CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut :)

garuda02
garuda02
Niveau 15
06 juillet 2005 à 19:15:44

J´vien d´avoir mon Bac . . et j´pensais acheter un MMORPG genre WOW ou lineage 2 mais bon en ce momment tout le monde . . mes ptoes notamment me parle de Guild war . .. on m´en a dit du bien et du mal . . Notament que si on sortait d´une ville on voyer personne d´autre en joueur . . cela ne nuit -il pas au RP ? voila . .des p´tite interogation si vous pouviez m´aiclairez et me donner des conseil . . ca serais cool . . :)
Merci d´avance

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:38:33

non ca ne nuit pas au coté RP

c comme diablo2: 8 joueurs maximum mais en 3D.

garuda02
garuda02
Niveau 15
06 juillet 2005 à 21:47:01

8 joueur maximum ? ?? . .. rofl . . et les guerre de guilde c du 4 vs 4 ? :lol: . . non serieu ? . .. tu peux m´en dire plus que le systeme de jeu ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:53:29

Heu...C pas que canuit au RP, ca ne peut pas puisqu´il n´y a PAS DE RP. ( ou sinon, des joueurs ou des guildes isolé(e)s ) . Bref, si tu veux du RP et t´amuser à causer en héroic-fantasy, ne viens pas sur GW ca parle plutot comme ça : " ki c ki ve m´HT D maTrio." Bon là j´exagère, mais c´est comme ça en gros, après ya certaines nuances, là j´ai pris le pire, hein!

garuda02
garuda02
Niveau 15
06 juillet 2005 à 21:54:58

Bah tant pis , je jourais RP avec ceux qui voudront jouer RP . . moi j´sui un pur roliste . . j´adore . . bref vous pouvez m´en dire plus sur le systeme de jeu ? paske 8 joueur par partie . .>_<´

Kewan
Kewan
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:57:43

je suis d´accord que les joueurs non-RP sont une immense majorité, mais fo pas croire que y en a pas, bien au contraire.
Pour celui qui sait bien chercher, il y a tout de meme beaucoup de gens RP(meme si c´est moins d´1%, vu la quantité de joueur c pas introuvable ^^)
il existe déjà plusieurs guildes RP, et il ne tient qu´à nous de faire un peu évoluer les choses!

garuda02
garuda02
Niveau 15
06 juillet 2005 à 21:59:15

D´accord D´accord . . mais j´aimerais qu´on me parle du systeme de jeu Guild War ? Guerre Des guilde ? 4 vs 4 ? > _<´

stard4
stard4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:01:14

8 vs 8

stard4
stard4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:01:48

mais pourquoi tu demandes pas à tes potes ? pourquoi tu va pas tester chez eux ? au moins tu comprend mieu

garuda02
garuda02
Niveau 15
06 juillet 2005 à 22:22:29

Mes pote . . on se comprend c´est des gars que je connais de internet . . dans la realité j´conais pas beaucoup d´monde qui joue a des mmorpg . . voila . .

stard4
stard4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:27:25

ah ! paske moi j´ai pote et connaissance du net c´est pour ça et bien lis des tests je sais pas moi j´ai jaamis posé de questions sur le forum car je savais tout avant de l´acheter en lisants 2 tests JV.com et un autre http://www.clubic.com/test-jeux-video-1199-0-fiche-jeux.html

SauSau_YaYa
SauSau_YaYa
Niveau 4
06 juillet 2005 à 22:29:10

Bon, si T un pur fan des RP, c p´tet pa droit ca...

Ms sinon, je te conseille d´essayer si t´as un ptit peu de blé a depenser, ca en vaut assez la peine!!!

Ms jdoi kan meme avouer ke là, GW commence à me pomper légèrement... Jsuis après l´Ascension et jsui arrivé a la forge de Droknar, pour information...

La vidéo du moment