je vais vous devoiler mon build pour farmer les minotaures et les griffons a l´épée.
Donc je suis G/M, j´ai 380pv et 20 de mana.Rune superieur vigueur, épée, force et absorbtion ainsi qu´une rune mineure de vigueur.
Armure de la citadelle.
14 en maitrise épée
13 en force
7 en tactique
9 en priere de guerison
Mes skills sont les suivant :
Vie par procuration : (a chaque fois que te touche un ennemie je recois 9pv)
Renovation (regeneration continuelle de santé de +3)
Esprit vigoureux : (pendant 30sec, a chaque fois que je touche un ennemie je recois 9pv)
Defense de bonetti : (pendant 8sec j´ai 75% de chance de bloquer les attaque, a chaque attaque bloquée = +5 de mana)
100 lames (l´ennemi que je frappe et tout ceux autour de lui subissent 2 attaque a l´épée)
les dernier skill servent juste pour achever les victimes.
Taillade de galrath (+37 pts degats)
botte fatale ( +37pts de degats, les degat sont doublé si il reste - de 50% des pv a l´ennemi)
et le dernier pour surtout eviter des pierreux)
sprint (pendant 13sec je cour 25% + vite)
je procede de facon suivant :
Avant d´attaquer des griffons et des minotaure, j´active renovation. (10 de mana)
Puis lorsque mon mana est remonté a 20, je lance vie par procuration (10 de mana)
donc j´ai 10 de mana, plus de regeneration d´energie.Par contre, j´ai une regen continuelle de 3pv.
Apres juste avant le combat je lance esprit vigoureux (5 de mana).
des que les griffons sont tous sur moi (disons 10 griffons), je lance 100 lames, cela aura pour effet que toute mes attaque a l´adrenaline (dont defense de bonetti) soit operationelles.
Quand je lance 100 lames (en imaginant qu´il y ai 10 griffons sur moi) je recupere:
9pv pour vie par procuration par ennemi touché
9pv avec esprit vigoureux pour chaque ennemi touché
donc 100 lames fait comme si je touchais 2 fois chaque ennemis
=> 38pv par ennemis => 10 griffons x 38 => 380pv recuperé a chaque fois que je lance 100 lames
par contre apres avoir lancé 100 lames j´active tout de suite la defense de bonetti, grace au 8 sec je recupere aisement 20 de mana avant de lancer 100 lames.
je repete cette operation plusieur fois jusqu´a ce que mort s´ensuive.
pour les derniers ennemies restant une petite taillade de galrath ou une botte fatale fais l´affaire
voila je crois ne rien avoir oublié