CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les montures

sam-fishercoop
sam-fishercoop
Niveau 1
07 juillet 2005 à 20:50:10

il faudrait que arena mette d montures c carrément ennuyeux de faire un long trajet vers un endroit inconnu a patte!alors que dans world of warcraft il i a meme des griffons!je voudrais savoir ce que vous en penser?

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:50:57

C´est complètement débile, tu peux aller tout droit et éviter tous les combats -_-

A éviter.

Elendur
Elendur
Niveau 5
07 juillet 2005 à 20:53:22

sa peut étre une bonne idée mais avec certaine restriction, aprés tous Dagnar a bien un lézard géants de compagnie, se qui serait intéréssant serait de prendre les monture et de les intégrer dans les systéme de combat se qui donnerait des bonus mais des pénalité ect......

stard4
stard4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:55:42

ah oui une monture... déja que t´a pas à te taper le trajet de ville en ville on va pas en plus te donner une monture sachant que ya des mosntres partout

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:30:59

bah ca serait sympa dans certains modes, genre des joutes comme les chevaliers faisaient a 1 contre 1 avec une lance ( mais il s´elancent au galop et frapper dans le bouclier de lautre pour le mettrea terre comme dans la pub pour le grand parc lol). enfin qu´il y est des etapes ou tout le monde a une monture ( meme les mobs), mais faudrait appronfondir paske dit comme ca, c´est vrai que c´est tres bof lol.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:32:48

ouai et des course de monture a travers des plaines envahi par les charrs

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:32:51

Dans ce cas la, il faudrait implémenté des zones spéciales...

Par exemple, des zones tres vastes ou tu es obligé d´etre sur une monture.

Ou meme un tournois monté comme l´a dit Sekiroo... Mais sinon, ce serait totalement INUTILE.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:33:41

un truc marrant pouvoir se marrier avec d´autre mec
( c´était une idée comme sa . ..)
:honte:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:38:07

pizzaman, ca servirait a rien de se marrié dans un jeu comme Guild Wars ou il y a tres tres peu de joueur roleplay.

superdark02
superdark02
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:07:41

ouai, et je trouve sa dommage qu´il ai pas plus de rp, sinon, pour les monture quand t´y pense , c pas trop bete, regarde, quand tu marche, desfoi tu cour pour arriver plus vite a un endroit car ta plus le temp ou sa te soule, et ben la tu prend ta monture, pas de monture volante ( enfin si, mais des restriction comme des ennemi volant aussi, comme sa t´aurai des battaille ds l´air )
et voila, desfoi tu cour pour eviter de te battre, et ben la tu galopera

et je c´est pas faire des truc simpas avec, des ville sous l´eau, des ville ds les nuage ect...

gaterwal28
gaterwal28
Niveau 5
07 juillet 2005 à 22:08:59

Faudra pas se plaindre d avoir fini le jeu en une journée -_-

superdark02
superdark02
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:10:32

y a seux qui le ferons et d´autre pas, mais bon, a la fin faudrat pas cettoner d´etra niv 10 et que personne veut de toi pour les mission coop

gaterwal28
gaterwal28
Niveau 5
07 juillet 2005 à 22:11:04

Oui oui et meme des elephants roses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 22:11:22

La carte du jeu ne fait que 8Km sur 6Km, il ne vont pas mettre des montures pour si peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 22:11:33

ils

gaterwal28
gaterwal28
Niveau 5
07 juillet 2005 à 22:14:02

->>> je repondais a superdark :-p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:51:25

des montures... mouais... On peut se teleporter. Alors le canasson, je vois pas trop l´interet.

C´est pas realiste? On s´en tape. J´ai donné dans le jeu realiste. Dans Anarchy Online mon perso pouvait voler ( Metaphysicist powah!!) mais pas tellement plus vite que s´il courait. En gros ça revient à se balader à cheval, mais trop haut pour etre attaqué :)

Hé ben quand j´allais dans les zones qui n´appartenaient pas à ma faction, donc qui n´avaient pas de teleporteur sécurisé, je volais. Et parfois il me fallait 20 à 30 minutes pour atteindre l´endroit que je cherchais. Sans me perdre...

Dans Everquest 2, quand on a pas encore de monture, on utilise les pieds, ou le griffon, puis les pieds. Dans un cas comme dans l´autre, c´est long...

Personnellement, j´en ai plein le c** des jeux " realistes" dans lesquels ont a des elfes, de la magie ou des technologies ultra avancées, des monstres, des morts vivants, des sorts de resurrection, et dans lesquels on est quand même obligé de se taper 20 minutes de course à pied avant de commencer à jouer... Et autant pour rentrer chez soi.

Avec GW je me teleporte à l´avant-poste ou la ville qui se trouve à proximité, et je termine à pied. Puis je rentre en me teleportant, tranquille. En 20 minutes, si je n´ai que ce temps là pour jouer, je fais une quete.

Dans un jeu classique qui met l´accent sur les montures et ce genre de trucs, en 20 minutes, je vais là ou je ferais ma quete quand j´aurais le temps. Resultat, je ne joue pas, je fais autre chose pendant ces 20 minutes, parce que je ne suis pasmotivé pour me faire chier à courir 20 minutes pour rien...

Je ne suis pas CONTRE les montures, simplement, je n´en vois vraiment pas l´interet... Pas du tout du tout :)

stard4
stard4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:53:45

+1

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 juillet 2005 à 06:41:09

bah regarder c juste pour le fun dla chose pour te gambader quoi regarder dans ultima online tu peux de teleporter nimporte quand avec une rune ou encore avec gate travel mais sa tempeche pas daller a dos de cheval ou dostard ou de beattle :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 06:58:38

Oui c´est sur que ça peut etre marrant, mais je voudrais pas que ça deviennent utile, voire indispensable...

Maintenant si mon rodeur pouvait cavaler au dos de son loup de temps en temps, genre attaque speciale " charge", pourquoi pas...

Mais que ça donne un mega avaantage pour se deplacer vite, sans avoir à affronter les ennemis, et ce pour diminuer le temps de voyage alors qu´on peut se téléporter :fou: je vois pas trop l´interet :)

La vidéo du moment