CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix de classe

Sword-le-demon
Sword-le-demon
Niveau 2
07 juillet 2005 à 13:20:17

c qoi les meilleur choix de classe pr vs svp :-))) ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 13:30:56

:rechercher:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:38:23

allez je m´y colle...

Il n´ya pas de meilleure classe, chacune a ses particularités, ses défauts et ses qualités. Tout dépend de tout style de jeu. Certains prefereront les magiciens ( elem - envouteur - necro ) d´autres les guerriers, les rodeurs, ou les moines. Dis nous ce que tu recherche comme style de perso et on pourra plus t´aider...

On devrait créer une phrase type pour pas réecrire a chaque fois les meme choses

Sinon voila un court descriptif des classes pas trop en detail, je vais pas parler du coté technique...

guerrier : maitrise la hache, l´epee, ou le marteau, Si tu veux un perso bourrin prends, guerrier

elem : de gros degats magiques en rapport avec l´eau, la terre, le feu, ou l´air.

necro : il maitrise la magie de la mort, du sang, etc il invoque des creatures maléfiques,

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:40:33

moine : il soigne et guérit ses congeneres, pas trop besoin d´expliquer ici..

envouteur : Il vole des point de vie aux adversaires, lance des maléfices....

rodeur : il maitrise l´arc, et est proche de la nature, pour faire simple c un elf lol

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:48:29

Rectification pour le rodeur: ( j´en suis un).
Ca n´a rien à voir avec un elf, on est pas dans le seigneur des anneaux la.
Le Rodeur maitrise l´arc et peut donc attaquer à distance. Il peut aussi dompter les animaux sauvages, ki ainsi t´accompagneront ( félin, loup, ours, lynx, sanglier, autruche, lol...). C aussi lui ki se prendra les coups au corps a corps pendant que tu allumes l´ennemi à distance. ( pas la peine d´appeler la SPA, lol)

warsingle
warsingle
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:14:58

oui mais apparament le Rodeur n´est pas super en Duel et exelent en pvp de groupe ( J´ai mon experience de wow) le joueur est pas con il vas pas se précipiter sur le familier mais sur toi et la generalement si c´est un guerrier t´es dans la merde si t´arrive pas a fuir et a le maintenir a distance: super chiant si t´as des mobs a coté et que tu peut pas fuir :mort:

Sword-le-demon
Sword-le-demon
Niveau 2
07 juillet 2005 à 14:38:04

ok merci mai moi je voudrai pluto en 1er classe un rodeur mai apres je c pa... g pa envi de soigné les membre du groupe je prefere me battre, Rodeur/Geurrier sa col bien ensemble ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:42:54

Couga]2 Fragamer a fait un résumé des classes et ( ayant moi aussi un rodeur...) je peut dire que le qualifier d´elfe lui va bien ! on peut ajouter qu´il peut poser des piéges c´est pas mal ( l´animal par contre quel boulet, il prend au moins 2 skill ce qui est trop ! )

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:43:15

Il suffit dutiliser l´onguent des trolls pour la regen de santé et un skill de bloquage ( genre tourbillon defensif ou reflexes foudroyants), tu peux poser le piege aveuglant et/ou le piege qui fait infirmité+saignement puisque tu bloques nombre de ses attaques, ou alors tu peux utiliser tir de diversion pour le gener et ensuite immobilisation et la tu peux te barrer et le bourriner... enfin tout est relatif lol. Mais un rodeur est surtout pratique en groupe, car c´est le gros chieur lol. Avec ces esprits, il peut etre tres genants pour l´ennemi et tres benefique pour le groupe. Avec son expertise il permet de reduire le cout de ses competences de rodeur ce qui permet de compenser sa relative faible reserve de mana si l´on a un magicien en seconde classe. Avec l´adresse au tir et ses nombreux tir speciaux, il peut etre tres efficace avec son familier qui va au CaC et ses attaques speciales. Avec la survie il peut faire des preparations pour ses fleches qui, combinées au tirs speciaux sont assez redoutables si on utilise corretement son personnage.
Bref, c´est un perso tres polyvalent qui a de nombreuses facons de se reveler efficace.

