CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez moi le jeux

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:52:01

Slt je venez de lire un magazine il y quelque minute et je suis tombé sur ce test a premiere pas trop mal,mais moi je voulait depuis quelques jours world of warcraft,mais vu la configuration minimale et test je prendrais lui surement,pouvez-vous me dire si cela est vraiment connu c´est a dire si on ne joue jamais seul sur le server car tout le monde est sur everquest ou world of warcraft?
et en 2,combient il y a t-il de classe de personnage?et lequel?(humain,mage orque ect..)
et ds world of warcraft il ya de clan qui s´affrontre l´alliance et la horde est ce pareil là?Comme vous le voyez je me pose plusieur question merci d´y repondre s´en trop tardé lol!
merci de vos reponse a l´avance@+
et peut-a bientot sur le server du jeux!

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:55:42

personne ne veut m´aidez?sniffffff!

regis61
regis61
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:56:54

arf t´as l´air bien sympa mais là je crois que tu va te faire huer et insulter...je pense pas qu´on va te répondre ici, va voir le test sur jv.com et lis les commentaires des joueurs.
choisis bien et a bientot ds le jeu ; )

regis61
regis61
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:57:32

sinon si tu as l´argent pour te payer l´abonnement a warcraft je te conseille de prendre warcraft.

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:58:11

merci pour ton conseil!mais bon je retiendré ko moins sur world of warcraft les joueur eté plus cool ke ici apar kelke exception!

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:58:53

OUi je pense aussi que tu vas avoir des remarques deplaisantes ( surement comme la mienne )

Mais ca te dirais pas de chercher un peu au lieu de compter que sur les autres ?
De plus, tu n´es pas patient car tu ne laisse même pas le temps aux gens de repondre que tu repostes...

Conclusion : la, a ta place, j´aurais deja tous les renseignements qu´il me faut.

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:00:00

non car warcraft demande une trop grande configue et a mon age c cho de se procuré du bon matos je vient d´acheté hier un P42.4ghz rt une cm msi dc sa suffit pr linstant,sinon ta pas un site officiel en francais ou un autre site a me dire pr sa ki repondré a toute mes question?

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:00:43

Alexcms41 Posté le 05 juillet 2005 à 22:58:11
merci pour ton conseil!mais bon je retiendré ko moins sur world of warcraft les joueur eté plus cool ke ici apar kelke exception!

Ah oui ? qu´est ce que tu en sais ? tu n´as même pas le jeu ^^

Bon je sais c´est pas super sympa de ma part mais ne te fais pas l´image de tous les joueurs sur les forums car tu risques d´être decu...

kom01
kom01
Niveau 3
05 juillet 2005 à 23:11:56

hmm à première vue je dirai que ta config est suffisante pour jouer à wow, ce qu´il te faut c´est une bonne connexion.

Maintenant ça dépend de tes goûts si tu aimes les grosses batailles pvp à plus de 40 joueurs à ne plus savoir où se donner la tête vaut mieux se lorgner du côté de wow, le pvp de GW c´est du 8vs8 ça demande plus de stratégies et de tactiques.

samourai20
samourai20
Niveau 2
05 juillet 2005 à 23:31:11

dans GW il n´y a que des humains ( avec 6 professions). ET tu n rique pas de te retrouver tout seul sur un server crois moi.
Et oui ce jeu est connu, regarde simplement le hit parade de ce site et tu saura.

Pour plus d´information consulte ces sites:
http://gw.jeuxonline.info/
http://www.france-guildwars.com/

La vidéo du moment