je rapelle qu´un tank, dans un jeu online, c´est aps le perso qui est capable d´encaisser un maximum de degats, c´est celui qui encaisse effectivement les degats pour les autres...
Y´a pas de " taunt" dans GW. Donc y´a pas de tank non plus... Bon, OK, un guerrier qui utilise frenesie et qui sort ses skills adrenales comme un bourrin a une bonne chance d´attirer l´attention desm onstres, mais c´est pas un tank pour autant...
En même temps, quand je vois le nombre enorme de MAUVAIS tank dans les autres jeux, je me dis que la confusion ici est normale...
Non, je suis pas de mauvais poil, j´aime la precision. Le tank, c´est une espece de kamikaze qui a une confiance totale en son moine, et qui attire sur lui l´attention de TOUS ce qui est autour, en sachant que malgré sa defence élevée il ne peut pas y survivre. Si un monstre s´eloigne de lui, le boulot du tank est de le recuperer. Dans GW on n´a pas les outils pour ça. C´est un vrai travail d´equipe, puisque pour que le guerrier garde l´aggro, il faut eviter d´attirer l´attention du monstre... Il ne peut donc pas y avoir veritablement de tank sans outil de controle de l´aggro
M´enfin, je dis ça, je dis rien
sinon, pour le G/M, je defendfortement le moine de protection, c´est tellement plus marrant à joueur que le classique paladin