Il ni a pas que une histoire de Jo ou pas ! !! LE jury pour la majorité anglophone a voter vraiment sans aucune objectivité... londres a gagner alors que la proposition de Paris etait la meilleure a tout plans sauf sur le budjet ! !! L´argent a une fois de plus tranché ! !! De plus c une defaire de plus pour le gvt francais entrainant la france dans une nouvelle crise ! !! Et vosu pouver etre sur que certain homme politique vont rejeter la faute sur le nom ! !! Les anglais vont payer chere pour leur JO prions tous pour qu´il pleuve pendant les jeux ; )
tange95
Niveau 47
06 juillet 2005 à 15:15:08
jecrit vraiment avec bocou de fautes d´othographe dsl
Lavendange19
Niveau 8
06 juillet 2005 à 15:15:09
Ouais en effet il a dit ça, plus précisément il a même dit que la bouffe anglaise était la pire qu´il ait mangé après la bouffe finlandaise Et les Finlandais qui ont rien à voir la dedans ont moyennement apprécié à ce qu´il paraît
FloweRewolF
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:19:42
Les gars des JO n´auront plus qu´a manger des petits pois a la menthe
miles-teg14
Niveau 11
06 juillet 2005 à 15:29:31
serieux . .. super diplomatique de la part d´un chef d´etat lol ( -bon tout le monde le sait que les anglais ils mangent des trucs bizarre mais c´est pas une raison pour le crier sur les toits )
QuidamKiller
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:01:47
cheese cake, non vraiment je m´y ferai jamais...
zatnectel
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:15:55
la CIO elle rembourse les frais de campagne de paris? parce que ça fait quand mm un bon baquet de fric
Chamomc
Niveau 17
06 juillet 2005 à 16:45:44
Ouarf, ça m´étonnerait ça! Sinon je suis moi aussi trop déçu que ce soit Londres choisie! Ce sont les roosbeefs qui vont être content