CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:18:30

si elle prend des degats mais elle lance quasi tt le tps des sorts de soins elle en a 3 activer quasi en permanance

sinon pr le truc qui inflige des dagats tt le tps c la 1ere compétence c une attaque a la hache... tu tourne sur toi meme et t´inflige des degats a tous ceux autour de toi

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:33:23

:up:

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:34:52

classe, fodrai ke jme fasse un guerier/moine

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:37:01

elle utilise pas une espèce de sort qui remplace les dégât par de la vie ?
ou un truc du style ? ?

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:44:14

c´est peut etre un enchantement d´élite, je sais qu´il y en a un qui fait ca mais je ne sais plus comment il se nomme.

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:06:04

moi je vois c lequel mais normalement ca fer que les degats sont remplacer par de la vie mais maximu 15 degats jcrois ( ca depend des caractéristique)

par contre je sai pas si c´est pour chaque monstre ou pour qu´un seul

par contre pour l´energie c la defense de bonnettis et ca c pr tt les monstre

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:18:52

ils étaient lvl combien les monstre?

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:22:58

jdirais 24 ( nivo normal d´un monstre dans cette partie du jeu) mais j´en ai encore jamais affronter

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:29:06

" Par contre elle doit avoir la meilleur armure, elle pren rien come degat!"

:honte:

C´est une guerriere MOINE. Elle prend des TONENS de degats, et c´est parce qu´elle est MOINE qu´elle reste en vie.

Allez, apres ça, qui va oser dire que les moines peuivent pas faire decorps à corps? :rire:

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:33:40

C´est une guerriere MOINE. Elle prend des TONENS de degats, et c´est parce qu´elle est MOINE qu´elle reste en vie.

" Allez, apres ça, qui va oser dire que les moines peuivent pas faire decorps à corps?"

euh jte suit pas trop la, c´est guerriere sa proffession principale pas moine.et a ce que je sache oui une gueriere aest fait pour le corp a corp

" C´est une guerriere MOINE. Elle prend des TONENS de degats, et c´est parce qu´elle est MOINE qu´elle reste en vie."

de nouveau meme chause c guerriere sa proffession principale, elle prend donc moins de dégat, evidement grace a sa profesion secondaire elle peut rester en vie bcp plus lgpts

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:18:28

Ok, je me suis mal exprimé, je la refait :)

En tant que guerriere, il est certain qu´elle peut enciasser les degats beaucoup plus facilement. Mais même comme ça, je suis sur qu´on connait tous des guerriers ou guerrieres qui sont incapables de faire ça, même avec la meilleure armure.

De plus, si on regarde bien la video, on voit que la moitié du temps elle subit des sorts de degeneration de points de vie, donc c´est pas son armure qui fait quoi que ce soit pour elle de ce coté là.

Par contre, les moines disposent de sorts de regeneration puissants qui peuvent contrer ce probleme. C´est donc parce qu´elle est moine qu´elle peut compenser la moitié des degats qui lui sont infligés.

Dans le même etat d´esprit, un guerrier n´est aps vraiment un champion des degats de zones... Alors qu´un moine de chatiment fera des degats plutot impressionnants au corps à corps, sur toute une zone d´effet.

Pareil, les sorts qui redonnent de la vie ou du mana quand on prend des coups, je ne les connait pas bien, mais il me semble que c´est des sorts de moine.

Ce que je voulais dire, c´es que si on se base uniquement sur l´armure, oui, c´est sur, une guerriere c´est robuste, un moine c´est une merde au corps à corps.

Mais cette video met bien en evidence le fait qu´il y a BEAUCOUP plus important que l´armure dans un combat au corps à corps. Et que justement, un moine dispose des sorts necessaires pour etre une veritable forteresse sur pattes.

L´equilibre des points de vie du guerrier repose sur un principe simple: j´ai une grosse armure, mes HP diminuent doucement. Le moine, au contraire, repose sur un equilibre dynamique: mes points de vie se cassent la gueule tres vite, mais je m´en tape, je suis capable de les remonter aussi vite, et si on me tape, ça m´aide...

Au final, un moine est tout à fait convaincant en corps à corps, mais une fois de plus, on entend souvent ceux qui n´y connaissent rien dire qu´un moin est nul au corps à corps...

J´ai un moine, certe de niveau 9 seulement. Mais quand je vais chasser les charrs du coté de piken square, j´y vais en solo, sans mercenaires. Et si j´utilise evidemment mes sorts à distance ou mon super baton ( minable) de moine, quand je tombe sur des enneis balaize, c´est au corps à corps qu ça se regle. Parce que c´est mon meilleur moyen de faire des degats rapides à tout le monde. Et que je ne risque absolument pas de mourir :)

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:35:46

c quoi ta classe secondaire ?

la regeneration d´energie qu´elle fait est un sort de guerrier et un sort de zone aussi ( c´est le premier sort) mais pour le reste ( la vie et les autres degats de zones) jdirais que c´est les sort de moines

sque je trouve hallucinant c´est que le dernier groupe elle commence a les attaquer alors qu´elle a deja plus que la moitier de sa vie

elle a de tres bon sort de moine qui la heal super bien mais elle ne pourrait pas les faire si elle n´avait pas pris la defense de bonnetti ( bloque les attaques ennemies pour chaque attaque bloquée vous gagnez 3 pts d´energie, cette pose s´arrette quand vous utilisez une compétence) je crois elle a aussi une armure de gladiateur qui lui met +5 pts d´energie

3 sort de heal

et le reste degat de zone

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:46:13

Je me demande si avec mon El/R, je peu faire la meme chose^^

Mai par contre, jvai changer de profession secondaire pour devenir El/M, sa sera bocou plu efficace

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:01:05

j´ai peur,cette video est terrifiante :rire: :rire:

snake78
snake78
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:40:57

mais j i ariv toujour pa a cet endroit je me la sui joué camicase g pa tenu 2 min mé g gagné qd mm 4000 de xp

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:06:07

oui, c´est vrai que sans la defense de bonetti elle nirait pas loin. C´est ce genre de competence que je veux sur ma G/M :)

Ah oui, au fait, mon moine est aussi elementaliste, maisbon, je ne me sers presque jamais des sorts de sa classe secondaire, j´essaie de joeur un moine pur... Encore que je vais surement me laisser tenter par les sortsde terre, pour etre aussi solide qu´un guerrier :rire:

odin69
odin69
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:27:55

moi jui un guerrier/elem spec terre ( le guerrier montagnard)je les mange tou cru les gro skelette tou rouge ( bien sur pa autant) mais nimporte qelle autre classe peut faire la meme chose ^^.
ps uriel: un moine pur norai pa fai long feu car mm sil se charge des degens il nencaisse pa ossi bien que le guerrier ^^.
:bye:

Ouby
Ouby
Niveau 3
07 juillet 2005 à 16:46:00

la premiere competence tout a gauche qu´elle utilise c´est " hache cyclone" tous les enemis autour d´elle subissent des degats, voila comme sa vous pourrez faire la meme :lol:

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:46:59

personne sais me dire son nom ingame j´arrive pas a le voir

merci

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:57:25

ca vien de kelle site?