assez impressionant d´articles rares en tout genres ( marteaux, hampes de feu, de foudre, poignées de vie, épées, hahces, cordes vampiriques 5/-1 etc... ) bon je fais pas le détail :lol:

Donc on organise un voyage en amérique :gni: histoire de glaner le maximum d´argent ! ( bah oui buisness is buisness ^^) mais comme les allers-retours serveurs sont " payants" on ne voudrait pas se déplacer pour rien, c´est pourquoi je fais appel a vous en vous demandant si par hasar, vous ne connaîtriez pas un site de vente GW américains, du type gwmarket mais sur les serveurs américains quoi ^^

Donc voila, la question est posée, je suis sûr que vous répondrez rapidement comme a votre habitude !

D´avance merci, Ze_BiG_KiLLeR

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:30:52

www.guildwarsguru.com/forum

www.rpgtraders.com/guildwars

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:58:54

Ne pas vendre aux americains tu doit!

L´Europe à avoir la faveur de dieux, aider tu dois!

tacato34
tacato34
Niveau 8
08 juillet 2005 à 08:30:36

+1 Uriel99

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:10:40

uriel99
Posté le 08 juillet 2005 à 01:58:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne pas vendre aux americains tu doit!

L´Europe à avoir la faveur de dieux, aider tu dois!

D´habitude je te suis sur tout ce que tu dis Uriel, mais là je suis pas d´accord, je vois pas en quoi, la vente d´une hampe de feu pour marteau à un américain va l´aider a avoir la faveur des dieux, certes cela va lui procurer un avantage, mais je pense que c´est vraiment très minime !
A mon avis, c´est plutôt le joueur qui gagne et non son équipement, et pis entre quelqu´un en europe qui m´achète une hampe de feu 20k et l´autre en amérique qui m´achète 100k excuse moi, mais je pense que beaucoup de gens a ma place feraient pareil !
Et pis ce n´est qu´un jeu donc pas de remords a avoir n´est ce pas :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 12:23:02

beaucoup mais pas tout le monde =)
perso j´ai peu d´argent, pas beaucoup d´item mais suis content de jouer lol
bon j´aime pas mais alors pas du tout repondre sur les message vente/estimation/achat lol
donc je ne vais pas m´etendre sur le sujet mais GW n´est pas le genre de jeu ou tu jou 2-3semaines et puis basta, nan, alors je n´arrive pas a comprendre pourquoi vouloir gagner tout plein d´argent tres vite lol
une fois que tuj araus des millions et que tu auras tes armures ect... il serviras a quoi ton argent lol ?
perso je prefere vendre pas cher avec ceux que je jou ( party, guild, amis) et au moins je sais a qui je vends et j´en suis heureux lol

( bon il est vrai que je deteste vendre cher, j´ai aucun plaisir a gagner de l´argent via la vente c´est ptetre pour ca et je comprends que des gens aiment gagner beaucoup)
sinon Uriel mouais je suis pas sur que ca change enormement dans la balance lol

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:30:13

pour avoir la Faveur, les perso PvP sont la pour ça et les pretes de Bathazar aussi ! :-)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:33:00

d´accord, mais quant tu vois que pour l´armure de l´underworld ou de la fissure ( ca dépend) elle te coûte environ 700k, je crois que j´ai encore pas mal de ventes a faire :lol: !

Et puis, le commerce est une forme de divertissement comme les autres dans GW, en effet la guilde ou je suis n´est pas basée sur l pvp mais sur le commerce, evidemment on fait du pvp, mais ce n´est pas notre objectif principal !
Et moi ca me plaît bien comme ca :lol:

La vidéo du moment