CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difference entre Gold et pas Gold

Selryam
Selryam
Niveau 3
07 juillet 2005 à 04:47:24

Voila j´utilise un arc d´ascalon Dgt de feu 15-28 Dgt +15% quand la vie > 50% et santé +26 Bleu

Quelle est la difrence avec le meme mais Gold

Parsque moi, jen fais des comme ca ( Grace au collectioneur) je les vend 3-4 k tous bonus compris et on me dis que j´arnaque, alors que le meme en Gold vaut 50k voir +

Je comprend pas car un Gold fais pas plus de Degat qu´un bleu . .. Donc soit il y a un truc que je sais pas sois je tombe sur des boulet . .

PS : J´en vend mais 1/3 du tmps j´entend " Lol c´est un collectionneur"

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:52:52

ben c´est une " arnaque" dans le sens ou n´importe qui peut avoir le même pour 3 fois rien... Mais d´un autre coté si t´as pas acces au collectionneur ou que tu ne sais tout simplement pas ou il est, si t´as de l´argent, pourquoi pas?

Perso j´ai un arc de collectionneur qu´un pote m´a filé, 14-26 sans bonus à la base, mais augmenté avec une poignée de vie +20 et une corde de poison qu´il ma filé avec... Ben jesuis bien content, parceque obtenir un arc pareil sans avoir quitté ascalon la region d´Ascalon c´est pas evident :)

Selryam
Selryam
Niveau 3
07 juillet 2005 à 04:56:32

Voila je suis d´accord avec toi mais ce qui son a l´arche ne peuve pas allez au collectionneur encore, et 4k pour un max dommage max bonus dommage pour santé > a 50% et un bonus de santé, je trouve pas ca cher . ..

Mais mon arc bien que venant d´un collectionneur et aussi puissant qu´un autre gold avec les meme stats non? je l´ai montré a un gars qui m´a dis " Il est pourri" et quand j´ai dis " Pourquoi" il m´a dis " T´y connai rien noob" . .. . ..

( Merci pour ta precedante reponse)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 juillet 2005 à 06:02:39

bah t´as dû tomber sur un de ces comiques qui pensent que, parce qu´une arme est gold, elle est forcement meilleure, et ce quel que soit le bonus...

Une arme gold, sans bonus, ça existe. Certains vendraient leur mere pour une arme gold, peu importe le bonus... ALors qu´une arme de collectionneur avec de bons bonus est meilleure :rire:

Il me smbleque la vraie difference, c´est que les armes gold on potentiellement plus de bonus. Potentiellement.

Moi je dis, si tu trouves des n00bs ( ´tention, n00bs c´est pas newb...) à arnaquer en leur vendant des arcs golds sans bonus, te gene pas :rire:

Y´a toujours des gros boulets partout, et y´a aussi de vrais joueurs qui achetent une arme par rapport à ses stats, pas par rapport à sa couleur.

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:56:50

il y a 3 bonus possibles pour toutes les couleurs: gold ou pas gold:

- le +15%-20%
-le pommeau
-la corde

un gold aura plus de chance d´avoir un 20% qu´un 15% mais c tout.

exemple de vente à un " gold kevin"= celui qui recherche des golds à tout prix):

-gold simple: 15-28 avec bonus pourri( anti-tengus): valeur pour un " gold kevin": 200 po

-gold simple: 15-28 avec petit pommeau 20 de vie(300 po) et corde poison(300 po) ( j´ai juste rajouté les 2 bonus): valeur pour un " gold kevin": 3-4k!

bénéfice: 4k-(200+300+300)=3200 po!

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:59:24

attention il ya ceux qui cherchent des " gold" simples sans bonus ( ou bonus pourris) pour justement appliquer cette technique de vente!

donc en fait ce ne sont pas des noobs..

Selryam
Selryam
Niveau 3
07 juillet 2005 à 09:33:55

Ok ^^

Merci beaucoup c´est bien ce que je pensé et vous me rassuré ^^

( Le terme " Gold Kevin" m´a fais PTDR ^^ )

Je vous remerci :)

Bon jeu a vous

La vidéo du moment