je suis debutant je vais avoir le jeu et je ne sais pas quoi choisir en dexième profession de guerier et a par moine ( qui n´est pas tres original) je ne vois pas quoi prendre ( necro mais on me dit qu´il sont dur a joué et qu´il y a peu de sort de regain de vie).
merci de me repondre.
barnabeus
Niveau 7
06 juillet 2005 à 09:57:32
prend necro
avec la magie du sang je croi que pour t soigner ya po mieux de plus en te soignant avec la pluspart des qkill de fai du mal a l´otre persone
et avec la magie de la mort si il ya un cadavre c la magie qui te soigne le +
ju12
Niveau 9
06 juillet 2005 à 10:17:39
Oui Necro c´est un bon choix pour ça ( bien sûr tu manqueras de mana mais c´est le cas pour tout ce que tu prendras en second presque) sinon Elémentaliste en magie de la terre tu as 2 sorts pour booster ton armure je crois ou bien rodeur pour prendre un familier voilà a toi de choisir entre tout ça Par contre je te déconseille fortement Elémentaliste si tu veux lancer des sorts avec c´est uniquement pour booster ton armure si tu le prends en second. Je te déconseille également l´envouteur bien sûr qui a des sorts qui demandent beaucoup de mana ou longs à lancer.
ju12
Niveau 9
06 juillet 2005 à 10:19:12
Donc c´est dans un but purement de survie c´est mieux El en terre ou tu prends rodeur pour un familier ça fera un tank en plus de toi à moins que tu prennes des poses de combat en compétences de survie à toi de voir
didiguigui
Niveau 5
06 juillet 2005 à 10:39:51
et sinon en nom je prend quoi : - Toshiro umezawa - Shinen pourfendeur de la vie - Kotar Stonefire