CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] La guilde baltazar rcrute !!

antwan092
antwan092
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:44:31

voila bon ba on recrute!! Pour l´instant on est une dizaine on a pas de hall ( on en aura un d´ici 3 semaine peut-etre moins si vous venez ) par contre on a une magnifique cape ( dsl j´ai pa de photo) envoyer moi un E-mail si vous voulez venir ( sa vaut le coup!! on est pas des batard ! !!)

antwan092
antwan092
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:49:04

Bon je vous assure qu´on est une bonne guilde, on est sympas et on a une belle cape, et moi j´ai une grosse quéquette, c´est cool, je kifferai pas mal me faire pomper le dard par une ingénieuse informaticienne, donc si vous avez des bonnes adresses,ca serait pas mal, genre j´aime bien les blondes a forte poitrine, avec des yeux couleur guimauve passée au micro ondes, et les foufounes qui sentent les fruits de mer pas frais, si vous voyez le genre...donc si vous en voyez une passer,(ou plutot si vous en SENTEZ une passer), vous m´envoyez un mail pour me dire que vous avez une " blonde pour el senor" ( c´est le mot de passe...faut etre discret)...mais sinon je vous rappelle qu´on recrute dans ma guilde aussi...

tacato34
tacato34
Niveau 8
05 juillet 2005 à 14:51:48

toi . ... t´as besoin de quelques Po . .. non ?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:52:30

ça vs la tete ?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:54:16

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

antwan092
antwan092
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:55:58

Non, je n´ai pas besoin de po, j´ai besoin de chair fraiche tu vois...en fait j´ai pas besoin de po jsuis riche ( en fait non jsui foché) mais bon j´en suis réduit a écrire des inepties pour que quelqu´un vienne lire ce que j´écris...donc laissez tomber l´invitation pour les filles ( en fait non, ca tient toujours), le plus important c´est de venir dans ma guilde si vous etes très forts, très riches, et très cons aussi...(***message subliminal*** : vous allez aller dans la guilde baltazar...SHAZAM ! obeissez!)
Voila, en fait c´est une guilde sympa on a juste besoin de monde...alors venez nombreux !

antwan092
antwan092
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:56:38

Non, je n´ai pas besoin de po, j´ai besoin de chair fraiche tu vois...en fait j´ai pas besoin de po jsuis riche ( en fait non jsui foché) mais bon j´en suis réduit a écrire des inepties pour que quelqu´un vienne lire ce que j´écris...donc laissez tomber l´invitation pour les filles ( en fait non, ca tient toujours), le plus important c´est de venir dans ma guilde si vous etes très forts, très riches, et très cons aussi...(***message subliminal*** : vous allez aller dans la guilde baltazar...SHAZAM ! obeissez!)
Voila, en fait c´est une guilde sympa on a juste besoin de monde...alors venez nombreux !

antwan092
antwan092
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:28:06

Mais euu sil vous plait venez ds la guilde on a une magnifique cape ! !! On a deja recruter 8 personne ( ne vous inkiéter pas je ss pas barge, les messages d´avant c t pr le fun ! !)!!

145689
145689
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:52:55

:question: