CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proleme de config

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:17:36

slt j´ai acheté ce jeux sachant ke cela nalé pa forcément marché car g une puce grafok de 16Mo dc tres pourri mé je me prepare un pc en ce moment avec une Ge force 4 est ce ke avec celle ci il ny ora pas de ralentit sen aret ni de bug frekant,ou de deplacement lomg?
merci

[ex]nuggets
[ex]nuggets
Niveau 1
08 juillet 2005 à 20:16:22

salut!
j´ai une gforce 4 et ca ne lag vraiment pas!!
j´ai mis les graphismes au minimum et tout marche.
parcontre il n´y a pas que la carte graphique dans un ordinateur... :D

kalidasa
kalidasa
Niveau 1
08 juillet 2005 à 20:41:28

ben geforce 4 une série mais ya un monde entre le haut de gamme et le bas de gamme c est quoi comme modèle?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:04:34

Quelqu´un peut traduire ? j´ai juste compris que c´etait une histoire de config, alors je vais remettre ça ici, au cas ou...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-137853-1-0-1-0-0.htm

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:49:24

bon jai une radeon 9200

ert 256 de ram je pancse ke c ma ram qui fait ke jai des chargement de 20 a 40 sec a cause de laram et je voudrait kon me le confirme quen rajoutant 256 mo ca ne raùarais plus ou si c la cartre graphique

car de la ram c netement moin cher qun carte graphique performent

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dylan059
dylan059
Niveau 8
08 juillet 2005 à 22:47:11

jai moi aussi la meme carte graphique jai 128 mo de memoire video et 256 mo ddr et moi aussi sa lag a mort(pas a mort mais c chian)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
08 juillet 2005 à 22:54:01

avec 256 de ram on peut plus faire grand chose de nos jours les gars, achetez une barette de 256, c´est pas si cher.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:38:49

combien?? + linstalation car je sait pa le faire sauf si on maprend.. mais ditemoi combien pourlachat de labarette et linstalation

kalidasa
kalidasa
Niveau 1
08 juillet 2005 à 23:57:01

ba sa va te couter ds les 30 pr la barette et tu peu l instaler seul ya pa mal de site ou c est bien expliqué mais je serai toi je rajouterai 20 pr avoir une barette de 512 comme sa t es tranquil.

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
09 juillet 2005 à 00:02:49

512 de ram pour moi, et je te comfirme que c´est exelent! je n´ai presque aucun lag et mon chargement est environ de 5 secondes!

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:02:51

ùercimaispourlinstalation c combien??? mais quelle barete prendrepourquellesoitcompatible avec mon pc comment savoir laquelle prendre???

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
09 juillet 2005 à 00:07:41

eu pour l´instalation désolé moi j´y comprend rien! ( c´est mon père qui s´occupe de ca :rire: ) et aussi c´est bien d´utiliser la bare d´espacement :sarcastique:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:19:24

dsl mais jai peter mon clavier la barre despace marche pu bien

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:15:49

l´isntallation: tu prend un tournevis, tu ouvre le boitier.

Tu regardes dans le fond, y´a une grande plaque de circuit impromé, c´est la carte mere. Regarde bien, il doit y avoir dessus un autre " truc" qui ressemble fortement à la barette que tu as en main

Et a coté, un emplacement vide de la taille de la barette elle-même. Ben tu ecartes les petit clips en platique, tu inseres la barette ( elle ne rentre que dans un seul sens), te referme les clips pour qu´ils tiennent la barrette, et avec ton tournevis, tu refermes le PC...

Bon, verifie quand même le manuel de ta cartes meres, c´est possible qu´il faille utiliser certains emplacement en priorité si il y en a plus de 2. Mais bon, avec un schema numeroté, même ma grand-mere sait monter des barettes de RAM :)

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:22:21

ce ke jai peure c de niquer mon ordi mais laquelle choisir pour corespondre au reference de mon pc ca correspond o proseceur, a la carte mer ou a lautre barrete de ram???

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:35:04

Le plus simple serait de demonter la barette selon les explication snet et précises de Mr Uriel! Ensuite tu vas chez ton revendeur informatique et tu lui dit que tu veux la même! Tu paies, tu rentres et tu installes tes RAM

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:36:21

Au fait tiens un petit shéma!

http://www.pcworld.com/current_issue/graphics/1707/1707p256-4b.gif

eksam
eksam
Niveau 5
09 juillet 2005 à 10:37:34

normalement ttes les infos doivent etre marquées sur la barrette déja en place : moi non plus je ne savais pas, jai donc retirer la barrette dorigine pour pouvoir lire le petit autocollant dessus qui comporte ttes les références utiles ( pour ma part : sdram pc2700 333mhz)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:12:21

sinon , en telechargeant Everest, ça regle le probleme. C´est un programme qui interroge les composants du PC façon Sarko ( "vous avez vos papiers?") et qui te fait un rapport :)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

Et il est BEAUCOUP moins compliqué qu´il en à l´air, il suffit de savoir lire :)

Ah oui, un truc que j´ai pas dit parce que ça me semblait evident... Tu ETEIND le PC avant d´enlever la RAM, et tu debranches l´alim ( certaines cartes mere n´aiment pas qu´on touche à la RAM tant qu´il y a du courant, même quand la becane est off).

M´enfi si t´avais le modele de ton proco et de ta carte mere, on pourrrait te trouver les barettes de RAM qu´il te faut :)

La vidéo du moment