Stard, je suis désolé de te dire ca comme ça mais c´est ton PC qui a un probleme...
Y´a encore 3 jours, j´avais un 2400+ / radeon 9600 XT / 1 Go de RAM sur un XP pro, et je jouais LARGEMENT à fond sur TOUTES les options de GW sans le moindre probleme, même en ville ou quand il y avait pas mal de monde à l´ecran.
Pareil, Half Life 2 / couterstrike source tourne sans probleme sur cette config, pas à fond sur tout, mais avec en gros 80% de qualité. GW est tres peu gourmand niveau hardware, si avec ta config ça passe pas à fond, tu dois avoir un souci quelque part...
@le meurtrier: la TNT2 est une carte vieille de 5 ans... Au moins. Elle etait deja venerable à l´epoque des GeForce 1, et les VooDoo 2 ou les Banshee l´explosaient completement. N´espere pas en tirer quoi que ce soit aujourd´hui. C´etait une tres bonne carte à l´epoque, j´en ai eu une qui, sans refroidisseur, s´overclockait à pres de 60%
. .. Mais aujourd´hui, c´est mort.
Si tu mets une carte genre GeForce FX 5200, tu devrait pouvoir jouer à Guild Wars sans que ca te coute trop cher, mais je ne suis pas sur que ce soit possible de faire tourner une telle carte sur une carte mere qui ne gere probablement pas l´AGP au dessus de 2X...
Comme j´aime pas me repeter, je t´invites à jeter un oeil sur ce sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-137853-1-0-1-0-0.htm
Mais ne reve pas, même si tu changes la carte graphique, tu ne pourras pas jouer à tous les jeux recents. certains demandent nettement plsu de 800 MHz pour s´installer, et ceux qui le permettent ne tourneront pas à fond avec une telle config.