CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Est La Meilleur Race !!!!????

-fleox-
-fleox-
Niveau 2
05 juillet 2005 à 02:24:09

Voila, Je Suis Nouveau et jaimerais savoir qu´elle profession est la meilleur...

-guerrier;rodeur;necromant;moine,envouteur,element
aliste...

donc voila jaimerai savoir lekel est le meilleur et aussi les couple de profession qui passe bien genre guerrier moine;necromant elementaliste, etc... merci de bien vouloir me repondre ; -)

stard4
stard4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:28:01

tiens je te file ça c´est paske je t´aime bien ; )

http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=199

-fleox-
-fleox-
Niveau 2
05 juillet 2005 à 02:50:52

ok je suis allez sur ton site mais il me dise ceci...

Classe principale: Choisissez Guerrier! Vous devez prendre en classe secondaire Moine et vous aurez alors la possibilité de tout OwNer et de monter de niveau très vite. Cette combinaison est la seule valable, c´est la seule qui détruit tout, vous serez invincible, vous pourrez foncer dans le tas et insulter les moines!

je constate ke c le Guerrier moine le meilleur ! !!meme si c ce ke je comptait faire mais je voualais juste savoir lekel etai le meileur

Eko
Eko
Niveau 10
05 juillet 2005 à 03:15:17

Nan nan nan on confond pas moine et n00b svp :-(

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 juillet 2005 à 06:50:33

@Fleox: ce site est rapidement devenu celebre comme etant l´exacte description de cequ´il ne faut PAS faire. Lis les autres articles sur " comment grouper avec un moine" ou " le guide du commerce", là tu comprendras peut-être mieux...

Bon, puisque personne ne veut le faire ( et c´est facile à comprendre, on nous a posé la question a peu pres 10 fois les 4 derniers jours, ça fatigue à force), je m´y colle...

Il n´y a PAS de meilleure profession. Chaque combinaison de classe a ses avantages et ses inconvenients. Certaines sont plus faciles, ont des avantages plus evidents, et sont donc plus facilement joué par les debutants ou ceux qui pensent qu´un avantage visible est meilleur ( les cons quoi...).

Le guerrier / moine a une grosse armure, il tape pas trop mal, et il peut se soigner -> perso archi-commun car ideal pour le jeu solo, ou en soutien en equipe si on joue pas egoistement. Helas, vu le nombre ENORME de guerriers / moines, un tres grand nombre de boulets joue cette classe, plus que n´importe quelle autre. Du coup, les joueurs un peu plus subtils on tendance à systematiquement assimiler le guerrier / moine à un boulet. Certains sont pourtans excellents, mais comparé au flot immense de nazes, c´est pas tres important...

Enfin bref, " meilleur" ça depend de ce que tu preferes jouer...

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 06:59:48

comme souvent les gend de ce topic repond y a pa de meilleur classe

regarde moi jai pris g/el car je voulait bcombiner la magie et le corp a corp et jez ne voulait pa la magie lenvouteur pourtant un guerrier na pa beau coup denergie...
mais jen suis kan meme res content

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
05 juillet 2005 à 09:45:39

moi jsui El/R, mai les sort du rodeur jlai utilise pa tro, kestion magie de destruction, El yia pa mieu

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:53:12

G/M= classe bourrin pr les noobs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 10:02:31

choisis seulement les 2 classes que tu veux faire.
Si finalement tu t´apercois que c´est pas ce que tu voulais ben tu peux toujours recommencer.
Sache que un G/M c´est pas mal mais beaucoup trop se limite a priere de guerison dans le cote Moine, ce qui a mon gout est le moins interessant a monter dans le moine pour un guerrier.
sinon sache que en PvP le guerrier est loin d´etre excellent ( enfin disons plus dur que beaucoup de classe a jouer en PvP)
alors qu´un envouteur ou un rodeur trouveras plus facilement ses repaires en PvP

le tout n´est pas de choisir la classe ultime car machin ou chose la trouve mieux.
Tu choisis selon tes gouts et surtout dans le but d´etre un element utile dans une partie et non un joueur qui part tout seul en pvp ne demandans rien a personne(genre les G/M boulet qui se sentent invincibles et qui pensent tuer tout le monde lol)

noun46
noun46
Niveau 9
05 juillet 2005 à 10:28:38

Perso j´ai un elémentaliste-moine. Je l´ai monté pour faire des dommages et je ne monte donc que les prières de chatiment et une des magies des éléments ( feu en ce moment). C´est pas mal : je les bute bien.

J´ai également un nécro envouteur que je viens de commencer... Il s´annonce bien mais j´ai pas encore assez de sorts pour juger.

Quoi qu´il en soit, ces deux types de persos sont bien si tu veux t´orienter essentiellement magie ( la magie est primordiale dans ce jeu)...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:31:04

7suna Posté le 05 juillet 2005 à 10:02:31
" alors qu´un envouteur ou un rodeur trouveras plus facilement ses repaires en PvP"

:d) jadore quand des gens disent ca
:-) sinon pour la classe que tu devrais choisir : tu aimes quoi comme jeu ? bourrin, tactique, magie, corps a corps, soutien... etc dis nous sur quel type de perso tu voudrais... Ou dis un resultat final que tu chercherais.

-fleox-
-fleox-
Niveau 2
05 juillet 2005 à 12:28:08

beh moi c plutot bourin magie mais je pense ke je vai prendre El/Ne ou En/Ne voila parcontre je tien a vou remercier pour vos reponse ca a repondu a bocoup de mes kestion merci ^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:42:33

donc en gros tu veux faire de gros degats magiques ? prends elementaliste et en 2e moine tu pourras te soigner. Un avant gout de ce que tu peux faire avec un el/m :

https://www.jeuxvideo.com/[...]07393/fireworks.wmv

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:44:48

par contre si t´aimes pas le coté moine c´est pas trop grave, je sui rodeur/elem et j´arrive au resultat donc tant que ta une classe elem tu fais de gros degats magiques

-fleox-
-fleox-
Niveau 2
05 juillet 2005 à 15:00:25

ok merci jai pris ele/necro ca va ca attak bien mai parcontre je pe pas guerir et c con lol...

donc vais essayer rodeur/elementaliste merci encore ^^

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:01:57

Le necro peut se guérir, c´est même sa principale fonction

regardes bien la magie du sang....tu y découvrira peu être ton bonheur

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:05:40

le necro peut SE guerir, il ne peut pas guerir ( sous-entendu: les autres) :)

Sinon, c´est vrai que le guerrier / moine de guerison est souvent assimilé au bourrin pour les noobs, mais un guerrier / moine peut aussi etre interessant à jouer :)

j´ai une guerriere / moine de protection. Specialité: enchantement de points de vie. Au niveau 9 elle arrive à avoir plus de 400 points de vie en combinant ses sorts de moine et de guerrier. Ca dure pas longtemps, mais assez pour utiliser la frenesie et " pour la justice!" historie de charger les skills à adrenaline tres vite ( et là on s´en tape de prendre double degats :rire: ) , pour ensuite defoncer tout ce qui bouge à grande vitesse.

Bon, quand on tombe sur un necro ou un envouteur qui balance une degeneration de vie avant de mourir ça fait mal... Le G/M(p) ne peut pas se guerir :honte:

Mais c´est une classe completement kamikaze, tres marrante à jouer :)

La vidéo du moment