bougez pas, j´attrape ma boule de cristal...
Je vois... Dans quelques mois, ou peut-être avant... Hé, oh, l´echelle temporelle, c´est super chaud dans la divination!!...
Donc, je vois... Un add-on... Et un autre... Oui, je vois que Guild Wars va probablement durer encore un moment... Grace à plusieurs add-on...
Bon, il faut le jeu d´origine, ok, mais c´ezst une sorte de suite non? non? bon, je retourne à ma boule de cristal...
Je vois que Guild Wars fait un carton et que dans 3 ou 4 ans, peut-être, un nouvel episode fera son apparition, avec des graphismes... OUAH!! si vous pouviez voir ce que je vois, mes amis, vous seriez ravi d´etre à 3-4 ans d´ici
Oui, on, pas besoin d´etre un grand medium, on est dans un schema commercial classique: quand un truc marche bien, on le suce jusqu´à la moelle, et quand y´a plus rien à en tirer, on sort une suite... Y´a qu´a voir Diablo 2, le patch 1.10 est sorti pres de 5 ANS apres la sortie du jeu. Tiens, c´est bizzare qu´on ait pas encore de suite d´ailleurs... Ou alors la suite elle s´apelle WoW?