CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LvL max ?

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:13:26

et bien ? meme si cest juste le propre du jeu n´est pas de gagner du niveau, il est tout autre, gagner du niveau n´est qu´une introduction, des que tu es level 20 commence le vrai jeu, et puis je rappelle que ce jeu n´est pas un MMOPRG mais bien un CORPG, allez vous battre contre des coréens et on verra si vous regretter que ce soit pas level infini

froltom
froltom
Niveau 43
04 juillet 2005 à 00:14:00

Non j´en vois vraiment pas l´interet et je trouve sa beaucoups mieu comme sa, si y augmentent les lvl y´aura multiplication du farming X10, et augmentation de no-life, bref tous ce que les devs ne veulent pas.

Et tous sa pour quelle interet ?
Voir sont perso avec marqué a coté lvl XX :sarcastic:

stard4
stard4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:18:13

bah ouais froltom moi je suis content d´être lvl 20 et que lorsque je retourne faire mes mission bonsu à ascalon les pauvres lvl 10 s´extasient sur mon immortalité et ma puissance ultime :fou: guerrier/moine ruleezz over RoxXXaGArrge POowaaAAA pownage de Charrs !

ps: tout ceci n´est que pur humour

Mimu
Mimu
Niveau 1
04 juillet 2005 à 00:46:33

ça tient la route c´est vrai, je l´avoue.

Faut dire que j´suis trop habitué à chercher le lvl max donc c´est pour ça que ça fait un peu bizar...
Enfin maintenant je suis un peu plus éclairé et je vais aller xp pour arriver au lvl 20 et voir se que ça donne.

calios
calios
Niveau 5
04 juillet 2005 à 00:49:23

putain comment on fait pour gagner de largent dans pvp cris !

stard4
stard4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:56:15

mimu tu xp comment ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:17:03

7suna
Posté le 03 juillet 2005 à 23:35:59
de toute facon la puissance de ton perso depend 1 : de ses skill
2 : de son equipement
3 : de la cohesion de son groupe

Personnellement, j´aurais dit

1 - de ses skills
2 - de la cohesion de son groupe
3 - de son equipement
( 4 - de son niveau :fou: )

:rire:

Je crois que tout a dejà été dit sur le sujet, mais bon, c´est clair que le lvl 20 comme niveau max c´est une BENEDICTION. Enfin un jeu dans lequel on n´est pas récompensé pour le nombre d´heures jouées mais pour notre habileté, pourl es quetes, etc... Enfin un jeu dans lequel, si je pars en vacances 2 semaines et que je reviens, j´ai pas besoin de boire 3 litres de café par jour pour pouvoir continuer à jouer avec mes potes. Enfin un jeu dans lequel le niveau n´indique absolument pas la puissance réelle d´un perso mais indique juste grossierement son potentiel theorique... Enfin, un jeu ou c´est le joueur qui fait la difference... j´adore.

calios
Posté le 04 juillet 2005 à 00:49:23
putain comment on fait pour gagner de largent dans pvp cris !

On ne gagne pas d´argent en PvP...

ronin11
ronin11
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:54:31

Salut a tous,je viens d´arriver au Level 20 et j´ai juste mis un pied dans les terres arides, tout à gauche sur la carte, on m´a dit que j´ai encore du chemin avant de finir le jeu.
J´avoue que pour les fans du LvL sa peut frustrer, mais lorsque je vois a quoi ressemble mon perso début LvL 20 comparé aux meilleurs de ce niveau, ben j´avoue que le jeu est loin d´etre terminer pour moi. Donc voila une bonne nouvelle.

Malgres que l´on gagne encore ds points de compétences, je trouve que ne plus gagner des points de caractéristiques est assez frustrant kan meme, en effet ca calme l´interet de ce super jeu.
N´étant pas fans de la course au LvL, certain disent que c´est pour mieux équilibrer le jeu en PvP que le jeu soit bloquer LvL 20.
D´une pour le moment moi je ne joue pas à ce mode, donc rien a foutre, deuxiement, interdire les diferrences de niveaux en PvP reglerait tout simplement le problème, je suis pas créateur de jeu, mais pourtant certaine idée sont simple est efficace.
Ainsi le mec qui vit devant son jeu et qui a un LvL48 ne pourra jamais defoncer un LvL inférieure qui joue de temps à autres et faire le malin. Ce systeme équilibre le jeu et en meme temps permetrait de garder le grand interet du joueur qui part en exploration a la recherche d´une plus grande puissance.
Se serait bien de pouvoir faire une petite demande générale en masse de tout les joueurs qui seraient d´avis avec cette idée, question de voir si les Developpeurs de Guild Wars seraient interessé, qu´en pensez VOUS ? ? ?

La vidéo du moment