CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explosion a londre

Pere-colateur
Pere-colateur
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:15:40

Oui.. Topic intéressant

pour info : 2mort et au moin 90 bléssés

uriel toujour un post long ( pour une fois j´ai tout lu) :lol:

" gosse de riche" de killgirls comment tu la su sans la télé et la radio ? ( apart internet) :lol:

ta remarque ne servai a rien mais c´est pas grave

Ps: désolé pour les fautes d´orthographe :lol:

Poley
Poley
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:55:32

" Bon, donc la france n´a pas les JO en 2012? si je peux me permettre c´est une bonne chose. On a pas des masses de fric en ce moment, ça me parait judicieux de le depenser dans des trucs d´utilité plublique. Entretenir un certain prestige c´est bien s´il n´est pas factice."

Ah tu penses donc que pour les JO, on dépense plus que l´on y gagne....
Bon si je te dis tourisme + produits dérivés + création d´emploi ca te dis quelque chose...

Pour ta remarque pour les exclus, je suis d´accord, mais il faudrait tout d´abord songer à relancer l´économie pour ça et effacer les dettes.
[/Mode réaliste ON/]
On verra apres pour le social, l´économie en priorité, heuresement qu´avec l´Europe et la nouvelle constitution.. ah oui y´a plus d´Europe plus non plus de constitution... Haha on est dans la merde jusqu´au cou, on ne peut plus trouver des mesures pour controler le libéralisme et le chômage. Ah oui j´oubliais la Chine... Mais notre Sarko nationale ( l´homme le plus populaire en France et quasiment le seul élligible au présidentiel) trouvera surement une ou deux mesures protectioniste pour sauver la France... Laissez moi rire... Allez j´émmigre en Suisse et vive la France hahahaha...
[/Mode réaliste OFF/]

Bon ce qui faudrait c´est une bonne guerre pour recnstruire le pays...nan je déconne . ..quoiqu ´avec le manque d´enrgie et d´eau on va ptetre y arriver :/

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:05:02

Ben oui j´y pense, le tourisme c´est bien ça rapportedu fric. Ca fait aussi des tonnes de dechets en plus à ramasser... Nousautres français sommes crado partout dans le monde, mais certains sont apparament crados chez nous seulement :rire:

Les emplois créés? mouais, désolé mais les emplois précaires genre jeune fille élégament vétue pour accueuillr les VIP pendant 1 mois, je vois pas l´ineret.

Par contre je vois bien le cout de rénovation ou de construction des stades, du village olympique... Les couts de renforcement de la sécurité ( encore que maintenant on est rodés...), enfin ce genre de trucs quoi. Apres je suis pas économiste, peut-être qu´on y gagne plus qu´on y perd, mais bon... J´ai toujours tendance à prefer l´action directe. Esperer des revenus hypothetique suivant un investissement colossal, ou depenser l´argent de cet investissement directement dans destrucs utiles, pour moi ça ne se discute pas. C´estsurement pour ça que je serais jamais riche :rire:

Et puis, perso, je prefere le social avant l´economique, le probleme c´est que pour faire du social il faut faire de l´economie. Difficile defaire travailler des gens qu´on est forcé de sous-payer pour réduire les couts de production parce que c´est la deche... M´enfin j´arrete la, ça devie completement hors du sujet là.

Poley
Poley
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:03:49

Completement d´accord avec sur le dernier paragraphe :)
tiens avant de clore ce topic je vais moi aussi me lancer cette année dans une licence informatique ^^

gordon_freeman
gordon_freeman
Niveau 6
08 juillet 2005 à 15:10:56

stard :d) ton premier post ma fais êter de rire :rire: sa fesais longtemps que j´avais pas rie omme sa, merci :-)

mais sinon je suis désoler pour ces pauvres londoniens :-(

stard4
stard4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:15:46

vous m´en voyez ravi Mr Freeman

La vidéo du moment