CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi choisire?

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:01:02

Salut,
Je suis en train d´installer le jeu et je dois choisir mon jobs ( guerrier, moine, necromencien,....) vous me conseiller quoi?

Poley
Poley
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:03:32

http://gw.mondespersistants.com/ tu regardes dans " Professions" pour voir celle qui te convient le plus.

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:08:22

Merci de ta réponse Poley ^_^
Le truc en faite c´est qu´ils sont l´air tous allechant pis je voulais savoire si dans le jeu y en avait pas certaine qu´on voyait supérieur ( y s´ont pas pu programmer 5 proffessions et qu´elle soit les 5 exactement égales^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 19:09:52

voila la bible de tous les " meilleurs" guides sur ce jeu =)
lis les bien et fait comme c´est écrit : http://gw.mondespersistants.com/index.php?page=articles_g&catId=50

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:12:40

:lol: 7suna

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:13:15

merci 7suna il a l´air bien ce guide ; )

Poley
Poley
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:25:59

Désolé de te contredire mais c´est pas vraiment un guide mais plutot un guide ironique. Les professions sont égales dans le sens que chacune ont leur points forts et faibles, je vais pas te faire un dessin :) . ( en gros le guerrier moine n´est pas LA classe, enfin j´espere que tu avais vu)
Ainsi c´est plus la façon dont tu joues avec ton personnage qui fera de toi quelqu´un de fort ou faible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 19:30:04

tss tu connais rien poley lol
le G/M c´est la seule classe viable
kles autres c´est des pauv nooob qui jouent pas G/M parcequ´ils pensent que la leur est meilleurs lol
et puis fort ou faible c´est bien mais quand tu regarde les autres classes ben elles ont des armures moins bien que le guerrier, des armes moins puissantes lol
et puis les G/M ca fait un peu style GM c´est des dieux lol

donc vive les GM ! !!!

Poley
Poley
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:34:33

Tu rigoles j´espere ? :D
Sinon faudrait que tu m´explique comment j ai explosé un guerrier en pvpv avec mon envouteur nécro ^^

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:37:52

Ok merci a tous. Mais j´hésite encore entre Guerrier / Moine et elementiste / moine. La 2em me plairait bien mais je me demande si cette combinaison n´est pas trop axée magie?

Pere-colateur
Pere-colateur
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:41:15

G/M cé un paladin :)
et E/M chai pas ce que sais donc ^^

mais les deux sont bien sont que G/M est tres courant sur Guild wars alors que E/M est asser rare je trouve mais bon apré cela depend tes styles des jeu aussi :

Bon courage pour tes début :)

PS : moi j´ai un nécromant/envouteur cé super :)

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:46:42

Bon allez je vais me lancer avec E / M ça me parait pas mal pis c´est vrai que j´ai lu que y avait déjà enormement de guerrier / moine.

Merci de vos conseil à tous ; )

Snype12
Snype12
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:48:37

J´ai un élémentaliste/moine niveau 20, et le gros avantage est que grâce à la compétence propre à l´élémentaliste tu peux avoir beaucoup de mana ( + de 70), donc avec ca tu peux soigner très longtemps.

Le seul inconvénient est que la profession de moine étant en secondaire tu ne pourras pas monter les compétences correspondantes à + de 12 ( mais 12 en prières de guérison ca soigne déjà très bien).

Et le guerrier moine est loin d´être la meilleure classe. Je dirais même qu´en 1 contre 1 le guerrier est la moins bonne classe en fait.

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:39:47

Ensorceleur/moine c´et assez rigolo, même si en pratique je ´ai guère utilisé que les compétences d´envouteur ( et très majoritairement la magie d domination).

PArcontre il n faut pas t´atendre à cassr des têtes comme n ouf, l´envouteur est plus un empêcheur de tourner en rond qu´une boite à claques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 23:57:29

oui oui je rigolais lol poley XD
d´ailleurs a la fin GM = Game master et non G/M lol

mais sinon perso je hai a un point pas immaginable les G/M ( surtout les crétins lol et y en a un paquet dans les G/M)
c´est marrant les envouteurs le sont rarement ( et les cretiens traitent les envouteur de classes de merde loooool)

EL/M ca peux etre tres bien
tu peux t´adapter avant chaque mission/quete soit a un role purement offensif, soit a un role d´offensif avec la possibilité de soutenir le main healer ( genre les missions au dela de la forge quand il n´y a que 1 moine dans la party) ou bien a te faire full support ( bien aidé par le mana, les elem en ayant beaucoup)

superdark02
superdark02
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:58:29

encore mieu, lit ton livret, t´aura ta propre aupignons

La vidéo du moment