pourquoi vous dites l´apres guerre? sa sappelle pas l´apres fournaise? parce que ces pas une guere qui y a eu masi la fournaise
samyb
Niveau 5
07 juillet 2005 à 02:01:40
oui mais sa depend des gens c´est tout car un moment donner dans le jeu sa dit apres guerre
stard4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:03:24
oui dire aprés fournaise c´est plus rigoureux
Uriel99
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:07:32
moi je dis " le vrai monde" et par oposition " newbland"... chacun son truc
Mais c´est pas du tout une question idiote en fait. C´est plutot que 99% des gens s´expriment de façon idiote ( moi inclus)
Pseudo supprimé07 juillet 2005 à 03:18:57
bah dans la " réalité" oui c´est la fournaise ( d´ailleurs moi aussi ca m´enerve d´entendre après-guerre même si parfois je le dit sans faire attention lol a force de le lire partout)
pourquoi il a raison ? la guerre contre les charr commence bien avant la période de la zone de tuto ( la preuve ils se battent déjà quand on est en eden) de plus la fournaise désigne la période où les charr massacre litérallement le peuple d´ascalon, où la capitale du royaume d´orr sombras a tout jamais sous les flots ect.... ( en gros le moment de la vidéo) donc post-guerre est faux comme tu le fait remarquer lol ( en plus il me semble que avant les charr c´etait aussi la guerre lol, la guerre des guildes même lol) et que de toute facon c´est toujours la guerre même après donc bon voila quoi =)
Uriel99
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:35:04
ben oui, c´est la guerre toutl e temps, c´est pour ça que le jeu s´appelle guild WARS. Sinon il s´apellerait, je sais pas moi, Guild Democracy, ou Guilds Peacefully Walking in the Park...
Ouais bon je sais, on commence à sentir la fatigue là
F4sKiL
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:49:12
uriel " newbland" sa veut pas dire " nouveau monde" . .. c " new world"
hunter_of_soul
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:59:05
non jcrois qu´il voulait dire noobland
_Azerty777
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:57:00
Non, newbland, l´endroit ou ya des newb ( et pas des noobs). Cela dit, on peut avoir fini le jeu et se retrouver en newbland car on fait un nouveau perso ; )