CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To buy or not to buy ?

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
06 juillet 2005 à 09:40:22

quand mmeme un peu, on peut ne pas suivre les mission et decouvrir les villes en y allant a pieds, quelques rares fois c´est impossible , je te l´accorde mais bon,
sinon il ne faut pas que tuer, j´ai bien aimer la quete ou il faut ramener le cochon vivant a son prorietaire ( d´accord il faut tuer les monstre qui arrive mais bon t as sauver le cochon c´est le principal ^^)

Steakachier
Steakachier
Niveau 5
06 juillet 2005 à 11:53:42

A oui le cochon qui s´appelle grouik! moi mon familier la bouffé ! Huk huk huk!!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:00:29

Répartition des objets correcte?! Tu te fous de moi? Hier, sur un groupe de 6, 2 vêtements or sobnt tombés, et bah les 2 étaient pour le même! Avant-hier un type a eu 3 haches du chaos alors que je n´en avais aucune! ( j´en ai eu une un peu après, c´est dire...), bref, c´est minable comme répartition.

tange95
tange95
Niveau 47
06 juillet 2005 à 12:11:38

La repartition se fait totalement aleatoirement!!
Dans un groupe de 6 tu as donc 1chance sur 6 que l´objet dropper soit pour toi ! !! Si tu en as pas,c´est que tu n´as pas de chance ! !! Ou alors que tu participe pas assez au combats !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:12:08

En tant que guerrier, je suis tjr en 1ère ligne, donc pour la participation...et les 3haches du chaos, bah c´est le monk qui les a eues! Bref, ca veut strictement rien dire. Donc pour moi, la répartition est foireuse.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
06 juillet 2005 à 13:41:21

Je crois que c´est le perso qui a tué le monstre qui récupère l´objet...

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
06 juillet 2005 à 15:42:09

Aucune liberté dans GW tu dit?

Ah, laisse moi rire. Tu sais que t´es pas oubliger de tout de suite aissailer de faire seulement la quête principal?

Tu sais que j´ai Morrowind et GW, que j´ai fini Morrowind + les 2 expansions, et que de la facon que je joue je suis 2 fois plus libre?

Tu sais que des quêtes optionnels il y en a plein? donc ca veut dire aucune liberté?

Et pour la répartition, c´est aléatoir. Ils ont fait un système de Dé à X face pour X personne qui sont dans ton groupe... Alors si tu était dans un groupe de 6, il se peut très bien que si le moine était le 2, le dé a fait trois fois 2... Mais il arrive souvent que t´el personne recupèrera t´el type d´objet ( je n´ai pas encore découvert les méthodes exact pour cela, mais c´est très fréquent) Exemple : Presque toute les épées et p´tite baguette pour necro qui avait droper dans une team était a moi, tant disque le moine avait beaucoup + d´arc. Pour les matériaux, c´est entièrement aléatoire.

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:57:00

Valà, me suis acheté le jeu aujourd´hui, je l´ai testé et il me plait bien ^^
Merci à vous tous :)

¤Yutreza¤

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:36:30

Juste par pure curiosité, c´etait quoi le MMORPG auquel tu jouais avant, Akrel/Yutreza?

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:31:03

Appelle moi Yutreza ^^
C´était Rose online ( www.roseon.com )
Oué je sais c´est pas trop le même genre :p mais j´aimais bien ^^

¤Yutreza¤

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:42:55

connais pas, et le site n´a pas l´air de marcher... je jetterais un oeil plus tard :)

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
07 juillet 2005 à 01:45:02

Ok pas de problème ( ps : complètement hs, mais je ne t´aurais pas déjà vu sur vampire the mascarade bloodlines par hasard ? )

¤Yutreza¤

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:01:23

sisi, j´ai campé le forum bloodlines pendant un bon moment. J´avais sorti 2-3 bidouilles pour le jeu, à l´époque :)

Y´en a d´autres ici qui viennent de la. Fait une recherche sur " les infants de Caïn" sur ce forum ( Guild Wars, pas Bloodlines), tu verras, y´a d´autres noms qui devraient te dire quelque chose :)

Xevro
Xevro
Niveau 9
07 juillet 2005 à 04:02:08

Bon, moi jte fais rienc le coter négatif ( trop long le positif)

1- La bande de son est vraiment poche ( jlenterre avec une musique

2- Les sorts sont vraiment petit ( phénix un oiseau si flamboyant se résume a une petite boule de feu)

3- Quand tu fais un combat, tu ne bouge presque pas.

4- Les coréens sont la...

5- Rienc des humains.

6- Y´en a pas.

Perso je l´adore :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:40:44

heu... Quand TU fais un combat, TU ne bouges presque pas. Moi je bouge tout le temps :)

Enfin ca depend du perso que je joue. Mon ranger est solide comme un roc, et il tire de loin , donc lui, c´est vrai, il bouge peu...

Mon moine par contre il galope partout. Soit il est en solo et il court pour sa vie :rire: , soit il court pour aller au contact pour utiliser " symbole du courroux"... et plui de feu. On dira ce qu´on veut, toucher avec pluie de feu ( M/El au fait) c´est vachemùent plus facile quand le monstre bouge pas, et le meilleur moyen qu´il ne bouge pas, c´est qu´il soit sur moi :rire:

Et si il est pas en solo, il court d´un allié à l´autre pour les garder en vie ( orison of healing + heal area powah!!), et surtout, il court LOIN du guerrier / moine bourrin qui lui se precipite au corps à corps sans regarder derriere lui :rire:

La vidéo du moment