CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention a 'Mike F' le voleur

Obligen
Obligen
Niveau 8
07 juillet 2005 à 02:31:44

Je tire bien sur des ricains, des arabes et des chinois dans Battlefield2, c´est pas pour ca que j´irai faire pareil dans la vraie vie :3 ( meme si pour les premiers y a des circonstances aggranvantes).

Bref, si on peut voler dan sun jeu, faut pas se priver, la vie est dure, y a du chomage...autant le faire comprendre aux gens meme dans les jeux.

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:31:02

uriel99
Posté le 06 juillet 2005 à 18:46:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi, je dois etre trop honnete. Si un gars se trompe manifestemenr dans la somme qu´il me donne, je vais lui signaler, genre " oh mec, je crois que tu m´as donné plus que prévu là" et je ne vais PAS accepter l´echange avant qu´il ait vérifié.

Ca m´est dejà arrivé, parc contre, qu´on me dise " nan c´est frait expres, comme tu fais des prix honnetes, je te file plus" ( ok, ça, c´etait pas dans GW par contre )

Moi, quand j´achete des truc a des joueurs, jleur met toujours 1po de plus, comme sa jsuis content parce que jme trouve genereux :rire2:

Ancient-Gosu
Ancient-Gosu
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:29:27

mwouai je fait sa ossi de temps en temps ^^

sa fait toujour plaisir a l´tre joueur :)

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
08 juillet 2005 à 02:49:04

sa va bien les gens c moi le voleur enfin soit disan car il m a acheté l épé je lui ai proposé 600po il ma doné 45k c de sa fote c tout fo pa avoir la rage et arrete de dire sa atlm c un jeu.

PS: Merci Fab pr ce beau cado ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:53:51

bah, moi cette petite dispute, je m´en fiche. Mais si t´a vu que c´etait une erreur, pourquoi tu lui a pas indiqué qu´il s´etait planté, au lieu de te barrer avec le fric?

Ca t´aurait fait une reputation de mec super-honnete et digne de confiance... Mais pauvre :rire:

Borned-killer
Borned-killer
Niveau 3
08 juillet 2005 à 15:52:18

En fait c´était le premier jour ou il y avait un foutu patch qui a rajouté la case " platine " et mon ordi a laguer et au lieu d´écrire dans l´or sa a écrit dans platine.donc en fait sa a donné tout mes sous.Mais ne vous inquietez pas..Ma guilde ne sont pas pauvre et il se sont tous cotisé pour me rembourser et puis 40 k je me les fait en 1 semaine.alors mon pauvres tu es pitoyable d´avoir agi comme sa...tu aurai pu au moins rendre un peu au lieu de tout garder.Mais t´inquiet pas j´ai gardez le screen-shot et je comptai le garder pour moi.Mais la je vais contacter un ami administrateur et a mon avis j´espere que tu te sens de recréer un compte car le tien va être effacé. ALLEZ BON GAME et AMUSE TOI BIEN...SANS RANCUNE BIEN SUR, PETIT ARNAQUEUR...

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:04:28

Il ne sera jamais banni pour un vol n´utilisant pas un bug du jeu...
Il a agit grâce à une erreur humaine, donc NC soft n´est pas responsable...

A mon gout il n´a pas eu tort, j´aurai fais pareil :)
Imagine, un inconnu dont tu te fiche te fais un chèque de 1.000 Euros au lieu de 100, tu vas lui dire ou non?

Enfin ça dépends pour quoi, c´est sûr, mais dans certains cas, je me garderais bien de lui faire remarquer :)

( enfin c´est assez impossible car il faut marquer aussi la somme en lettre :-d)

Bref je comprends que tu sois dégouté, mais tu ne pourras jamais faire en sortes qu´il soit banni...

L´erreur est humaine et tu en as fait les frais :)...et lui les bénéfices :)

Ainsi est fait le monde :)

Bref bien joué Mike_F mais tout le monde t´as à l´oeil

Et fais attention la prochaine fois killer :)

guybush60
guybush60
Niveau 7
08 juillet 2005 à 16:14:12

L´homme est un loup pour l´homme........ca vous dit quelque chose?
Dans la vie ou dans les jeux c la meme.
Je ne le cautionne pas, loin de la, mais que faire contre la nature humaine(egoisme,avidité...la liste est longue)!!!
Dommage pour toi Borned-Killer mais c la Vie!!!

Borned-killer
Borned-killer
Niveau 3
08 juillet 2005 à 18:00:07

Beh on vera ça mais moi je stresserai à sa place.et puis je suis pas dégouté pour 40 petit k je men fai 5 par jour, j´ai 2 perso niveau 20.Et ces 2 perso ont une armure a 60 k alors pour un pauvre clochard je veux bien lui filer ces sous si vraiment il vie sous un pont.Mais il aurai pu un peu rendre quand même, je veux bien qu´il soi pauvre mais bon avouer qu´il a fait le vrai crochu...enfin bon c´est pas grave, je suis pas pauvre moi.

