CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs armures et détails svp

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:26:46

J´ai atteinds la forge par le promontoire, avant d´investir dans une armure à cette ville, y a t-il de meilleur armure ou équivalente autre part dans le jeu??
Si oui, pouvez vous donner les détails et caractéristiques ? ?
Merci d´avance

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:28:08

eh oui
forge= meilleur armure

apres tu as des armures de meme efficacité mais plus jolies

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:28:28

oui à la fissure

:rechercher:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:29:28

:ouch: celle de la fissure ne serait pas meilleure...même pas un tout petit peu ?

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:37:18

En marge de ce topic maintes et maintes fois évoqué, kkun peut il me dire quel est l´intéret de demander ou se trouvent les meilleures armes et les meilleures armures à l´avance?
Le but du jeu, c kan meme de l´exploration et des quetes à réaliser. si vous savez deja ou se trouvent les objets, a koi ca sert? Autant réveler les solutions dans un jeu d´aventure à l´avance paar ex.
Moi j´avais un arc 11-19, bah la je viens d´end écouvrir un de 12-22, et je suis vachement content de l´avoir trouvé seul. C ca le plaisir du jeu. Sinon ya plus aucun interet à jouer.
Voila, vous en pensez koi?

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:38:56

Hé bien apparament je suis pas le seul a ne pas etre sur, j´ai bien fait de poser cette question.

On peut faire des recherches sur le forum, mais tous les topics sont énorme et les discussions dérivent a chaque fois, donc si qqun peut poster les détails techniques des armures disponibles des autres villes que la forge merci d´avance.

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:40:39

J´ai besoin de la dernier armure pour des raisons assez specifique, je joue avec des bots donc j´ai besoin de cela, je suis bloqué au désert en faite.
Donc merci de pas rajouter des commentaires hors sujet.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:44:45

Les armures de la forge ont les meilleures stats de toutes, et a la citadelle de granite, ou encore a la fissure, ce sont les memes armures ( donc les memes stats) mais avec un skin différent. Voila :ok:

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:47:14

Merci TheR0CK pour ta réponse.

Un derniere question si tu veux bien, ou puis je voir toutes ces differentes armures en image, seulement les meilleurs armures stp ? ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:53:32

Bah ca je sais pas trop, mais il y avait un topic ou il y avait pas mal de screens des armures de la fissure. Mais bon, je te conseil de prendre celles de la forge, a part si tu as 400K ( 400 000po... :oui: ) a claqué, auquel cas tu pourras frimé avec ton armure de RoXxOrRz HaCkErZ :-)

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:55:40

Lol non c´est pas pour frimer, mais si je dois investir beaucoup de materiaux et argent, mieux vaut bien choisir afin d´eviter d´en racheter une autre juste pour le style.

J´ai regardé les autres topics, mais j´ai trouvé peu d´armure de GUERRIER en images, donc . ...

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:00:45

et oui c´est de mon topic qu´il parle lol voila le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-143463-1-0-1-0-0.htm

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:06:01

Oui j´ai vu ce topic, mais il y a peu d´images, il n´y a pas d´armure de la citadelle de granite, je recherche toutes les meilleurs armures en images d´homme Guerrier.

Il doit bien y avoir un site fan qui a pensé a faire cela.

stard4
stard4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:07:42

ronin t´es allé à droknar avec des bots ? :rire:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:08:50

Ronin, voila les armures de la forge: http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=145

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:12:27

stard4 non.
TheR0CK,j´ai vu cette page a l´instant, et franchement je trouve bizarre certain détails technique, je pensait vraiment que la plate et la chevalier étaient les meilleurs, mais au vu de ces détails, a mon avis c´est bien celle d´ascalon plas plus défensive, contre physique et autre genre de dégats.
Pourtant elle est moche.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:13:44

Moche.. Ca dépend des gouts.

L´armure d´ascalon s´apparente a une armure barbare. Les guerriers ne sont pas forcément des chevaliers :-)

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:18:13

oui biensur, mais je trouve kan meme les couleurs et la structure du métal plus esthetiques, bon ben si vous avez d´autres images des autres armures merci.

La vidéo du moment