Warsingle Posté le 07 juillet 2005 à 14:14:58
oui mais apparament le Rodeur n´est pas super en Duel et exelent en pvp de groupe ( J´ai mon experience de wow) le joueur est pas con il vas pas se précipiter sur le familier mais sur toi et la generalement si c´est un guerrier t´es dans la merde si t´arrive pas a fuir et a le maintenir a distance: super chiant si t´as des mobs a coté et que tu peut pas fuir
------------------------------------------------
1. Tu peux tirer un aventage du fait que le gars en pvp t´attaques toi, et non le familier. Tu te montes un rodeur spé domptage avec 16 en domptage. Et tu utilises le plus de poses de combat possible pour pouvoir éviter 75% des attaques que tu te boufferas. Sans oublier l´onguent des trolls... Et pendant ce temps? le familier, il attaque, et tu utilises ses skills qui provoquent des saignements entre autres.
2. Ensuite, le Rodeur est excellent en PvP. Moi, un warrior me fonce dessus, je fais ca: pose de combat, onguent des trolls, pluie de meteore, et apres je me debrouille avec ce qu´il me reste niveau skills ( poison, fleches enflammées) et je peux te garantir que ca marche avec 90% des cas.
3. Tu peux orienter ton rodeur interruption. Je te garantit qu´avec le skill qui pompe 10 mana par fleche + pari du tireur qui pompe encore de la mana, le moine en face de toi ne peux PLUS RIEN FAIRE, il ne heal plus rien, et il n´a d´autre choix que d´appeler ses équipiers a la rescousse, ou bien de crever tout simplement sous les coups de toute ta team.
Moi je dis: Vive le rodeur