Sword-le-demon
Sword-le-demon
Niveau 2
07 juillet 2005 à 14:47:46

et ya combien de serveur a peu pres svp ? ? et eske ya des serveur fransai ?

loki9481
loki9481
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:50:55

Y a un seul serveur divisé en districts ( langue). C´est pas comme d´autres MMORPG ( oui je sais GW est un CORPG mais bref) où il y a plusieurs serveurs et qu´il faut t´arranger pour tomber sur le bon si tu veux être avec un pote.
Ici c´est tout le monde ensemble :oui:

Sword-le-demon
Sword-le-demon
Niveau 2
07 juillet 2005 à 14:59:35

:up:

Sword-le-demon
Sword-le-demon
Niveau 2
07 juillet 2005 à 16:01:21

alor rodeur/guerrier sa done pluto bien ou pa ? ? sinon je devrai pluto mettre rodeur/... et qoi ?

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:09:06

Moi je suis Rodeur/élémentaliste.
je suis nivo 16 pour l´instant avec un Loup de nivo 15 ki m´accompagne.
Pour attaquer par ex, je fais fléches de feu et tir double ( 2 fléches qui explosent et touchent aussi les voisins de la cible). Puis tempete de feu. Et Phoenix si je me retrouve au milieu d´ennemis. Ca fonctionne assez bien.
Par contre c vrai que l´animal prend au moins 2 compétences ( ca fait bcp dans une barre de 8.

Sword-le-demon
Sword-le-demon
Niveau 2
07 juillet 2005 à 21:21:43

Ok merci et les autre c´est qoi vos classe ?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:25:05

el/env, je ralenti l´enemi puis je le destroy a coup d´éclat de feu ( only lvl 10)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:26:29

Warsingle Posté le 07 juillet 2005 à 14:14:58
oui mais apparament le Rodeur n´est pas super en Duel et exelent en pvp de groupe ( J´ai mon experience de wow) le joueur est pas con il vas pas se précipiter sur le familier mais sur toi et la generalement si c´est un guerrier t´es dans la merde si t´arrive pas a fuir et a le maintenir a distance: super chiant si t´as des mobs a coté et que tu peut pas fuir
------------------------------------------------

1. Tu peux tirer un aventage du fait que le gars en pvp t´attaques toi, et non le familier. Tu te montes un rodeur spé domptage avec 16 en domptage. Et tu utilises le plus de poses de combat possible pour pouvoir éviter 75% des attaques que tu te boufferas. Sans oublier l´onguent des trolls... Et pendant ce temps? le familier, il attaque, et tu utilises ses skills qui provoquent des saignements entre autres.

2. Ensuite, le Rodeur est excellent en PvP. Moi, un warrior me fonce dessus, je fais ca: pose de combat, onguent des trolls, pluie de meteore, et apres je me debrouille avec ce qu´il me reste niveau skills ( poison, fleches enflammées) et je peux te garantir que ca marche avec 90% des cas.

3. Tu peux orienter ton rodeur interruption. Je te garantit qu´avec le skill qui pompe 10 mana par fleche + pari du tireur qui pompe encore de la mana, le moine en face de toi ne peux PLUS RIEN FAIRE, il ne heal plus rien, et il n´a d´autre choix que d´appeler ses équipiers a la rescousse, ou bien de crever tout simplement sous les coups de toute ta team.

Moi je dis: Vive le rodeur :-)

Sword-le-demon
Sword-le-demon
Niveau 2
07 juillet 2005 à 21:39:36

wé ta raison mais rodeur avec quel autre classe en secondaire est pour vous la meilleur ? ?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:40:21

c´est a toi de choisir
( fainéant)
:lol:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:40:51

bonne nuit tout le monde