CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petits problèmes

monarch45
monarch45
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:18:45

. .. Alalalala y a quand meme un truc foireux a GW, la facilité de monter un guilde. Eh oui c´est trop simple, voila j étais heureux, j avais plsu de 2000 po et je me décide a monter une guilde avec 2 autres personnes, alors nous créons notre guilde, notre cape, je suis désigné comme chef ( étant l actionaire majorutaire ^^) et le jour suivant je me lance dans le recrutement...Seulement là gros problème, chaque message que je laisse est entouré de 4, 5 autres messages du meme type: la guilde blabla recrute ( cape, forum, bientot hall etc...)

Et là c´est le malheur, ma petite guilde n´ interresse personne, tous veulent la supere guilde, avec le hall, les milliers de membres, les centaines de victoires en gvg... et moi dans tout ça j ai quoi? une cape et 2 membres...

alors je viens lacher mes problemes ici ^^

second probleme: les joueurs de GW complexés d etre de no-lifes?
Bah oui chaque fois qu une personne n´est pas d accord avec moi, jusque là, ça a finit par des insultes, et là toujours le même constat:
les GWiens ont surement suivi un guide de l insulte car tous me resortent 3 critiques chaque fois dans le meme ordre:

1- je suis con car je suis pas d accord
2- comme je suis plus jeune je suis forcément un abruti mal dans sa peau ( eh ouais malgré qu ils n arrivent pas a écrire une ligne sans y laisser une faute par mot ces braves joueurs ont la plus part du temps dans les 20-25 ans, je vous jure!!!)
3- je suis jeune, con ce qui veut dire obligatoirement que je suis un no life...

Alors la bravo, et ça m ai arrivé 4 ou 5 fois depuis que je joue ( environ 2 semaines)

Qu on m explique, comment un gars de 25 ans, n arrivant pas a s exprimer mieu qu un gosse de 12, étant fier de son age et ayant plusieurs persos dont certains de niveau 20 peut-il encore traiter un joueur occasionel de no life? et d ou vient cette phobie du no-lifisme, à croire que no life est l insulte supreme, et que ces êtres sont la race la plus détestée de cette planète...

Bon voila c etait quelques petites histoires ,
ciao

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:25:17

Déjà certain gosse de 12 ans sont plus éloquent que des gars de 25 ans...

Ensuite Faut pas te pleindre, les joueurs qui cherches une guilde veulent pas une petite guilde et préférerons un plus grande avec plus de personne car c´est synomyne de plus d´aide, plus de fric etc...

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:26:11

Faut essayé de pénétré le marché des guildes...

Trouvé des solutions, c´est comme IRL...une petite entreprise est moins attrayante qu´une grosse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 23:26:28

en fait ce genre de comportement arrive frequemment sur les serveur EU je trouve lol
( et ce quel que soit le jeux)

sinon pour les guildes, c´est normal que les gens cherche des grosses guildes bien fini ect...
tu ne doit pas chercher au bon endroit je pense.
cherche vers ascalon avant la fournaise la ou les gens recrute les jeune nouveu ( ta cible car tu montes surement une guilde dans le but d´abord de la develloper et de toute facon les gros lvl voulant PvP ou GvG ne cherchent qu´une guilde deja develloppé lol)

monarch45
monarch45
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:30:47

oh non je ne m en plains pas, enfin pas des joueurs, je me plains du fait que tout le monde peut fonder sa guilde et très tot, alors on se retrouve avec 15 guildes de 3 membres... puis je me doute bien qu un jour elle sera grande et peut etre puissante. Un autre truc dommage lié a ça, vu que chaque guilde veut plein de monde, beaucoup de chefs se permettent de flooder le canal général, avec un message souvent en majuscule, alors déjà que le canal général est innondé de messages de ventes ( et oui ça se vent mieu sur lme général y parait) alors on se retrouve avec un canal général bordélique et c est dommage ( ouais prcq il faut vraiment faire gaffe pour arriver a lire les messages des gens qui ont besoin d aide ou propose de l aide, parmis tout le flood)

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:34:07

C´est vrai c´est trop facile de crée sa guilde...

Beaucoup trop facile...

tsouky
tsouky
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:36:58

avec le temps tu te fera une bonne liste d´amis fiable avec ki tu poura partir a l´aventure sans avoir peur qu´un joueur ce deconect ou autres et pkoi pas etre role play ce qui ajoute vrement un gros plus.

monarch45
monarch45
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:37:37

puis toutes les guildes se ressemblent, aujourd hui il doit y avoir des dizaines de guildes " warrior quelque chose" " truc muche shadow" " blabla army"... et ce rien que sur les serveurs fr... Bravo l originalité

La vidéo du moment