CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde ?

noun46
noun46
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:49:26

Vous me conseillez d´avoir quel niveau pour passer au monde 2 ? Au fait, connaissez vous le chemin pour aller voir le 4eme instructeur moine ? c´est le seul instructeur qu´il me manque dans le premier monde...

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:50:02

nivo 4 :-)))

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:50:27

l´ecoute pas

nivo 6/7

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:52:23

Nan les monstres a ascalon sont lvl 3-5 au debut, puis passe a 5-6 et commence a etre 6-10 quand on se rapproche des montages.

Pour moi le lvl ideal pour le passage sa reste lvl 4, apres c´est vraiment trop simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 22:54:33

fait les quêtes que tu veux ( surtout toutes les quetes de classes) et puis change passe l´epreuve
a partir du lvl 4-5 c´est suffisant ( ca xperas vite après) mais en general tu devrais t´en sortir lvl 6 voir 7-8 si tu fait toutes les quetes a fond et un peu d´exploration.
au dela tu risque de perdre plus de temps a xp et a tapper les meme pauvres monstres que si tu changer de zone.
pour les instructeur normalement tu as une quete qu´y t´y mene
ou alors demande a ton dernier instructeur ou se trouve le suivant ( si il te renvois au precedent cela veux tout simplement dire que c´est le dernier =))

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:58:41

7/8, le niveau que ut atteindras en faisant toutes les quêtes :ok:

:)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:05:27

Ben, pour changer de monde c´est pas une question de niveau mais d´interet.

Il est preferable de faire toutes les quets, histoire de se faire un peu d´XP bien sur, mais aussi et surtout de gagner des competences gratos. Ca fait toujours ça qu´il ne faudra pas acheter plus tard. Et puis, autant recuperer autant de materiaux que possibles à l´acte 1, et se faire un peu d´argent de poche. Comme ça, on peut directement se fabriquer une nouvelle armure en arrivant à l´acte 2, et du coup les monstres parraissent moins mechant :rire:

Personnellement, en faisant toutes les quetes de l´acte 1 ( enfin, uniquement celles de ma combinaison de classe, j´ai pas poussé le vice jusqu´à faire les quetes de toutes les professions), j´arrive dejà au niveau 6... Ca me parait donc un minimum pour changer de monde. Parce que si t´es pas niveau 6, t´as oublié de faire quelque chose :)

tacato34
tacato34
Niveau 8
04 juillet 2005 à 09:14:07

Pareil qu´Uriel, si tu fais toutes les quetes annexes et tu finis par les quetes principales/mission, tu passes en lvl 6.

Si t´appliques la même regle à la suite du jeux, tu ne vas pas rencontrer trop de difficultés, sauf qu´apres ( à partir du promontoire) je trouve que les " missions" se font plus facilement en coop qu´avec les mercenaires.

A+

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
04 juillet 2005 à 09:41:32

pareil je n´est fait que le quete de ma classe pour moin envouteur je suis arriver au lvl 7
et toutes les quetes avec mon rodeur ( de toutes les classes et je suis arriver lv 8 prsque 9) par contre je n´ai pas chercher a tuer le plus de monstre possible, que ceux qui m attaquer lorsque je passer, comme les ours contrairement au bonhomme de glace...

La vidéo du moment