des montures... mouais... On peut se teleporter. Alors le canasson, je vois pas trop l´interet.
C´est pas realiste? On s´en tape. J´ai donné dans le jeu realiste. Dans Anarchy Online mon perso pouvait voler ( Metaphysicist powah!!) mais pas tellement plus vite que s´il courait. En gros ça revient à se balader à cheval, mais trop haut pour etre attaqué
Hé ben quand j´allais dans les zones qui n´appartenaient pas à ma faction, donc qui n´avaient pas de teleporteur sécurisé, je volais. Et parfois il me fallait 20 à 30 minutes pour atteindre l´endroit que je cherchais. Sans me perdre...
Dans Everquest 2, quand on a pas encore de monture, on utilise les pieds, ou le griffon, puis les pieds. Dans un cas comme dans l´autre, c´est long...
Personnellement, j´en ai plein le c** des jeux " realistes" dans lesquels ont a des elfes, de la magie ou des technologies ultra avancées, des monstres, des morts vivants, des sorts de resurrection, et dans lesquels on est quand même obligé de se taper 20 minutes de course à pied avant de commencer à jouer... Et autant pour rentrer chez soi.
Avec GW je me teleporte à l´avant-poste ou la ville qui se trouve à proximité, et je termine à pied. Puis je rentre en me teleportant, tranquille. En 20 minutes, si je n´ai que ce temps là pour jouer, je fais une quete.
Dans un jeu classique qui met l´accent sur les montures et ce genre de trucs, en 20 minutes, je vais là ou je ferais ma quete quand j´aurais le temps. Resultat, je ne joue pas, je fais autre chose pendant ces 20 minutes, parce que je ne suis pasmotivé pour me faire chier à courir 20 minutes pour rien...
Je ne suis pas CONTRE les montures, simplement, je n´en vois vraiment pas l´interet... Pas du tout du tout