CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention a 'Mike F' le voleur

fatal14
fatal14
Niveau 7
16 avril 2006 à 10:27:10

mike f lol je lai vu a alrche du lion il est synpa
^^ mai bon c moche les arnaqueur

ph77
ph77
Niveau 7
16 avril 2006 à 11:12:07

:gne: Sa va pas de remonter les topics de une annee?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:41:59

Chacun son truc quoi^^

Leo-Stenbuck
Leo-Stenbuck
Niveau 5
16 avril 2006 à 11:55:13

La vie est dure...
Moi je dit que Mike il c´est gavé et ceux qui ralent et qui le critique c´est tout simplement qu´ils sont jaloux...
et puis c´est bien gentil de faire de la pub : "Mike F est un arnaqueur" mais dans 1 mois qui s´en souviendra a par ton pot qui a l´an*** gros comme une orange...?

de59
de59
Niveau 7
16 avril 2006 à 11:55:40

moi je dit c´est un jeux et ce jeux a été créé pour jouer des role alors tu peus jouer le role d´un bon samaritain

mais tu peux aussi jouer au méchant profitant des autre (par contre celui qui fait sa dans la vie reele la c un vraie enf**** de premiere car c´est des vrais sous pas des pixels c´est pour sa que sa me dégoute de voir les gens utilisait les allopass et acheter de l´équipement sur internet )

regarder moi j´ai fait une vie a mon perso d´abord j´ai arnaquer puis un jours je me suis dit que durant toute cette vie passait j´allai devenir gentils et mon perso devint gentil elle donne des patte des graine (bon okay j´avait reussi a metre mes habits en or et avoir 2 teinture noire mais bon ^^)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:13:36

Il faudra répéter combien de fois que la vie réelle et virtuelle sont 2 mondes différents? :ok:

Ce n´est pas parce que tu arnaques IG que tu le fais IRL. Si c´était pareil pour tous les jeux, ça promet :peur:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:34:42

oui mais y a des valeurs humaines..
Meme si il ne le ferai pas ds la realité y a une certaine morale a respecter..
C est qu un jeu mais ca montre meme que l homme sans loi serait totalement egoiste et sans foie ni loi...

Preuve que l homme ne cherche que le malheur de son egal ~~

Apres, libre a vous de faire ce que vs voulez mais bon...

cedigy
cedigy
Niveau 7
16 avril 2006 à 13:26:42

Barff...un peu de farming et c´est finis, je pers à peu près 40k par semaine parce que je supprime mes persos avec les sceaux celestes gagné sans faire attention... :honte:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:28:16

Tidus :d) l´état de nature donc. Ce qui arrive là est tout à fait normal, hélas :ok:

Je dis ça, mais je trouve ça honteux, surtout quand c´est un newbie qui se fait arnaquer :honte:

de59
de59
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:48:20

arnaker un newbie sa lui forge le caractere sinon il restera toujours un newbi(quoi c´est débile bon okay je suis d´accord)

(et bon je connais pas beaucoup de gens qui dirait un newbie ouai tes truc violet tu peux les vendre super cher par contre je connais plus de gens qui dirait un objet violet c´est un objet de pas bonne qualité allez cadeau je te l´achete a 10 po (non je ne prend pas mon exemple non je défends pas les comercants parce que j´en suis un(j´en etais un) )

une parenthése dans une parenthése qui est dans une parenthése

un jeux de role est fait pour jouer un role alors si tu decide que ton perso est un arnaqueur vous en fait un arnaqueur si vous voulez que se soit un gentil sa sera un gentil
par contre si vous éte totalement taré et que vous vous preniez pour ce personnage go directe l´asile ou chez votre psy

voila donc c´est comme sa qu´il faut voire le jeux quelqu´un t´arnaque tu doit te dire ah puré il est vachement malin ce gars la pas comme sa "non mais quelle enf**** de fils de ***** " <== sa c´est pour la vie reel

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:08:05

ben une simple erreur pendanyt un echange son pc c´est mi a lagger et il a appuyer sur un mové bouton ki a envoyer tous son or a l´otre et l´otre C direct achter un hall de guilde avec... :s

j´apel sa du vol moi . ..

Euh Il y est en quoi l´autre??
C´est de la faute a son PC pas au soit disant arnaqueur =)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:41:52

Bon, que les choses soient claires. Ce jeu n´a "jeu de rôle" que le nom. Donc, si tu te fais arnaquer, tu vas pas dire: "Holala, mais je me suis fait avoir. J´ai perdu ma fortune. Trilalilala". On vit pas chez les Schtroumpfs non plus. J´aimerais voir ta tête le jour où tu te rends compte que tu viens de vendre 10 boules d´ecto pour 70 po -__-´

La vidéo du moment