CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'intelligence de 90% des américain :D

holy_x
holy_x
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:27:08

Bon voilà, aujourd´hui j´ai fait un aller-retour vers le serveur américain et je vous jure que je ne toucherai plus jammais a mes 3essais réstant de changement de continent . .. raisons :

- Ils ne savent pas jouer : apar les guilde, les team aléatoires américaines sont absolument nulles, désorganisées ( dans 90% des cas, alors que les team aléatoires européennes le sont dans 80% des cas :p) et sans cibleur -_-

-La VULGARITER : en gros c´est eux qui sont en tord et c´est toi le noob O_o . .. Sinon j´ai vu quelquechose que je n´avais jammais découvert en Europe, des dessins malsaints déssinés sur la bousole :)

Voilà je sais que j´ai testé rapidemment et que ca ne concerne pas du tout tous les américains mais par rapport à l´Europe c´est flaggrant . ..

Si vous avez des critiques a faire sur eux, n´hésitez pas ^^

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:28:59

pas de chance, tu as du tomber sur les gamins du mercredi apres midi ! :p

holy_x
holy_x
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:32:16

Way, et comment . .. genre le gars qui cible envouteur direct alors que ya 3moine pour le healer . .. Aprés il me trouve des argument completement fou pour me dire qu´il faut tuer l´envouteur avant les moine . Les arguments s´était du genre : omg fucking dick don´t you know that the mesmers got backfire damn asshole you really suck" lol . ..

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:33:15

huhu, y a des comiques partout ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 00:40:28

tous tes argument je les aient retrouvé sur les 2 types de serveurs =)
perso j´ai voulut aussi passer en US mais bon trouvant en fait que ca ne changé pas grand chose je suis resté en europe lol.

Sinon en general les meilleur serveur de jeux sont souvent les serveurs internationaux lol alors que les jeux utilisant des serveurs bien ciblé sont souvent victime de boulets
( je trouve pour ca le style des serveurs de FF-XI d´une extreme bonne idée, serveurs internationaux, possibilité d´utiliser des mots clé, c´est a dire traduit dans la langue du joueur le lisant ect...)

mais bon après faut faire avec ce que nous propose le jeu lol

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:49:12

sur le server us tu y va surtout pour la fissure et l´UW et un peu pour l´échange aussi ! ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:31:21

ben c´est vrai qu´il faut tuer l´envouteur en premier, à cause du backfire. Mais avec 3 moines, on ne PEUT pas le tuer en premier, donc on tue les moines :rire:

M´enfin ça j´ai vu aussi sur le serveur europe... T´as pas eu de bol...

Enfin chapeau quand même pour la classe du ricain :honte:

calios
calios
Niveau 5
07 juillet 2005 à 01:56:44

au qui sacre sais aps des americain sais es quebecois lol

stard4
stard4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:57:41

a quebecq c´est = sais :gné:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:03:20

oui, moi aussi j´ai parfois un peu de mal avec le français du Quebec. :sarcastic:

Pourtant j´ai une copine qui a émigré là-bas, et qui m´a appris 2-3 trucs, mais parfois, je me dit que la langue n´a pas du suivre la même évolution.

Pourtant, c´est bien du français, à la base, je me souviens :rire:

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
07 juillet 2005 à 02:42:18

Pour le serveur des américans, perso moi c´est la que je joue, je suis québecois, et je te trouve très malchanceux car pour les dessins, moi j´en ai pas encore vus ( fait 2 semaine que je joue sur ce serveur :) en fait je joue sur americain depuis que j´ai le jeu :hap: ) et pour la team... bon le mesmer ou les moines, rien change car c´était voué à l´echec :-p . Perso moi je me plais bien dans ce serveur.

Et pour québecois, uriel tu a bien raison, le francais n´a pas évolué de la même manière. Par chez nous, on dit " m´ote tuer" et non " je vais te tuer" :rire . Mais bon, c´est pas grâve, c´est bien le changement :sarcastic:

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
07 juillet 2005 à 03:18:08

hihi je parie que les ricain font les meme commentaire sur les europeen.
Tiens vous savez que c le francais qui a évolué et que le quebequois est bcp plus proche du francais d´avant richelieu

Xevro
Xevro
Niveau 9
07 juillet 2005 à 03:54:35

man insulte pas not langue man est plus evolue man pi richelieu sen fou gr

:p)

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
07 juillet 2005 à 03:59:24

Man yo faut stopper de faire ch**r notre speaking man! tu tla ferme sinon jla pete façon ghetto :rire: yo man en plus ya que dla place pour 1 speaking et c´est nous man! respect hip hop language! :rire:

na je rigolle :-p

Xevro
Xevro
Niveau 9
07 juillet 2005 à 04:04:15

J´ai comprit du premier coup :)

Mais pour le man jniaisais lol ldit pas aussi souvent ( gr c´étais genre)

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
07 juillet 2005 à 04:45:06

na ta pas compris, chu québecois moi aussi :-) je faisais que défendre mon l´amérique du nord :sarcastic:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:46:22

tu niaisais? :sarcastic:

Bon je suis déçu, personne n´a relevé le " je me souviens"... C´est pourtant bien la devise du Quebec non? :doute:

part ça, moi, j´aime bien le prlé Quebecquois... Quebequois... Du Quebec, quoi! S´pas toujours facile à suivre, mais c´est rafraichissant.

Evidemment quand t´es au resto avec une copine et qu´elle te sort que la bouffe est écoeurante, faut pas oublier de switcher en mode Quebec, sinon t´es vite perd :rire:

Pareil, ici les gosses, c´est les gamins, les enfants... Les Kevins quoi. Je l´utilise pas mal cette expression d´ailleurs. Si je fait un tour de l´autre coté de la mer je devrais faire plus attention... Parce qu´un truc du genre " sont chiants ces gosses, toujours à trainer entre mes jambes, là" ça passerait mal :rire:

Nan vraiment leseul truc que j´aime pas au Quebec, c´ets l´hiver... Fait trop froid pour moi :malade:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:51:04

oui, au qc les gosses sont souvent entre les jambes ! ^^

Snype12
Snype12
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:09:26

- Les arguments s´était du genre : omg fucking dick don´t you know that the mesmers got backfire damn asshole you really suck" lol . . . -

Le mot damn n´est pas censuré là-bas ?
Ceci dit c´est un peu bête de le censurer en France, on peut même pas dire damned sans que ca fasse ****ed. Génial ^^

corse2005
corse2005
Niveau 5
07 juillet 2005 à 09:15:56

J´ai besoin d´un renseignement svp a propos des 5 essai pour changé de continent.

J´ai fais un allé retour en amerique j´y suis resté pe de temps ct juste pour voir comment c´été ( comme chez nous d´ailleur meme decor meme graphisme lol je c c con ce qu eje dit le seul truc different c que les ricains on tous des armrure de gladiateur pour le gerrier)

Donc ma question c apres avoir utilisé mes trois essai je pe plus allé en amerique ou revenir ? personne connais un moyen pour avoir plus d´essai ?

La vidéo du moment