Bonjour a tous donc comme vu l´avait lu precedemment je fit une vente de rune, amelioration et divers.
Je vous indique ausi que c´est vous meme qui fixé vos prix et je vous dirait s´il est resonnable.
RUNES:
-Rune de l´envouteur ( magie de l´illusion : bonus majeur ) ameliore la magie de l´illusion. Santé -50.
-Rune de moine ( priere de chatiment : bonus mineur ) Ameliore la priere de chatiment.
-Rune de nécromant ( maledictions : bonus mineur ) Ameliore la malédiction.
-Rune de nécromant ( magie de la mort : bonus majeur ) Ameliore la magie de la mort, santé -50.
-Rune de rodeur ( domptage: bonus majeur ) Ameliore le domptage, santé -50.
-Rune de l´envouteur ( magie de l´illusion : bonus mineur ) Ameliore la magie de l´illusion.
-Rune de nécromant ( magie du sang : bonus mineur ) Ameliore la magie du sang.
-Rune de l´envouteur ( magie de l´inspiration : bonus mineur ) Ameliore la magie de l´inspiration.
-Rune de moine ( priere de protection : bonus mineur ) Ameliore la priere de protection.
-Rune de rodeur ( expertise : bonus mineur ) Ameliore l´expertise.
-Rune de l´envouteur ( magie de l´illusion : bonus mineur ) Ameliore la magie de l´illusion.
- 2 runes de nécromant ( magie de la mort : bonus mineur ) Ameliore la magie de la mort.
-Rune de guerrier ( maitrise du marteau : bonus majeur ) Ameliore la maitrise du marteau, santé -50.
-Rune d´élémantaliste ( magie de la terre bonus mineur ) Ameliore la magie de la terre, santé -50.
AMELIORATIONS:
-Pommeau de baton de vision : energie +1
-Poignée de hache ( du protecteur ) : armure +4
-Poignée de marteau ( de courage ) : santé +20
-Gaine de baton ( de courage ) : santé +20
-Pommeau d´épée ( matrise de l´épée ) : maitrise de lépée +1
DIVERS:
-Ceste farouche : energie +12, amrure +5, ameliore le rechargement des competences des competences utilisant la priere de guerison, chance +15% OBJET COULEUR OR ! ! !
-Epee longue de fureur ( de courage ) : degats tranchant 12-18, santé +25 , double l´adrenaline si toucher, chance +10% OBJET COULEUR BLEU ! ! !
-Marteau bélier ( de refuge ) : degats contantant: 16-31, amrure +7 OBJET COULEUR OR !
-Epée de dragon incendiaire : degats de feu : 14-20 OBJETS OULEUR BLEU ! ! !
Bon voial tout est dit pour acheter un objet soit :
-Mail avec nom in-game a : jimmyo68@hotmail.com
-Me contacter in-game : Tao La Brute
-Ou directement me dire sur le forum et voir ensemble
Je prefere personelement la solution du mail mais a vous de voir chez moi l´acheteur est roi ! ! !