CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

underworld

cradleoffilth
cradleoffilth
Niveau 5
05 juillet 2005 à 06:29:08

ces con mes comment on fais pour y aller jai tuer le boss du volcan genre et aprait on fais quoi merci davance

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:09:35

bon kan on al faveur tu va en vitesse au temple des ages la les 2 statue brille et y a 2 truc devant tu forme 1 ggroupe de 8 et tu demande a chacun asser pour avoir 1 k jte jaisse faire la division :lol: puis tu parle a un des 2 et celuis de balthaz c la fissure du malheur et lautre grent c JE PENCE car jy suis pa aller c l uw donc tu dit " je veut faire une ofrande a balthaz ( ou a lautre et la tu sera teleportezer la bas mais pour la fissure jai vite apris quil falit ayyackes tous la meme cible

cardiff
cardiff
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:11:50

sois level 20 sinon abstiens toi

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:06:56

arrêtez en peu avec les " sois lvl 20 ou abstiens toi"...le lvl fait pas la force du joueur moi j ai tuer le boss en lvl 18 ( et il y avait encore un lvl 19 dans le groupe) alors que beaucoup de groupe avec que des lvl 20 ont échoués...ça m énerve ces gens qui te sortent des trucs du style " t es pas lvl tu tiendras pas 10 secondes" et qui te jètent du groupe...en fait c est souvent eux les premiers à se faire killer

petit coup de geule :nah:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
05 juillet 2005 à 10:18:51

D´abord tu as tué quel boss, parce-que y en a pas qu´un...

Ensuite si t´es pas niveau 20 c´est que tu as pas fait l´ascension, donc que tu as pas non plus de bonne armure, ni de bons skills ( élite ou pas). Ben oui, le niveau 20 reflète pas ton niveau mais ne pas y être montre que t´es pas loin dans le jeu donc qu´il te manque plein de trucs à avoir et donc que t´as aucune chance dans la fissure ou l´UW. Bon joueur ou pas quand les aatxe te font 400 de dégats en 1 coup et que t´as rien pour te protéger ben t´es mort.
C´est tout

cradleoffilth
cradleoffilth
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:16:30

merci

cradleoffilth
cradleoffilth
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:19:56

y me fons pas 400 de degat comme touer

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:23:26

Etant élémentaliste, quand je suis arrivé là la 1ère fois ( c´est à dire avant d´avoir fait Galrath, j´étais lvl 18) je prenais plus de 300 à chaque fois . .. mais c´était il y a plus d´1 mois donc il est possible que ça ait été rééquilibré je sais pas

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:03:05

moi un moment comme un con je suis allé voir le fantome devant une des statues au temple des ages je lui ai parlé et je lui a donné 1k ( javais pas de groupe) et jai cru que c´était un ajout de la nouvelle version, une mission en solo comme l´ascencion, et pis je me suis fait tuer en 2 secondes, puis le fantome c barré.
et puis un peu apres je me suis aprçu que c´etait le chemin pour l´UW et que comme un con javais loupé la chance de ma vie ( et oui cest rare la faveur a l´europe) et puis javais claqué 1k pour rien . .. c quand meme mal expliqué cette m**** !

cradleoffilth
cradleoffilth
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:45:31

ouin

La vidéo du moment