CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question please

sergioolivier
sergioolivier
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:46:01

bonjours a tous . ..

j´ai le jeux depuis quelque jours . .. je suis au niveau 7 presque au 8 bref . .. alors j´ai quelque question :

j´ai un peu avancé dans l´histoire ( pour gagné de l´expérience) et la j´ai la ville qui est en ruine d´alcason . .. et quand je prend un joueur humain avec moi et bien quand je quitte la ville il n´est plus avc moi pourquoi ? et pourquoi on ne peu pas faire des missions a 2 et donc qu´est ce quon peu faire a 2 ou 3 ou 4joueurs HUMAINS???

Sa serai cool de me répondre car faire des missions sa commence a etre soulant . .. ( surtout solo )

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:50:24

bien mon cher je vais t´apprendre une bonne nouvelle, tu peux tout simplement avancer avec un mercenaire plutot que de faire seul, sa sera deja sa. prends alesia de preference

sergioolivier
sergioolivier
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:52:35

mais je c´est sa . .. j´ai 3 mercenaire pendant mes missions pour m´aider . .. mais a quoi sa sert dans ce cas de joué sur INTERNET si on dois joué avec l´IA ?

et les Guilds a quoi sa sert ?

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:53:00

rassure moi pour in vitrerun jouer tu selectione bien sont persso et tu clic sur le + vert ey la tu attent kil accepte tont invitation ? ??? sinon pour sortir de la ville tu nutulise pa la carte???

sergioolivier
sergioolivier
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:53:51

ben non ! ! j´avais un joueur qui était au niveau 20 il avait accepter ! !! et puis je n´est pas utilisé la carte !

Hextor
Hextor
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:54:58

Vous n´avez qu´a inviter des gens, tu clic sur quelqu´un et ensuite tu clic sur le + qui est a coté de son nom. Et en se qui concerne les mission, tu doit faire les quête principale pour avancer, t´a qu´a rejoindre un groupe ( de joueur de préférence) et cliquer sur commencer dans le lieu approprié.

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:55:00

a mon avis c un probleme isolé ou cest toi qui est pas futé, si ton cas est serieux fo que tu contactes le service technique ou un truc dans le genre paske c vrai que sa gache linteret du jeu

sergioolivier
sergioolivier
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:57:56

" "Et en se qui concerne les mission, tu doit faire les quête principale pour avancer, t´a qu´a rejoindre un groupe ( de joueur de préférence) et cliquer sur commencer dans le lieu approprié.""

comment je fait ? ? donc si je comprend si je rentre la dedans je pourrai faire des missions principale avec des joueurs??!!??

Hextor
Hextor
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:17:28

Il y un lieu près d´ascalon qui se nomme: Le grand rempart nord. Va y, invite des joueurs ( comme j´ai dit plus haut) et clic sur " commencer" ( sa va etre écrit juste en bas de la barre de ton groupe). Si t´est pas le chef du groupe, sa sera au chef de démarer la mission.
Et là tu va apparaitre dans le lieu de la mission.

stard4
stard4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:42:02

à oui 17ans pourtant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 01:17:39

lol stard4 toujours a regarder l´age alors que ca ne veux rien dire =)

sinon tu peux tout faire a plusieurs ( joueur humains)
vu que tu peux inviter des mercenaires normalement il n´y a pas de probleme poru les humains lol
tu as bien verifié que leur nom etait dans un cadre rouge et non gris dans la liste des membres ? ( gris : attente de validation, rouge : dans le groupe)
sinon normalement tout les gens present dans la liste sont automatiquement teleporte avec le 1er mec a passer un warp pour changer de zone lol

stard4
stard4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:23:23

bah je le vois bien que ça veut rien dire :-)
même en étant belge ou suisse ça veut rien dire mais < 15 ans je le sens souvent

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
05 juillet 2005 à 07:22:53

Juste un remarque : avan de lancer les invitations, il est considéré come plus poli de contacter les gens concernés par messag privé.

Personnellement, l´invitation à la volée je refuse systématiquement : je ne suis pas un chien, je n´aime pas qu´on me siffle.

Sur un côté plus pratique, quelqu´un dans la zone de mison n´est pas forcément à piaffer pour faire la miso navec toi, il peut atendre un pote, ou n vuloir faire que l´extra, être en train de revoir se compétences....

Bref, contacter avant d´inviter c´est plus poli.

Tu peut aussi faire une annonce publiquque genre cherche groupe ou cherche joueurs pour ( mettez ici la misssion concernée)

sergioolivier
sergioolivier
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:46:53

ok merci !

La vidéo du moment