CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol

thebiggoku
thebiggoku
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:05:01

moi je pense fair la mm chose avec mon G/R sa serai plus long et il me fodrai se que je cherche depuis longtent une hampe de hache de zele

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:43:41

Je Up juste pour savoir avec quel logiciel on peut enregistrer son écran en vidéo?

cerix
cerix
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:38:17

vous savez, on sait pas trop pasque contre 6 heros avec des skill specialement fait pour tuer les guerriers, ( de niveau 15 envir.)9a métonnerait vraiment qui résiste votre joueur miracle ! !! :oui:

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:43:55

Bah même un rodeur lvl 20 le massacre... Immobilisation et il se le fait à distance... C´est juste que ce Guerrier a mis les Skill approprié pour ce genre de situation et c´est tout...

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:45:36

oué enfin bon mm ac les bon skill va le faire en ne crevant pas tu verra que c´est opas si simple et puis il faut le trouver aussi le bon build, il es vrmt pas mauvais le mec ! !!

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:50:05

Il est même très bon puisqu´il est arrivé à trouver les skills qu´il faut, il a même du reéssayer plein de fois pour y arriver sans mourir...
Mais la plupart des bons joueurs pourraient y arriver et ça avec n´importe quelle perso, à partir du moment ou on met les bons skills...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:33:28

Ben oui, c´est le principe fondateur de Guild Wars: utiliser les bons skills au bon moment, selon la situation, pour ne pas se faire pourrir...

C´est ce qui fait la differecne avec, par exemple, Diablo. Dans diablo, soit t´es fort et ça marche, soit t´es une merde et ça marche pas. Ici c´est une question de tactique :)

SGLB
SGLB
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:32:02

Ce n´est pas qu´une question de skills ! !!!!

Et tout le monde ne peut pas faire comme elle car il y a d´autres conditions extremement importantes ! !!!!

:d) J´ai essayé avec un G/M lvl 20 avec tous les skills qu´elle a utiliser et avec la meme armure ( gladiateur de la forge) et je ne n´est pas réussit.

Pourquoi ? tout simplement parceque moi je me mange entre 8 et 16 degats par coup, alors que elle ne recoit que de 2 a 4 degats par coup ! !!!!!!!!!!

Pourquoi une aussi grande différence ? Parcequ´elle doit avoir :

1) Une rune d´obsorption supérieur a 50k,

2) Un bouclier avec 16 de défense et avec dégats subits -2 ( avec maléfice ou enchantement) et + 7 armure contre dégats physique ! !! De plus son bouclier doit réquérir que 7 ou 8 en tactique, ce qui lui permet d´avoir que 7 en tactique, ainsi elle économise boucou de pts de caractéristiques

Ce genre de bouclier vaut facilement 30k

3) Une hache 6-28 avec + 7 de défence contre dégats physique et énergie +1 si touché car son énergie augmente aprés avoir fait hache du cyclone ! !!

Donc voila pour avoir tous ces objets il faut jouer boucoup a GW, bref etre un peu hard gamer comme diablo ! !!!!!

Alors arréter de dire que tout le monde peut le faire ! !!! Certe tout le monde peut etre lvl 20, tout le monde peut avoir les skills qu´elle utilise mais boucoup n´auron pas la chance d´avoir ces équipements :-)
:bye:

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:35:13

SGLB, si bien dit . ...

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:24:49

J´arrive pô a la regarder la video :´-(

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:30:54

SGLB, enfin un peu de lucidité

garra2
garra2
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:32:05

il est tro fort ce mec n empeche le montage est bien realiser mais il as plus fort que lui

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:49:07

oui il y a plus fort que lui : MOI ! !!!!! HEHEHEHE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 19:26:01

D´ailleurs, la vidéo date d´avant la mise à jour anti-farming. C´était donc très simple de faire ce que cette guerrière a fait.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:27:20

mise a jour anti-farming ? ???
kézako ? ???
elle consiste en quoi cette mise a jour ?

SGLB
SGLB
Niveau 8
12 juillet 2005 à 04:01:17

Toutes les mises a jour sont la :-)))

http://66.249.93.104/search?q=cache:IPElK8DuPQEJ:fr.guildwars.com/news/gameupdates+%22guild+wars%22farming&hl=fr&start=4&lr=lang_fr&client=firefox-a

SGLB
SGLB
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:48:05

:gni: Youpi j´arrive a faire comme elle :gni:

Je fait exactement comme la vidéo^^.

Sa fait depuis 4 jours que je drop a mort dans cette endroit, je me suis fait 350k :hap: et je continu comme un taré :-d.

Encore 4 jour et j´aurais les armures qui coutes super cher de la fissures...

Le plus dur n´a pas été de trouver les bons skill, mais de trouver les bons équipements^^

SGLB
SGLB
Niveau 8
17 juillet 2005 à 13:29:37

:up:

zaozao
zaozao
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:34:31

Super fort ! !!!!! :ouch:
Tu pourais m´apprendre stppppp

Moi j´ai essayé 50 fois j´y arrive pas :snif:

On plus je chercher quelqu´un qui c faire la meme chose, tu tompe a pic SGLB ! !!!

PLZZZZ ai de moi ! !!!!!

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:42:40

je précise que ce que fait bilou sur cette vidéo n´est plus possible depuis l´update du 1er juin