CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lacher vos idées

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:58:19

BF2 par example ( sauf ke c aps Corpg)

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:42:39

sur la hierachie des guildes.
sa serait bien que le maitre de guillde puisse decidé combien d´échelon mettre et donner des nom au echelon parce que oficier c´es(t banal

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:52:15

des skills speciaux pour les double profession : par exemple de sskill que tu peux utiliser que quand tes G/M ou R/EL ou les 28 autres possibilités

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
20 août 2005 à 22:19:38

un petit :up: , vu qu´il y a de nouvelle recrue sur le forum de nouvelles idées :-)

Solobob
Solobob
Niveau 9
20 août 2005 à 22:34:07

Le truc consisterai a ne pas "WoWiser" GW, donc a la poubelle les idées de jobs ect...

Ce qui manque c´est une diversité d´armes (ca a du déja etre dit mais bon, ca fait pas de mal de le repeter), on aimerait bien voir des arbaletes, des épées a deux mains ect ect

Mais tout ca représente du travail! et oui, regardez déja toutes les compétances pour 1 seul type d´arme ! Alors on espere dans une grosse extention...

gugus963
gugus963
Niveau 10
20 août 2005 à 22:49:58

Oui, l´idée de plus "hiérarchiser" la guilde est géniale je trouve ! genre : ta guilde est axée PvP ET PvE, t´aurais une partie PvP et GvG, puis une partie PvE, enfin, bon je trouve que ce serait excellent :oui:

poupina06
poupina06
Niveau 3
20 août 2005 à 23:41:57

Pas possible de ce marié dans GW?Deux membre de ma guilde l´on pourtant fait.Un de nos moines à célébré la cérémonie et nous etions tous présent au hall de guilde.D´ici quelques temps ils auront meme un enfant(jouer par une 3eme personne).

Ce que j´aimerais vraiment voir c´est l´apparition d´un region,chan ou n´importe quoi d´autre,réserve au RP.

J´ai vue sur quelques messages plus haut que guild Wars n´etait pas basé sur le RP.Ces FAUX.Ce sont les joueurs qui ont fait de GW la débacle et le rassemblement de boulet qu´il est.A moins que nous n´ayons pas la meme interface de jeu,j´ai pourtant bien vue lors de la creation du personnage qu´il y avait le choix entre 2 section,l´une PvP et l´autre ROLE PLAY.Si Arena net ne voulais pas d´un jeu RP ils auraient tres bien pus mettre PVE à la place.

Si vous en avez marre de voir les chan floodé,de voir du langage sms à peine déchiffrable par la NASA et bien c´est à VOUS de reagir.Faite comme ma guilde,jouer votre role,joué le RP de votre personnage en vous foutant des autres.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:22:42

voila, moi je suis fiancé (je lui ai donné un bel arc gold ^^)elle s´appelle maitresse des eaux et mila spe...je me souvien plus de la suite mais nous vivons actuelement une folle passion ^^

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2005 à 21:39:32

Amateurs de rp, si vous en avait marre des flooders et des gars qui parlent en sms,vous n´avez qu´ aller dans une guilde rp ^^Losqu´il y aura une nouvelle race, le rp sera plus devellopper enfin bon le reve quoi :o)

La vidéo du moment