. .. Alalalala y a quand meme un truc foireux a GW, la facilité de monter un guilde. Eh oui c´est trop simple, voila j étais heureux, j avais plsu de 2000 po et je me décide a monter une guilde avec 2 autres personnes, alors nous créons notre guilde, notre cape, je suis désigné comme chef ( étant l actionaire majorutaire ^^) et le jour suivant je me lance dans le recrutement...Seulement là gros problème, chaque message que je laisse est entouré de 4, 5 autres messages du meme type: la guilde blabla recrute ( cape, forum, bientot hall etc...)
Et là c´est le malheur, ma petite guilde n´ interresse personne, tous veulent la supere guilde, avec le hall, les milliers de membres, les centaines de victoires en gvg... et moi dans tout ça j ai quoi? une cape et 2 membres...
alors je viens lacher mes problemes ici ^^
second probleme: les joueurs de GW complexés d etre de no-lifes?
Bah oui chaque fois qu une personne n´est pas d accord avec moi, jusque là, ça a finit par des insultes, et là toujours le même constat:
les GWiens ont surement suivi un guide de l insulte car tous me resortent 3 critiques chaque fois dans le meme ordre:
1- je suis con car je suis pas d accord
2- comme je suis plus jeune je suis forcément un abruti mal dans sa peau ( eh ouais malgré qu ils n arrivent pas a écrire une ligne sans y laisser une faute par mot ces braves joueurs ont la plus part du temps dans les 20-25 ans, je vous jure!!!)
3- je suis jeune, con ce qui veut dire obligatoirement que je suis un no life...
Alors la bravo, et ça m ai arrivé 4 ou 5 fois depuis que je joue ( environ 2 semaines)
Qu on m explique, comment un gars de 25 ans, n arrivant pas a s exprimer mieu qu un gosse de 12, étant fier de son age et ayant plusieurs persos dont certains de niveau 20 peut-il encore traiter un joueur occasionel de no life? et d ou vient cette phobie du no-lifisme, à croire que no life est l insulte supreme, et que ces êtres sont la race la plus détestée de cette planète...
Bon voila c etait quelques petites histoires ,
ciao