CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***topic officiel des guerriers***

Tyrie_Warrior
Tyrie_Warrior
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:31:27

merci de m´avoir répondue Vinc-alias-2t et j´ai une autre qestion quelle est la meilleur armure pour un égide et quelle est la meilleur épée (sans bonus

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:34:58

L´égide c´est juste un type de bouclier(design), donc le max pour un bouclier est de 16 en armure et pour les épée le max c´est 15-22 et aprés c´est selon les bonus mais jpense que tu doit déja le savoir(sauf si tes nouvo au jeu) :ok:

Tyrie_Warrior
Tyrie_Warrior
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:08:47

remerci et je connais les bonus mais j´étais pas sur car les épée en PvP ces des 16-22 et non des 15-22

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 21:39:58

no t´as du te tromper...meme en pvp c du 15-22

Tyrie_Warrior
Tyrie_Warrior
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:51:01

ah oui je viens de verifier (j étais pas trés sur, et maintenant j´ en suis sur que je me suis tomper) DSLmais merci de m´avoir corriger

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:27:13

salut tt le monde!! Voilà je vois tout le monde arrivé avec les G/M mais ne négligez pas la puissance du guerrier pur!! normalement je suis G/N mais j´ai viré les skills nécro qui sont bcp trop gourmand en mana j´utilise donc un full set guerrier marteau et je farm sans problème les griffons du desert et pl1 d´autre monstre( éviter quand meme les hydres et les cimefroides en général ^^) pour cela j´ai un build basé sur l´esquive qui marche pas mal:
:d) coup impérieux: augmente les dégats fait en tapant
:d) "a moi la victoire": donne des pv et 5mana pour tte les conditions affectant les adversaires adjacents
:d) contrecoup : assome l´adversaire si il attaque
:d) coup ventral: si frappe un ennemi assomé aveugle tt les ennemis adjacent
:d) coup écrasant: si frappe un ennemi assomé inflige une blessure profonde( -20% pv)
:d) sceau de dolyak: augment l´armure mais diminue les mouvements
:d) défense de bonetti: 75% de chance de bloquer et +5mana par coup bloqué
:d) sceau de guérison: augmente les pv
carac: 11 force, 12 marteau et 12 tactique

Voilà la technique est simple et fonctionne( avec un peu de pratique) sur 5 ou 6 griffons à la fois:
-lancé sceau de dolyak
- attaqué avec coup impérieux pour faire monter l´adre
- combo contrecoup+coup ventral ce qui aveugle tt le monde
- attaqué encore avec coup impérieux pour l´adre
- combo contrecoup+coup écrasant et "a moi la victoire" ça recup svt tt les pv et la mana
- relancer sceau de dolyak et défence de bonetti
- refaire monter l´adre puis re défence de bonetti ( c pour permettre le rechargement de coup ventral)
et après on repart depuis le début! voilà il faut ponctuer le plus svt possible de coup impérieux et faire sceau de guérison si on est en manque de pv! Voilà c facile et au moins c original! j´éspère que vous apprécirez si vous voulez une démo mon IG est joragorn elendil @+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:13:29

un petit :up: pour ce topic

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:05:00

Moi je me demande ce qui différencie la hache le marteau et l´epee.

Je ne sais pas quoi choisir et je vous demande de me decrire les differences

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:24:00

deja de lire et de testé par soi meme^^
Y a des faq dessus sur pas mal de fan site...
Mais j evais te le dire c_c

épé: Arme la plus rapide( 0,8 sec en frenesie ou fureur) mais qui fait le moisn de degat
Conidtion causé ( la principale): saignement

hache: 1 coup toute les sec en frenesie ou fureur du tigre. fait plus de degat max que l pé et cause blessure profonde

Marteau: Arme la plus lente ( 1 ,7 sec en frenesie ou fureur) Mais qui fait le plus de degat ( on arrive a atteindre le s 160 avec un coup de bol ( pentration d armure, coup critik, + 1 en maitrise), la condition primaire est l assomement.

Pour les chiffre, je suis pas sur mais ej crois que c est a peu pres ca c_c

AZEer
AZEer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:25:40

uriel99 Posté le 05 juillet 2005 à 18:26:42

un G/M peut etre tres offensif...

si on fait un moine de protection, on aura acces aux enchantements de points de vie. Un guerrier / moine de protection de niveau 20 aura plus de 1000 points de vie en combinant les bons sorts.

Du coup, il peut se permettre d´utiliser " frenesie"

un nécro dans l´équipe adverse et c´estbon, il lui lance le sort qui enleve tous les enchantements et qui faits des degs et il le fini avec d´autre sort de deg...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:26:48

si il utilse frenesie, tinkiet que il va pas tenir longtps si il est cblé c_c
Ca fait comme si t avais 500 PV et bien sur, les moines vont moins bien te healer car tu auras plus de point de vie et qu ils devront te heal 2 fois plus pour la mm chose c_c
En PVP, fo gerer la frenesie c_c
Si tu cherche a taper vite sans rpendre de degat supplementaire c est fureur du tigre en R domptage :)

rapeur-deux
rapeur-deux
Niveau 3
21 janvier 2006 à 14:14:36

moi je suis G/R je trouve qe c mieu pcq tu comba et tu a ton famillier qi est avec toi et en plus plu tar vou pourer utiliser des piege et pour les charrs c bc plu facil moi je vou le dit!!!

Killer-66
Killer-66
Niveau 3
22 février 2006 à 18:05:51

je suis g/m et maintenant personne n´en veut (je me retrouve comme un con :hum: )car c´est le classique ,yen a trop Je vais changer au desert car ca deviens chian detre rejeté .DONC , A TOUS , NE PRENEZ PAS GUERRIER /MOINE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franco461
franco461
Niveau 10
22 février 2006 à 18:30:08

Guerrier/Moine c´est pour le farm, le run et le drop, et encore ça dépend. Un ptig G/El ou G/N, c´est plus efficace ...

Killer-66
Killer-66
Niveau 3
22 février 2006 à 19:21:33

c vrai que le g/el feu est tres puissant . avec tempete de feu il commence a defoncer et il enchaine avec tranche artere et botte fatale ,bref ca tue vite .

monalion
monalion
Niveau 5
22 février 2006 à 20:37:51

:hello: tout le monde moi jai un G/M et je voulai savoir ou je peu droper du vert sauf en fissure,UW....

:merci: d´avance

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:13:37

j´ai lu les 3 premier coms ... je tien a repondre o troisieme ...

"l´epee est plus rapide" (que la hache)

faux --> epee 1.33sec
hache 1.33sec
marteau 1.75sec

:dehors:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:14:47

Debille, tu fais du nécro-postage^^

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:13:10

avez-vous un build G(hache)/El(air)???

parce que j´utilise un build pas mal mais je pense qu´il y a beaucoup mieux :)

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:37:12

voila un ptit build quasiment sans interet, mais le voila quand meme : un truc pour rezz, entaille, l´autre coup pour saigné (vous savez), taillade de galrath, botte fatale, soufle de guerison, le truc qui augmente la regenaration de vie tout le temps (vous savez aussi)
je suis desolé mais sa fait un ptit moment que jai pa pu joué alors jai oublié quelques truc.
ce build peut paraitre tout a fait banal, et il l´est surement, mais avec le set du gladiateur, et toute les runes max(epee, force,absorption,vigeur,...), je fais souvent des cartons et je me suis aproché des 200 pts de degat et si messieur^^