CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une ptit question

martinouch
martinouch
Niveau 5
04 juillet 2005 à 08:58:15

avant d´acheter ce jeu, je voudrai savoir si la montée d´un nivo est rapide ou plutot lente.vous puvez faire des comparaisons avec des autres jeux svp.
merci

cardiff
cardiff
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:02:13

si t´es hardcore gamer : ça risque d´aller vite, trop vite...
si comme moi tu préfère prendre ton temps et profiter de ce jeu superbre, alors tu peux passer 70h sur le jeu pour monter ton premier perso au lvl 20

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
04 juillet 2005 à 10:02:44

Ben comme tout jeu, vers les premiers niveaux c´est assez rapide puis progressivement ça devient plus difficile. Mais c´est assez simple et rapide de parvenir au niveau maximum ( lvl 20).

martinouch
martinouch
Niveau 5
08 juillet 2005 à 00:21:14

ce jeu est alors tres court par rapport a city of heroes ou world of warcraft qui necessitent plus de 300 heures de jeu ( il parait) pour atteindre le dernier niveau!

superdark02
superdark02
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:22:40

ouai mais le jeu ne se fait pas en fonction du niveau mais de t´es competence a gerer un perso

martinouch
martinouch
Niveau 5
08 juillet 2005 à 00:27:07

c a dire????

Balkoth57
Balkoth57
Niveau 4
08 juillet 2005 à 00:27:18

comme le dit superdark02, c en fonction de tes competences.
tu peu te faire battre par un lvl plus bas que toi ( j´ai deja eu cette experience).

martinouch
martinouch
Niveau 5
08 juillet 2005 à 00:30:24

oui mais c est commeme pa conter strike.

jylafUVO
jylafUVO
Niveau 6
08 juillet 2005 à 00:43:23

en fait tu vois! bizarement ce jeu est assez simple jusq´ua niveau 20 ! !! mais c´est une fois que tu as passer ce cap que ca se complie vraiment ! !!!!!
mais ne t´inquiete pas dans les futur addons, le niveau max sera augmenter ! !

captain_smog
captain_smog
Niveau 4
08 juillet 2005 à 00:44:15

moi g passer 150 pour monter mon perso en esplorant toute la carte bien sur!!! :D

martinouch
martinouch
Niveau 5
08 juillet 2005 à 00:45:44

en fait c est quand ta fini le jeu que sa commence???

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:49:01

C´est vrai, le vrai jeu commence au lvl 20 mais tinquiète pas car cest assez long. Parce que meme si tes rendu au lvl 20, tes compétences vont continuer daugmenter et tu continuras a aquérir de lexp.

stard4
stard4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:49:18

jylafUVO tu dis nimp ! comment tu peux le savoir ?
personne le sait ! donc là montre moi un lien qui dit que le lvl sera augmenté !

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:50:52

Et toi stard comment tu peut savoir que lvl sera pas augmenté ? Ils ont déja dit qu´ils naugmenteraisent surement pas le lvl mais ca veut pas dire qui laugmenterons pas pour autant. iL a dit surement pas que cétait certain.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:56:44

martinouch Posté le 08 juillet 2005 à 00:21:14
ce jeu est alors tres court par rapport a city of heroes ou world of warcraft qui necessitent plus de 300 heures de jeu ( il parait) pour atteindre le dernier niveau!

le numero a coté de ton nom n´indique pas que tu as fini le jeu. Ddans gw il ya les armes, les armurs, les missions ( principales et bonus ) les competencs, les 30combinaisons de classe, le pvp, gvg, et jen oublie. Tout ca est quand meme plus interessant qun simple numero a coté de ton nom... Donc gw ne sarete pas quand t o lvl 20, pas du tout.

Par contr le lvl ne sera pas augmenté dans les add-ons et c sur parce que les developeurs veulent ne pas obliger les joueurs a acheter les addons pour quis ne soient pas defavorisés face au lvl 80. Si tu nes pas rassuré : je suis a plus de 350heures de jeu, si c pas 400 et jai encore plein de projets ( en plus je nai qu´un seul perso alors si je veux faire ca encoe 3 fois....

stard4
stard4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:57:07

" mais ne t´inquiete pas dans les futur addons, le niveau max sera augmenter ! "

c´est pas une affirmation ça ? on n´a pas d´info alors on dit rien !

moi j´ai de l´officiel: Le niveau maximum actuel est de 20. Une fois qu´un joueur a atteint ce niveau, il continuera à gagner des points de compétences et de récupération mais plus de points de santé, ni d´énergie. Il n´est pour le moment pas prévu d´augmenter le niveau d´XP maximum. Si nous décidions de changer cette limite, pour ce chapitre ou pour les suivants, nous vous le ferons savoir sur le site officiel www.guildwars.com et sur celui des fansites. Veuillez visiter ces sites régulièrement pour vous tenir au courant d´éventuels changements.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:12:24

disonsque si les devs restent fideles au concept de base, ils n´augmenteront pas le niveau. Et si ils cedent à la pression des kevins qui veulent pisser plus loin que les autres en montrant leur enorme niveau, je vais devoir trouver un autre jeu...

La vidéo du moment