CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invasion de boulet

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:00:24

Bon sa fais un petit moment que je joue a guild war,je les fini deux fois etc
Bon et maintenant je voi uen vieille invasion de boulet et écoute rien en jeux,font n´importe quoi etc...
alor commen vaincre le " probleme boulet"?

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:02:33

t shooté, tas trop bu ou quel est ton probleme ? sinon appelle un numéro sos drogue tabac alcool ils trouveront peut etre reponse a ton probleme. si ce n´est rien de tout san reformule ta question de fasson a ce quon puisse ne pas te foutre de vent, merci d´avance

Solobob
Solobob
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:08:42

ytrezas ---> Rejoins nous dans notre quete anti-boulet :hum: , il existe un topic ou certains " Bouletologistes" autoproclamés étudient ce cas trés grave dont nous somme actuellement les victimes :ok:

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
04 juillet 2005 à 00:35:51

areter de dire boulet pour les debutant serieu sa fait quoi et puis quesque sa peut faire tu les ecoute pas et puis voila point barre

calios
calios
Niveau 5
04 juillet 2005 à 00:46:17

boulet=noob
debutant = son pas noob

Hextor
Hextor
Niveau 4
04 juillet 2005 à 00:47:23

T´a pas le choix de les écouter si t´est tombé sur eu en mission coop...

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
04 juillet 2005 à 01:37:57

franchement les mecs vous etes pittoyables!
il y a peu etre des boulets comme dans tout les jeux. Mais les joueur qui demande de l´aide ou pose des questions et meme qui ne comprenent pas tout ne sont que des debutant et tout le monde a eté debutant et ceux qui comprenent pas ca, et ba il sont simplement des boulets de la vie

froltom
froltom
Niveau 43
04 juillet 2005 à 08:57:18

" calios
Posté le 04 juillet 2005 à 00:46:17
boulet=noob
debutant = son pas noob"

Apparament tu connais pas le sens des 2 mots :sarcastic:

noob = debutant
boulet = Pas doué, qui ralenti tous le monde, un poid pour un groupe

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:21:00

bon y´a un probleme là

noob ! = debutant.

newb == debutant

noob == n00b == boulet == individu qui ne pose PAS de question, qui se comporte comme s´il etait le maitre du jeu, generalement de façon irrespectueuse. Joueur ( debutant ou confirmé) qui joue comme un manche, insulte ceux qui lui donnent des conseils pour s´ameliorer, pense que parce qu´il a joué à diablo 3 ans il maitrise Guild Wars, etc. Egalement applicable pour les cretins qui postent en majuscules hors du trade channel les objets qu´ils ont à vendre ( et ce quelle que soit la qualité des objets considérés).

newb == debutant, il n´y a aucun mal à etre debutant, à poser des questions et à chercher à s´ameliorer.

je rapelle en passant que " newb" et " noob" n´ont PAS DU TOUT la même signification...

Kjark
Kjark
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:02:50

Bah au départ il me semble que les 2 veulent dire la même chose...mais ´fectivement n00b n´est plus trop utilisé dans son sens originel... ( surtout avec 2 zeros à la place des " o" )

froltom
froltom
Niveau 43
04 juillet 2005 à 10:08:34

uriel99 :
noob est different de boulet et la description que tu fait est celle du boulet et non du noob.

Le noob est la meme chose qu´un newbie mais noob est pejoratif alors que newbie est juste un terme pour designer un debutant

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:35:32

et puis on s´en br**** un boulet est un boulet point.

leolio24
leolio24
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:39:09

jsuis d´accor avec pizzaman pour moi il y a noob ou newb et boulet. vu ke personne n´est d´accord sur la definition entre newb et noob je suis d´avis qu´on differencie juste boulet et le reste du monde!

monarch45
monarch45
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:39:17

après ce débat animé sur la définition du mot noob, j aimerai moi aussi ajouter un truc... pour moi aussi le jeu est envahi de boulets,mais ce ne sont pas du tout des débutants qui eux sont généralement très sympathiques et se donnnent a fond pour m aider malgré qu ils ne connaissent pas encore tout du jeu. Les boulets c est les autres, ceux qui en pleine mission lache un " puté kes ke vou ferié san moi lé ga je tue tout lé monstre" et qui provoquent ke zizanie dans le groupe ou un autre boulet lui répond " tagueule conar c moi ki fé tout"... et on se retrouve avec un moine qui ne veut plus healer certains joueurs et d autres qui pullent un max de monstres pour tuer le moine... Galère galère... Mais bon y a ça dans tout les jeux même si j en ai rencontré pas mal dans guild wars.
D´un autre coté les joueurs sympa et plus malin sont aussi nombreux, seul probleme avec tout le flood qu il y a sur le canal général c est plus dur de les remarquer.

leolio24
leolio24
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:44:45

lol c vrai que le canal general est surcharger de vente, de flood at autre phrase en majuscule ( je peux plus supporter les majuscules...)
et c´est vrai que pour trouver des bon joueur ( en disant bon joueur je parle de tout niveau) il faut saccrocher pour suivre le canal general!ou alors aller plu loin dans le jeu c plu calme je trouve!

monarch45
monarch45
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:55:47

ouais lais Ascalon... on dirait un marché aux puces, je dis aux puces car souvent on y vend de la merde, de nouveau dur de trouver la bonne affaire dans tout ça, comme majorité des joueurs profitent du fait que les nouveaux ne connaissent pas la valeure des items on voit souvent des trucs comme " ///SUPER MARTO 5-12 DGT BLEU/// RARE 700 PO!!!! / //"... Donc à quand une ville uniquement prévue pour les ventes? ( Encore faudrait-il que les joueurs l utilisent prcq déjà que la moitié des joueurs ignorent le canal échange et préferent vendre sur le général...

killgirls
killgirls
Niveau 4
04 juillet 2005 à 11:00:12

au bac + 7 au moins:

les mec areter de critiquer les debutants pour ce jeux.
car bande de rigolo,ils sont peut´etre capable de vous mettre une trempe a d´autre jeux.
et tu vas faire comme d´habitude aller pleurer dans les jupons de ta " ""daronne""" ( maman) pour les exiter du forum

monarch45
monarch45
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:02:43

le gars qui avait rien pigé... Alalala c´est si dur que ça de lire une page entière? non mais un topic ça évolue, suffit pas de lire le premier message et d y répondre ^^.
Donc merci pour ton commentaire mais il est un peu en retard

leolio24
leolio24
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:02:55

perso je critique pas du tout les debutant car on a tous commencé en tan que debutant mais ce sont ceux qui parten en pleine mission sans raison, qui flood,qui insulte, qui grille de mission car veulent vendre l´objet crucial de la mission(raaaah c´est rageant ca) pour des somme faramineuse...et j´en passe et des meilleurs!

monarch45
monarch45
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:05:38

ça c´est pas les débutants, ça t en trouve des lvl 20, ça n´a rien a voir avec le fait de ne pas bien connaitre le jeu...

La vidéo du moment