Ce n´est pas qu´une question de skills ! !!!!
Et tout le monde ne peut pas faire comme elle car il y a d´autres conditions extremement importantes ! !!!!
J´ai essayé avec un G/M lvl 20 avec tous les skills qu´elle a utiliser et avec la meme armure ( gladiateur de la forge) et je ne n´est pas réussit.
Pourquoi ? tout simplement parceque moi je me mange entre 8 et 16 degats par coup, alors que elle ne recoit que de 2 a 4 degats par coup ! !!!!!!!!!!
Pourquoi une aussi grande différence ? Parcequ´elle doit avoir :
1) Une rune d´obsorption supérieur a 50k,
2) Un bouclier avec 16 de défense et avec dégats subits -2 ( avec maléfice ou enchantement) et + 7 armure contre dégats physique ! !! De plus son bouclier doit réquérir que 7 ou 8 en tactique, ce qui lui permet d´avoir que 7 en tactique, ainsi elle économise boucou de pts de caractéristiques
Ce genre de bouclier vaut facilement 30k
3) Une hache 6-28 avec + 7 de défence contre dégats physique et énergie +1 si touché car son énergie augmente aprés avoir fait hache du cyclone ! !!
Donc voila pour avoir tous ces objets il faut jouer boucoup a GW, bref etre un peu hard gamer comme diablo ! !!!!!
Alors arréter de dire que tout le monde peut le faire ! !!! Certe tout le monde peut etre lvl 20, tout le monde peut avoir les skills qu´elle utilise mais boucoup n´auron pas la chance d´avoir ces équipements