Borned-killer
Borned-killer
Niveau 3
08 juillet 2005 à 18:02:01

Et puis peut etre qu´il sera pas banni mais sa réputation va être continué a être sali...dans ma guilde on es plus de 45 et on fais des pubs de partout, dans moin d´un mois il ne pourra plus faire aucun échange, et oui c´est la vie je suis désolé pour toi...

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
08 juillet 2005 à 18:03:53

J´ai bien lut vos " commentaires " a propos de comment l´autre aurais pu perdre ses 45k je trouve que c´est abuse quand meme quand vous dites le pb des cases deja 45k na pas les memes chifres que 60 non ? et puis faut toujours des histoires avec le lag etc c´est tout.
Surtout l´histoire avec la suppression du compte qui ma fait bien rire ; )
Des ptites Engeulades comme ca ca fait toujours du bien quand on a rien a faire.

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
08 juillet 2005 à 18:55:19

Borned-Killer:
1) Pk tu raconte ta vie??? On s en fou ke tu soi riche et ke t ai 2 perso lvl 20 ta rien d autre a a faire
2)Tu vois Fab je fais du commerce ac pleins de gens encore et ta pub ne marche pas c es bien faut pas avoir la rage petit.
3) Tu me dis que tu te fait cet argent en 1 semaine mais tu m a di kes tes 40K et pa 45k sal menteur tu les avais eu en 3 mois.

PS: Stp arrete de raconter ta vie franchement: " On es 45 dans ma guilde"( et alors c es un exploit????)

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:40:43

Borned-killer Posté le 08 juillet 2005 à 18:00:07
" je suis pas dégouté pour 40 petit k je men fai 5 par jour"

pourquoi vous faites tout un topic et autant de pub si tu t´en fous ?

" je veux bien lui filer ces sous"

ou est le probleme alors ? :)

" Mais il aurai pu un peu rendre quand même"

la t´as raison :)

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
08 juillet 2005 à 19:42:52

nan j aurais pas du rendre je lui ai vendu une épé je lui ai proposé 600po il a donné 40k c es son choix que est ce que vous voulez :)

Borned-killer
Borned-killer
Niveau 3
08 juillet 2005 à 20:11:01

Non mais c´est juste le principe qui est nul.Je disai que javai mi 3 mois pour que tu me les rende c´est tout, mais j´aurai pas pu mettre 3 mois car sa fai 1 moi et demi ke j´ai le jeu. Et puis j´ai pas la rage seulement je suis un peu enervé par ton comportement de gamin c´est tout, tu doi être jeune ce n´est pas grave...tu t´emporte plus vite que moi sur cette histoire...Mais avous que tu fais le radin la , et la la majorité du monde va être de mon avis...enfin bon

Mike_F
Mike_F
Niveau 2
08 juillet 2005 à 20:12:01

Et puis c es faux la je l ai fait qu une fois j ai vu qu il a donné tout donc moi je garde quand on es level 10 on voit 40 000po(et non 45 000 gosu sal ****)sa fé révé donc voila et je vends materiaux a ba prix ! !

Borned-killer
Borned-killer
Niveau 3
08 juillet 2005 à 20:12:32

Sur ceux je te di au revoir et bon jeu a toi...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:16:17

Ce topic me saoule.

On a une erreure humaine typique. C´est bien beau d´accuser le lag, mais le lag il ne fait pas mettre la somme maximale ET cliquer sur accepter. Accessoirement le lag fait perdre des données ou les fait arriver en retard, il ne les invente pas...

D´un autre coté, on a un manque d´honneteté manifeste. Mais c´est un classique. Quand le marchand se trompe en rendant la monnaie, on ne lui dit pas, c´est tellement un voleur...

Moi, ce que j´en dis c´est que le pseudo-escroqué a juste les boules d´avoir oublié de verifier qu´il avait mis la bonne somme.

Et de l´autre coté, on a un gars qui aurait pû etre plus sympa et rendre l´exedent. Moi je l´aurais fait, mais y´a pas mal de gens, même des gens biens, qui ne le feraient pas. Apres tout, il ne lui a pas fait les poches pour prendre son fric, il lui a été donné.

Tout ça pour dire que vous faites trop de bruit pour pas grand chose. Quand on a un boulet d´un coté et un mec peu scrupuleux de l´autre, il faut s´attendre à des problemes.

Je comprends même pas pourquoi Froltom n´a pas encore effacé ce truc... :honte:

Borned-killer
Borned-killer
Niveau 3
08 juillet 2005 à 20:22:53

C´est pour sa que j´ai di sur ceux bon game et je n´en parlerai plus...Mais je pense comme toi...

Borned-killer
Borned-killer
Niveau 3
08 juillet 2005 à 20:26:31

Aprés c´est sur cela dépend des comportements des personnes, il y en a des honnête comme des malhonnête mais l´on ne peux rien y faire...
bye et bon game a tous...

La vidéo du moment