Salut. Bon désolé l´est pas très clair mon titre, mais je savais pas comment le tourner lol. Bon, passons. Je sais pas vous, mais moi je n´utilise que du recyclage expert ( c pas forcément une bonne idée d´ailleurs) car beaucoup de trucs blancs ( et donc sans valeur) donnent des matériaux rares. Un bon exemple, bah c´est les haches et marteaux qui me donnnent fréquemment de l´acier. ( même ceux qui ne sont pas hautement recyclables). Mais bon, c´est pas le sujet principal.
Comme vous l´aurez remarqué, les monstres dropent des armures, qui ont d´ailleurs parfois une rune sur elles. Ici je vais parler des blanches, celles sans runes. Pour moi, chaque armure peut donner un matériau rare. ( désolé je n´ai pas de screen)
Armure type " armure du chercheur"==>du cuir ( peaux tannées le plus souvent)
Armure type " armure de justicier"==>de l´acier ( du fer le plus souvent)
Armure type " vêtements d´Orr putrides"==>Et bien je sais pas!!Moi ça m´a toujours donné du tissu, et je me demande si quelqu´un aurait pas réussi à avoir du lin ou de la soie. ( ce qui me semble le matériau rare le plus approprié en voyant l´armure et par comparaison avec le matériau courant)