Ben oui j´y pense, le tourisme c´est bien ça rapportedu fric. Ca fait aussi des tonnes de dechets en plus à ramasser... Nousautres français sommes crado partout dans le monde, mais certains sont apparament crados chez nous seulement
Les emplois créés? mouais, désolé mais les emplois précaires genre jeune fille élégament vétue pour accueuillr les VIP pendant 1 mois, je vois pas l´ineret.
Par contre je vois bien le cout de rénovation ou de construction des stades, du village olympique... Les couts de renforcement de la sécurité ( encore que maintenant on est rodés...), enfin ce genre de trucs quoi. Apres je suis pas économiste, peut-être qu´on y gagne plus qu´on y perd, mais bon... J´ai toujours tendance à prefer l´action directe. Esperer des revenus hypothetique suivant un investissement colossal, ou depenser l´argent de cet investissement directement dans destrucs utiles, pour moi ça ne se discute pas. C´estsurement pour ça que je serais jamais riche
Et puis, perso, je prefere le social avant l´economique, le probleme c´est que pour faire du social il faut faire de l´economie. Difficile defaire travailler des gens qu´on est forcé de sous-payer pour réduire les couts de production parce que c´est la deche... M´enfin j´arrete la, ça devie completement hors du sujet là.